profile
Battlefield Hardline
6
platform : PC
developer : Visceral Games
genre : FPS
multiplayer : Oui
profile
zaclorde
5
Likes
articles : 21
visites since opening : 36235
zaclorde > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    giusnake
    posted the 02/05/2015 at 03:49 PM by zaclorde
    comments (78)
    goldmen33 posted the 02/05/2015 at 03:50 PM
    Mais il fout quoi ce con de Claude!!!
    zaclorde posted the 02/05/2015 at 03:52 PM
    goldmen33

    Il doit chanter "Alexandrie Alexandra" en Pologne à stheure-ci.
    spilner posted the 02/05/2015 at 03:55 PM
    Une énième superior PS4 de plus quoi comme d'hab
    ocyn posted the 02/05/2015 at 03:56 PM
    Je ne comprend vraiment pas comment ils font pour ne pas arriver à atteindre le 1080p pour le coup. Le jeu est loin d'être gourmand sur PC.
    kurosama posted the 02/05/2015 at 03:58 PM
    Visiblement les 2 versions ont pas mal de soucis techniques d'apres eux..que ce soit sur One ou Ps4 ils ont du mal dis donc..
    leonr4 posted the 02/05/2015 at 04:02 PM
    99% des jeux multi sont meilleurs sur PS4, donc ce n'est pas hardline qui va changer quoi que ce soit, sinon déçu du 900p vu la gueule pourrie du jeu ils auraient pu faire un petit effort au moins sur PS4
    sorasaiku posted the 02/05/2015 at 04:02 PM
    spilner il t'en faut peu pour considerer en tant que superior du 900p. Les deux ont une résolution de la honte pour ce jeu c'est tout point.
    kayama posted the 02/05/2015 at 04:03 PM
    En gros Visceral s'est basé sur le code de BF4 sans trop se fouler.

    J'espère que DICE fera mieux pour leur prochain titre maison surtout que depuis peu, le Frosbite 3 supporte le physically based shading : http://fr.slideshare.net/DICEStudio/moving-frostbite-to-physically-based-rendering

    Zaclorde meilleure résolution + meilleur framerate sur PS4

    Tu aimes appuyer là où ça fait mal
    zaclorde posted the 02/05/2015 at 04:05 PM
    sorasaiku

    Et c'est encore pire sur One. spilner ne dit rien de plus...
    ninja17 posted the 02/05/2015 at 04:06 PM
    jonnaille soit tu choisis la réso ou le fps
    ocyn posted the 02/05/2015 at 04:13 PM
    grosminet Oui, mais pour le coup là, je pense que la PS4 aurait pu atteindre les 1080p et 60 fps. Mais en regardant dans le passé, je viens de capter que c'était déjà le cas pour BF4... Bon ben voilà. Je pense que tu as raison, c'est 1080p et 30 fps ou 900p et 60 fps. Ben du coup, pour ce jeu, ils ont fait le bon choix je pense.
    spilner posted the 02/05/2015 at 04:14 PM
    Sorasaiku
    Pourtant pour Ryse, Dragon Age, Witcher 3, Shadow Of Mordor, Sunset Overdrive, Evil Within et pas mal d'autre jeux vous ne considérez pas le 900P comme une honte... pas contre 720P ça l'est clairement, on est plus sur oldgen.

