profile
sephikuja
1
Like
articles : 15
visites since opening : 15797
sephikuja > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    shigeryu, suzukube, famimax, iiii, plistter, e3payne
    posted the 04/10/2015 at 02:04 AM by sephikuja
    comments (8)
    famimax posted the 04/10/2015 at 02:56 AM
    Je materais ça demain ! Merci
    iiii posted the 04/10/2015 at 05:47 AM
    Je mate ca dans une heure au taf
    iiii posted the 04/10/2015 at 08:19 AM
    bah ca va vous vous débrouillez bien quand même pour une première fois ^^ moi je ne ferais pas mieux je pense.
    Après c'est sur il y a un problème au niveau du jeu d'acteur et de la pertinence de certains dialogues mais c'est normal c'est un métier, quoique toi tu t'en sors pas mal je trouve dans ton jeu.
    Je ne sais pas à quel point vous vous connaissez tous dedans mais j'ai senti comme une certaine timidité entre certains d'entre vous, comme une peur de vous toucher parfois
    voili voilou !!
    plistter posted the 04/10/2015 at 08:24 AM
    Pas mal ! !
    Le rouquin à lunettes jouait plutôt bien je trouve ! !
    marcellojolimitaine posted the 04/10/2015 at 10:32 AM
    Bel effort pour un "tout début" , le chemin est encore long (et beaucoup de boulot avec) mais finalement vous avez des bases pour continuer si vous en tirez quelques envies ou ambitions
    sephikuja posted the 04/10/2015 at 11:15 AM
    Merci à tous, et à vrai dire Stellarsoul tous les acteurs (sauf moi) se connaissaient avant de faire le métrage car ils font tous partie de la troupe de théâtre de la fac... A vrai dire en fait, j'étais le seul à n'avoir réellement aucune expérience en matière d'acting ^^
    iiii posted the 04/10/2015 at 11:32 AM
    sephikuja ah oui ? C'est bizarre parce que moi je trouve qu'ils surjouent tous et que toi justement tu ne surjouais pas.
    Idem pour les contacts, quand t'es sur le banc avec la nana la je trouve que le contact semble naturel alors que lors du combat bah c'est assez distant on sent une résistance, pourtant les acteurs doivent se lancer corps et âme dans leur personnage et la scène (surtout une bagarre) non franchement je trouve que t'es celui qui s'en sort le mieux !!! (le rouquin aussi mais il surjoue... )
    sephikuja posted the 04/10/2015 at 04:00 PM
    stellarsoul Merci c'est très gentil ^^ et à vrai dire pour "le rouquin" son personnage on l'a écrit comme ça en fait