Bonjour les coupains (et les autres aussi vous pouvez entrer mais tenez vous bien

)!
Je viens de finir le dernier succès de ce ce magnifique jeu qu'est :
Alors dèja ici pas besoin de skill. Prenez un siège, résolvez quelques énigmes (largement accessible) et suivez les aventures de Emile (Fermier), Freddie (Soldats Américains), Karl (Gendre d'Emile d'origine Allemande) et Anna (Infirmière) tous accompagné d'un toutou exceptionnel se nommant Walt .
Vous suivrez à tour de rôle chacun des personnages. Leurs destins se croisant évidemment au cours de leurs aventures.
Et quelle aventure : La première guerre mondiale (celle dont on ne parle jamais) . Bous y serez plongé entièrement dans toute l'horreur et la douleur infligé par celle ci. Tout en montrant à quelle point les hommes peuvent se souder dans ces épreuves.
Un message magnifique que beaucoup devraient entendre avant d'oser dire que notre vie est pourri ou que notre pays est une dictature caché... en oubliant ces centaines de milliers de morts tombés et la "véritable" horreur . Notre vie est belle c'est la première chose que je me dis en arrivant au générique final .
Et non content de vous raconter une belle histoire le jeu se permet d'être magnifique mais aussi d'avoir une bande son inoubliable .
Mais ce n'est pas tout il va vous apprendre des choses en vous dévoilant differents faits historique ou en vous montrant certains objets liés à la guerre avec les descriptions et images qui vont avec .
Bref, le jeu n'est pas récent vous l'avez surement dèja fait . Si ce n'est pas le cas faites-le. Et allez au bout et croyez moi vous aussi vous finirez comme le pauvre Daryl .
Un éénnoormmmee coup de coeur qui me confirme une fois de plus que ce qui compte c'est l'émotion. Le reste c'est de la pisse de mammouth pour enfant gâtés.
Pourquoi n'avons nous pas plus de jeu "intelligent" de ce calibre ?
Pas terminé ce jeu sinon mais faudrait que je m'y remette!
voxen Les 2 m'ont ému mais Soldats inconnus à réussi à me faire ancrer l'histoire dans la réalité et du coup je me suis beaucoup plus senti toucher. C'est une histoire vraie et qu'on à tendance à oublier . Ca m'a glacé le sang par moments quand je lisais certains faits historique... Mais j'avoue que TWD est pas loin derrière
Regarde le mec qui a pleurer devant le jeu lol!
Bon mtn c'est hyper rare que qqch me fasse pleurer mais y'a pas de honte
stellarsoul Merci toi aussi
C'est déja mature de pas tuer ses alliés en horde sur GoW 3.... je dis ca je dis rien, enfaite si je dis que tu m'as tuer 2 fois!!!