    BF 4 PS4 avait déjà pas mal d'avantages en plus face à la One (autres que la meilleure reso et meilleure framerate) comme par exemple l'ambiance occlusion, moins d'alliasing, de meilleures textures et plus net etc...
    Ce sera pareil pour celui la, donc si c'est peu pour toi ben tant mieux écoute
    apollokami posted the 02/05/2015 at 04:15 PM
    Le pire c'est qu'ils avaient annoncé il y a plusieurs mois penser atteindre le 1080p sur les deux sans trop de problèmes.
    foxty posted the 02/05/2015 at 04:16 PM
    jonnaille kayama Quand je vois BF4 tourner sans broncher sur PS4 en 1080P 60FPS alors que les maps sont bien plus vastes avec la gestion de la destruction des décors....j'ai du mal à croire que les deux jeux tournent sur le même moteur....Explications?
    ocyn posted the 02/05/2015 at 04:20 PM
    foxty Ha BF4 tournait en 1080p et à 60 fps sur PS4 ? Si c'est le cas, c'est incompréhensible, BF4 et Hardline sont identique graphiquement.
    vincecastel posted the 02/05/2015 at 04:21 PM
    BF4 PS4 : 900P /60 FPS
    BF4 ONE : 720P/60 FPS pour info ;-)
    samgob posted the 02/05/2015 at 04:23 PM
    "pas contre 720P ça l'est clairement, on est plus sur oldgen.
    BF 4 PS4 avait déjà pas mal d'avantages en plus face à la One (autres que la meilleure reso et meilleure framerate) comme par exemple l'ambiance occlusion, moins d'alliasing, de meilleures textures et plus net etc..."
    Et pourtant, les différences techniques entre les jeux en 720p de la 360 et ceux en 720p de la One sont bien plus grandes que celles qui existent entre les jeux en 720p sur One et en 900p sur PS4.
    Avec un peu de boulot et de temps, un dev puet fair etourner la version PS4 en 900p telle quelle sur One.
    Ce n'est pas le cas des jeux en 720p de la One qui ne pourraient pas tourner tels quels sur 360.
    ninja17 posted the 02/05/2015 at 04:23 PM
    dokou posted the 02/05/2015 at 04:24 PM
    720p, ça craint Autant le 900p ca passe, autant le 720p, c'est vraiment abusé....
    ocyn posted the 02/05/2015 at 04:25 PM
    samgob posted the 02/05/2015 at 04:25 PM
    foxty
    T'as eu droit à une version spéciale de BF4 sur PS4 qui tournerait en 1080p/60fps ?
    ninja17 posted the 02/05/2015 at 04:26 PM
    jonnaille c'est le même principe sur pc après ça dépend des ressources du moteur , moi j'aime bien le moteur source
    latimevic posted the 02/05/2015 at 04:29 PM
    Putain au lieu de donner des avis sur la beta maintenant c'est d'analyser les graphismes qui sont les même sur one et ps4, le monde du jeux video part vraiment en couille
    ocyn posted the 02/05/2015 at 04:29 PM
    grosminet Oui, c'est le même principe. Après sur PC, tu peux moduler d'autres paramètre pour garder le 1080p et le 60 fps. Bon dans BF4, je laisse tout à fond et ça tourne sans accrocs. Il est très bien optimisé.
    Le moteur source est sympa, j'attend toujours HL3
    gallagher posted the 02/05/2015 at 04:31 PM
    la PS4, un PC de compet qu'on vous dit
    tout ceux qui crachaient sur le 900p ferment leur bouche la, j'adore

    Beau foutage de gueule ce jeu sur console (du moins dans cet bêta). C'est pas la résolution qui choque quand tu lance le jeu mais l'aliasing dégueulasse. J'ai jamais vu des cables électriques aussi aliasé...même sur la génération précédente.
    ryohazuki posted the 02/05/2015 at 04:32 PM
    gallagher Par contre, l'aliasing atroce sur One, c'est une exclusivité définitive pour cette dernière, je me rappelle encore de BF4, affreux
    gallagher posted the 02/05/2015 at 04:36 PM
    ryohazuki tu te fous de ma gueule? J'ai vu des screens PS4 de la bêta et il y a le même aliasing dégueulasse
    giusnake posted the 02/05/2015 at 04:37 PM
    gallagher le même aliasing mais en 900p ça change tout.
    ryohazuki posted the 02/05/2015 at 04:38 PM
    gallagher Faux, le fait que le jeu soit en 720P accentue encore plus l'aliasing, tu le sais très bien.
    sorasaiku posted the 02/05/2015 at 04:39 PM
    Zaclorde de toute façon la reso en fera pas un bon jeu, c'est une belle merde qui va vider.
    kayama posted the 02/05/2015 at 04:40 PM
    ryohazuki c'est tout à fait normal que ça paraisse plus aliasé avec deux fois moins de pixels à l'écran.

