Salut à tous malgré cet E3 de folie je suis à fond dans les achats retro en ce moment et je tenais à vous faire partager mes dernières acquisitions.
On commence avec la pièce maitresse
Une megadrive 2 Asia (modèle Pal) complète en très bon état, le magasin a modé la console en 60 HZ résultat tous mes jeux pal ne passent plus après un coup de téléphone je dois faire repartir la console (pas la boite et à leur frais) et ils me la rende region free et swichless gratos.
Ensuite on enchaine avec un classique, Mario kart Double Dash sur Gamecube trouvé sur la baie je voulais absolument la version avec boitier orange c'est désormais chose faite
Ensuite un adaptateur Fire pour Snes afin de pouvoir jouer aux jeux imports de mon enfance, excellent adaptateur avec une très bonne compatibilité.
Secret of Mana version US
DBZ 1 version jap (cette daube comparée aux suitex mais bon toute mon enfance ^^)
Et enfin un nes Zapper excellent état avec Mario Bros/ Duck hunt et surtout la notice en très bon état, toujours aussi poilant à jouer vraiment un super accessoire à avoir absolument.
Voila bonne soirée à tous et n'hésitez pas à commenter

Puis super ta MD2 asia.
Faut dire que la manette est mortelle avec le bouton mode pour passer en mode 6 boutons en 2013/2014 1000 consoles étaient arrivées neuves depuis la Thaillande je sias pas si t'avais suivi, ma version vient très probablement de là par contre je comprends pas comment les mecs sont aussi peu soigneux, la console est nickel mais la boite à chargé même si elle reste en très bon état
amassous 80€ fdpi avec le modage toutes régions.
Tu l'as eu ou ta Megadrive?
Je recherche aussi des consoles en boite, et vu l'etat je trouve que tu n'as pas payé cher!
C'est du bon
spilner je suis passé sur un site de retro basé à Lyon qui s'appelle Gamespirits, ils sont biens mais un peu cher sur certains trucs, image que l'année dernière cette version était chopable NEUVE à 70€ fdpi
Ah ouai quand mm...
Belles acquisitions en tout cas et merci pour l'info!