Après avoir testé Overwatch gratuitement sur PS4 ce week-end je compte me le prendre. En bon gars n'ayant pas beaucoup de thunes ces temps-ci, j'ai effectué un comparatif des prix et il apparaît que le moins cher, c'est largement celui-ci :
https://psngames.org/downloads/overwatch-origins-edition-ps4/?ref=30
Mais est-ce bien fiable ? C'est très suspect un prix aussi bas pour un jeu encore relativement récent et jamais en-dessous de 40€.
Le jeu est bien en Français ? C'est le jeu en boîte ou un code PSN ? D'avance merci !
posted the 09/12/2016 at 08:25 AM by
cijfer
C'est soit des comptes volés, soit des comptes avec lesquels ils ont utilisés une CB volées donc dans les 2 cas je te dé-conseil de le faire.
Après il se peut que se soit un site réglo sans vole de comptes ou de CB mais en général il y a tellement de magouilles avec ça que je préfère ne pas du-tout m'approcher des sites de vente de comptes.
Oublie ce site tu va recevoir un compte avec le jeu
Va sur Buygames.ps tu auras des prix bas, c'est bien des comptes. Et si le jeu se bloque après X mois (ça ne m'est arrivé qu'une fois), ils te le réactivent en moins de 10min.
Bref, le multi comptes c'est good et pas cher, pourquoi payer plein pot?