    Dans les deux cas, c'est mauvais en ce qui me concerne. Aucune évolution (ou presque) depuis BF4 que ce soit au niveau des features graphiques ou dans l'approche de la programmation. Visceral semble avoir choisi la facilité pour ce jeu. J'espère que DICE fera mieux pour leur prochain jeu.
    gallagher posted the 02/05/2015 at 04:40 PM
    ryohazuki je sais pas, demande a kayama, il parait que le 900p s'upscale très mal
    joegillianprime posted the 02/05/2015 at 04:41 PM
    gallagher il y a de l'aliasing, mais beaucoup moins que sur one en plus de se manger du 720p qui accentue l'aliasing...

    et le 1080p sera toujours mieux que le 900p et le 900p toujours mieux que le 720p dans tout les cas la One est en inferior comparé a la version ps4.
    spilner posted the 02/05/2015 at 04:42 PM
    Et pourtant, les différences techniques entre les jeux en 720p de la 360 et ceux en 720p de la One sont bien plus grandes que celles qui existent entre les jeux en 720p sur One et en 900p sur PS4.
    Les jeux en 720P d'une console sortie fin 2013 sont plus beau que les jeux en 720P d'une console sortie en 2005 et la différence est plus grande entre celles ci qu'entre 2 consoles sorties en même temps?? Incroyable
    Ce com' collector de l'ancêtre

    Gallagher
    J'ai vu des screens PS4 de la bêta
    Ok, vive la crédibilité
    Et on te parle de BF4, qui est plus beau que Hardline.
    ryohazuki posted the 02/05/2015 at 04:42 PM
    kayama Je suis d'accord, c'est très décevant pour un deuxième jet.
    sorasaiku posted the 02/05/2015 at 04:44 PM
    spilner pour une pseudo console de la guerre qui tue les meilleurs PC selon les pro S oui c'est vraiment une honte sur PS4. Mais 720p sur one c'est d'autant plus abuser et j'ai pas dit le contraire, de toute manière le jeu est mal codé et pas optimisé du tout.
    gallagher posted the 02/05/2015 at 04:48 PM
    ryohazuki et puis c'est complètement débile ce que tu dis, il y a des jeux 720p avec une IQ irréprochable, sans la moindre trace d'aliasing. Faut pas tout mélanger.

    spilner pas moins crédible que cet article. mon screen a été posté sur gamekyo ce matin, il vient d'un comparo de gamingbolt. T'as qu'a vérifié par toi-même. Le sujet ici c'est Hardline que je sache. De l'eau à coulé sous les ponts depuis la sortie de BF4.
    spilner posted the 02/05/2015 at 04:48 PM
    Sorasaiku
    Bof, ce jeu n'est clairement pas un exemple de maîtrise de Hardware, surtout niveau graphismes.
    C'est plus un travail de fainéant qu'autre chose, et même sur le PC censé être 1 milliard de fois plus puissant que les consoles il est moche ou tout juste acceptable alors...
    Ce qui est certain c'est que la PS4 peut faire beaucoup mieux, quand les développeurs s'en donnent la peine...
    zaclorde posted the 02/05/2015 at 04:49 PM
    samgob

    Avec un peu de boulot et de temps, un dev puet fair etourner la version PS4 en 900p telle quelle sur One.

