Frostbite Engine !
Moteur utilisé pour une grande partie des jeux édités par Electronic Arts, le Frostbite Engine sera celui à l’origine du fonctionnement de la prochaine simulation de football, FIFA 17.
Dans le but de mettre sur pied des jeux toujours plus aboutis et se rapprochant au plus près de la réalité, les studios sont à l’origine de la conception de moteurs de jeu toujours plus perfectionnés. Tel est le cas du très réputé Frostbite Engine, développé par EA Digital Illusions CE et ayant été en premier lieu utilisé par DICE pour ses jeux de tir à la première personne. C’est bel et bien de Battlefield dont il est question et le prochain opus à venir, Battlefield 1, qui présentera son multijoueur le 12 juin prochain lors de l’EA Play, fonctionnera à l’aide de ce dernier.

tags :
posted the 06/02/2016 at 10:11 PM by
midomashakil
Visiblement Melty ne sait pas que Digital Illusions CE = DICE
Et surtout fifa est un jeu de foot, ou ils ont juste un terrain de foot fermé à géré. A la limite c'est surtout le public qui consomme le plus de ressources enfin même, sur un jeu de foot où t'as si peu à afficher, tu peux te lâcher sur une console pas au niveau sans faire de la merde niveau optimisation...
J espère que nouveau moteur ne rimera pas malheur