tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    opthomas, cijfer
    posted the 08/19/2016 at 06:22 PM by spidergaylord
    comments (14)
    deeper posted the 08/19/2016 at 07:08 PM
    Bleach fais parler c'est bien du coup le scenario vide que je vois écrire partout n'es pas aussi vide qu'on le pense
    spidergaylord posted the 08/19/2016 at 07:35 PM
    Perso j'ai une théorie assez space mais qui pourrait se tenir : le fils de Ichigo et Inoue n'a pas fait disparaître le reiatsu de Ywach mais il l'a absorbé... Le trou noir était juste un passage qui a permis au reiatsu de Ywach de s'infiltrer dans le monde réel et dans le corps du jeune garçon qui va donc devenir le réceptacle de l'esprit d'Ywach ... Sur la dernière image, on le voit dire " Je suis une sorte de shinigami" ,ce qui pointer évidemment sur sa nature hybride (humain/fullbringer avec shinigami) mais aussi comme étant un shinigami avec une ascendance quincy...
    L'ambiguité est maintenue par 2 autres éléments :
    1 ) sur la dernière page, on voit du reiatsu noir converger vers lui... Est-ce dû au pouvoir fullbringer de manipuler la matière après avoir toucher le reiatsu d'Ywach (au risque de se trouver inconsciemment infecté/corrompu) ou est-ce dê à la capacité des quincys d'attirer le reiatsu?
    2)il a les yeux fermés au moment de dire qu'il est une SORTE de shinigami... Question: Et si en touchant le reiatsu d'Ywach, il avait récupéré les yeux du chef des quincys?
    deeper posted the 08/19/2016 at 08:14 PM
    spidergaylord tu va loin, aizen (Kubo) le dit lui même plus de reiastu d'ywach en gros c'est fini de ce combat.

    J'espère une suite dommage qu'on a pas de film comme à la boruto mais bon vu ce qui c'est passer avec le 4eme film avec Kubo et le studio pierrot c'est mort. Une des raison qu'on a pas la suite de l'animer je pense.
    Kubo reste maitre de son manga même si la shueisha dirige tout ca.
    dude85 posted the 08/19/2016 at 08:14 PM
    J'ai rarement été aussi déçu par la fin d'un manga perso.
    J'adorais Bleach au début, vraiment. La grande époque OP, Bleach et Naruto était exceptionnelle.
    Mais plus le temps est passé plus le manga a perdu de son interet, je trouve que c'est une bonne chose que ce soit fini ça ne servait plus à rien
    de continuer...Mais WTF xD. Cette fin bâclée de l'espace, même la fin de Naruto me semble pas mal à coté finalement.

    Ywatch qui sera dieu du début à la fin, et qui se fait battre si easy...
    Aizen a servit à rien limite et retour case prison oO , serieux ?
    La Division 0 si "puissante" et qui ne sert à rien, je veux même pas en parler...
    Ichigo qui est supposé avoir toutes les formes de pouvoirs, un zampakuto double, etc etc pour au final le voir en Bankai mais rien faire avec, le voir en "hollow" forme pour...rien, etc...POUR RIEN xD.

    Je suis encore sur le cul de ce gaspillage...
    netero posted the 08/19/2016 at 09:00 PM
    Julien chiéze s'est réincarné en japonais ?
    testament posted the 08/20/2016 at 01:18 AM
    spidergaylord Ouais ça pourrait le faire puisque qu'il voit les futurs, peut être qu'il savait ce qui l'attendait et sa possible survit à travers le Zanpakuto du petit je dirais, le temps de se régénérer plus tard (10 ans ou plus) quand le gosse sera ado et capable de communiquer avec son sabre, Yhwach en profitera et se fera passer pour la matérialisation de celui-ci, c'est là que le lavage de cerveau peut commencer.

    Le problème c'est qu'on va se taper à peu près le même scénar, leur but tout ça on connait, difficile de se renouveler en gardant les mêmes méchants.
    burningcrimson posted the 08/20/2016 at 04:19 AM
    Je veux absolument cet arc en anime meme si la fin est ultra fade
    matzel posted the 01/12/2018 at 06:42 PM
    deeper Bonjour. J'ai fait des recherches mais à part la page Wikipédia je n'ai rien trouvé sur les changements non-approuvés. Est-ce que tu peux m'en dire plus?
    deeper posted the 01/12/2018 at 08:20 PM
    matzel waaaa depuis 2 ans limite ce topic lol
    Tu viens de finir bleach ?
    Pour te répondre au sujet du film 4 c'est juste que Kubo avait tout bien préparer de son côté plein de chose sur les enfers, à pris du temps pour aider le film à bien coller au manga. A aider à corriger certaine chose du scénario pour que ce film est vraiment un plus dans la saga bleach comme par exemple les film 10,11,12 de One piece.
    Mais a la sortie du film il a vu qu'on la pas écouté juste quelque petit chose du coup il a demander explicitement qu'on mette une lettre écrite sur chaque DVD au Japon, ou c'était écrit qu'il n'a pas aider dans le film alors qu'on la marqueter comme étant un film superviser par Tite Kubo.
    Oda on la respecter pour c'est film.
    matzel posted the 01/13/2018 at 12:21 AM
    deeper Merci pour tes informations. Même après vu le film je n'en savais rien. Eh oui, j'ai fini Bleach il y a juste quelques semaines.
    deeper posted the 01/14/2018 at 12:27 PM
    matzel tu en a pensé quoi de la fin ?
    matzel posted the 01/14/2018 at 11:21 PM
    deeper J'ai été déçu, à l'image de plusieurs réactions que j'ai lues. Mais j'ai également appris à cette occasion que Tite Kubo n'a pas eu le temps de terminer son oeuvre comme il le souhaitait. Il y a plusieurs personnages dont nous n'avons pas connu le destin. Je pense qu'on a tous l'habitude des fins décevantes.
    deeper posted the 01/15/2018 at 12:00 AM
    matzel oui c'est un peu l'avis général qui en ressort. Après maintenant on sait pourquoi la série c'est arrêter et c'est pas à cause de l'éditeur juste que Kubo en pouvait plus physiquement (souvent malade) du coup c'est lui même qui a dit stop. Dommage pour nous mais on a la suite en format roman ou on apprend d'où vient le Roi, ywatch, l'histoire des quincy, les grandes familles...peut être une sortie en France vu que bleach marcher plutôt bien.
    matzel posted the 01/15/2018 at 01:30 PM
    deeper Merci pour ces informations. Je viens de voir une news de Bleachmx à ce sujet. Elle date du 23 décembre 2016. Glénat n'éditerait pas les romans en France : trop cher par rapport à un manga. On devrait trouver des traductions anglaises.