    C'est vite dit. On pourrait également dire qu'avec un peu plus de boulot la version PS4 aurait pu tourner 1080p. Au final, on en revient au même : pas de parité...

    gallagher

    L'aliasing est bien pire sur One... 2+2=4... 720p=moins bien que 900p... toi comprendre ?
    gallagher posted the 02/05/2015 at 04:51 PM
    zaclorde dans ce cas tu m'expliquera pourquoi il y a moins d'aliasing dans Forza Horizon sur 360 (720p) que dans Driveclub sur PS4 (1080p) toi comprendre?
    spilner posted the 02/05/2015 at 04:54 PM
    Gallagher
    C'est pas avec ton pauvre screen compressé (d'un autre jeux que celui dont il etait question en plus) que tu convaincras quelqu'un.
    Le sujet c'est Hardline d'accord, mais Ryo parlait de l'alliasing de BF4.

    Pour vraiment voir la différence d'alliasing entre les 2 versions, ils faut les voir tourné en real sur de vrai écrans.
    Et pour l'avoir vu, oui la version One est bien plus alliasée, après je sais pas si c'est une question de réso ou non mais c'est fort possible.

    De toute manière on voit bien que c'est pas Dice qui à fait ce Hardline clairement moins beau que BF4, malgré le report, la honte quoi
    zaclorde posted the 02/05/2015 at 04:55 PM
    gallagher

    Pas croyable... ça existe un fanboy MS avec un cerveau ? Qui t'as dit que la résolution faisait à elle seule l'IQ ?

    On te dit simplement qu'un jeu avec un aliasing dégueulasse sera pire en 720p qu'en 900p...

    Toi aussi, fait un test de QI... pas possible...
    gallagher posted the 02/05/2015 at 05:12 PM
    zaclorde non pas forcément, ça dépend de la méthode d'AA et l'upscale a une influence également, on parle de consoles la pas de PC donc encore une fois, sous tes airs prétentieux et suffisant tu montre juste ton ignorance.

    Ce me fait d'ailleurs mourrir de rire, j'ai souvent entendu Kayama dire que le 900p s'upscalait mal pour dénigrer la one. accordez vos violons les pro-s, je sais pas, faite des réunions pour vous mettre d'accord.

    spilner le screen il est de Hardline, t'es débile ou tu le fait exprès? Dans son com Ryohazuki parlait des 2 jeux. Et OSEF de BF4, c'est un jeu de lancement.
    spilner posted the 02/05/2015 at 05:19 PM
    Gallagher
    Bordel t'es vraiment plus que limité toi
    Tu le fais exprès ou c'est un rôle pour te donner un genre?
    Dans tout les cas mon message etait assez clair pour que n'importe qui comprenne, chose dont tu n'à pourtant pas été capable...
    gallagher posted the 02/05/2015 at 05:23 PM
    spilner je te renvoie le compliment, simplet
    dokou posted the 02/05/2015 at 05:23 PM
    gallagher le 720p, ça craint....ya pas a tortiller du cul pendant 2 heures : ça craint, c'est tout !!!!
    ryohazuki posted the 02/05/2015 at 05:32 PM
    dokou En même temps gallagher joue sur un cathodique, il s'en branle de la résolution.
    zaclorde posted the 02/05/2015 at 05:38 PM
    gallagher

    Oui, donc t'es vraiment limité. Sur un même jeu, le 900p sera toujours moins aliasé que le 720p... c'est mathématique.

    Donc Hardline est moins aliasé sur PS4 que sur One, que tu le veuilles ou non...

    J'en ai rien à branler de ton Forza sur 360 puisque ce n'est pas le même jeu. Tu changes complet de sujet parce que tu ne comprends rien à rien ou que tu n'as rien à dire...
    gallagher posted the 02/05/2015 at 05:49 PM
    dokou j'ai pas dit le contraire mais c'est pas de ça que je parlai, c'est de l'aliasing. Dire qu'un jeu 720p est forcément plus aliasé qu'un en 900p, c'est complètement débile. Plein de paramètres entre en ligne de compte.


    "Sur un même jeu, le 900p sera toujours moins aliasé que le 720p... c'est mathématique."

    C'est faux, mais comme d'hab, dialogue de sourd avec des gens suffisants dans ton genre. Tu montre juste à quel point t'es une quiche.
    Des jeux 720p avec zéro aliasing ça existe, t'es au courant de ça???
    Des jeux en 1080p avec énormément d' l'aliasing, ça existe aussi.
    gallagher posted the 02/05/2015 at 05:58 PM
    zaclorde pour résumé, (oui j'insiste, trop énorme ta déclaration) t'es en train de me dire que quelque soit le jeu, s'il est en 900p même sans AA et avec un upscale foireux, t'aura toujours moins d'aliasing qu'en 720p avec un AA au top et un upscale de qualité? C'est bien ça que tu dis?
    zaclorde posted the 02/05/2015 at 05:59 PM
    gallagher

    Fait un test de QI... je te le redis... à tous les coups tu n'as pas la moyenne... je ne suis pas suffisant, je suis réaliste... tu ne comprends pas un truc qui demande une capacité de réflexion d'un enfant de 10 ans... que veux-tu que je te dise ?

    Le sujet, c'est Hardline. On s'en bas les couilles de tes autres jeux... tu contestes le fait qu'il y ait plus d'aliasing sur la version One. Or, mathématiquement, encore une fois, c'est impossible vu que le jeu tourne en 720p.

    Donc, ce qui confirme bien ce que je dis : un même jeu avec un aliasing de merde sera toujours pire en 720p qu'en 900p.
    zaclorde posted the 02/05/2015 at 06:02 PM
    gallagher

    pour résumé, (oui j'insiste, trop énorme ta déclaration) t'es en train de me dire que quelque soit le jeu, s'il est en 900p même sans AA et avec un upscale foireux, t'aura toujours moins d'aliasing qu'en 720p avec un AA au top et un upscale de qualité? C'est bien ça que tu dis?

    Non, le coup du mec qui a mal compris mes propos ne passe pas... tu sais très bien ce que j'ai voulu dire depuis le début. Tu t'es vautré comme une crêpe et tu faits semblant de ne pas avoir compris maintenant que tu réalises ta connerie... achète toi un cerveau plus rapide, ça t'éviteras de dire des conneries trop rapidement et tu comprendras d'emblée ce que tu ne dois pas dire...
    gallagher posted the 02/05/2015 at 06:08 PM
    zaclorde jolie ton fail
    malheureusement il n'y a rien de mathématique dans l'aliasing, surtout avec des jeux qui subissent un upscale et qui peuvent avoir des traitements d'image radicalement differents.
    Est ce qu'il y a plus d'aliasing dans la version one? peut être, je n'en sais rien à vrai dire, les 2 versions sont dégueulasse d'après les screens qui circulent mais évite de me faire dire des choses que je n'ai pas dites ou alors cite moi. merci.
    ryohazuki posted the 02/05/2015 at 06:12 PM


    Les mecs ne sont même pas capable de se comprendre
    zaclorde posted the 02/05/2015 at 06:14 PM
    gallagher

    C'est mathématique sur un même jeu qui par définition utilise les mêmes méthodes de traitement de l'image.

    Ton HS sur Forza n'a strictement aucun intérêt puisque c'est un autre jeu qui utilise d'autres méthodes.

    Il faut être complètement écervelé pour contester qu'il y ait moins d'aliasing sur la version PS4 que sur la version One. Ce sont 2 jeux identiques qui se différencient sur la résolution. Ils utilisent le même AA. Dès lors, il est impossible que la version One fasse jeu égale avec la version PS4 sur ce point. 2+2=4=capacité de compréhension d'un enfant de 10 ans.

    Mais même ça, tu ne le comprends pas...
    ryohazuki posted the 02/05/2015 at 06:20 PM
    zaclorde Non 2 + 2 = 22 pour Jean-Claude gallagher
    gallagher posted the 02/05/2015 at 06:37 PM
    "C'est mathématique sur un même jeu qui par définition utilise les mêmes méthodes de traitement de l'image."

    zaclorde joli retournement de veste. Un même jeu n'utilise justement pas forcément les même traitements d'image, y compris sur consoles. C'est d'ailleurs ce que je te dis depuis le début, gros guignol. Sans parler de l'upscale qui passe derrière.

    pour rappel, je cite ton discours simpliste de départ, histoire que tu mette bien le nez dans ta merde :

    "L'aliasing est bien pire sur One... 2+2=4... 720p=moins bien que 900p"

    il n'y a d'ailleurs rien de mathématique la dedans, ça montre encore une fois ton ignorance.
    A moins que tu puisse m'expliquer mathématiquement comment un même jeu peut être affiché en 720p sans le moindre trace d'aliasing, et affiché en 1080p avec beaucoup d'aliasing? va y, explique moi ça avec des chiffres
    samgob posted the 02/05/2015 at 06:39 PM
    spilner
    C'est toi qui disais que c'est une honte que la One fasse des jeux en 720p comme sur la gen antérieure.
    D'où mes éclaircissements sur le fait que les jeux en 720p de la One ne sont pas faisable sur 360 ou PS3, malgré la réso, contrairement à ce que tu sous-entendais.
    ryohazuki posted the 02/05/2015 at 06:40 PM
    zaclorde dans les corde
    bennj posted the 02/05/2015 at 06:47 PM
    Ce débat d'infirme :

    - Non franchement une jambe c'est mieux qu'aucune au moins moi je peux avancer.
    - Moi j'en ai peu etre aucune mais au moins je suis plus léger...

    Comparer le 900p au 720p alors qu'on est à l'ère de la 4K ou au moins du 1080p franchement.
    zaclorde posted the 02/05/2015 at 06:52 PM
    gallagher

    Il n'y a aucun retournement de veste et tu le sais. Depuis le début je suis très clair... vu qu'on parle de Hardline, ma phrase faisait évidemment référence à ce jeu. Si tu crois que je parlais de Tintin sur Super Nintendo, c'est ton problème...

    Il est très rare qu'un même jeu multi utilise des méthodes de AA différentes sur cette génération. Si tu as un exemple, donne-le ? D'ailleurs, cela aurait été signalé dans l'article de DF. Donc, depuis le début tu sais que les 2 bêtas se différencient essentiellement sur la résolution, mais tu continues à contester l'aliasing supplémentaire de la version One... que veux-tu que je te dise ?

    L'upscale ne change strictement rien au fait qu'il y aura toujours plus d'aliasing sur un même jeu qui tourne dans une réso inférieure. Là encore 2+2=4. L'upscale dégrade forcément l'image. Là encore, c'est mathématique... le simple fait que tu t'étendes sur la discussion montre bien que tu t'es fait totalement ridiculisé, mais que tu tentes de faire comme si tu n'avais pas compris ce que je disais ou que j'ai retourné ma veste.

    Encore une fois, fait un test de QI. Quand tu apprendras que tu tournes autour de 90, ce sera dur mais ça passera
    gallagher posted the 02/05/2015 at 07:06 PM
    "Il n'y a aucun retournement de veste et tu le sais. Depuis le début je suis très clair... vu qu'on parle de Hardline, ma phrase faisait évidemment référence à ce jeu."

    zaclorde sérieusement, vu comment je t'ai calmé, ferme la. t'es maso ou quoi?

    je te cite:

    "Sur un même jeu, le 900p sera toujours moins aliasé que le 720p... c'est mathématique."

    ta phrase est très clair, non? aucune mention de hardline. Tu parles de tout les jeux de façon générale. Tu n'a même pas l'honnêteté de le dire? J'en viens carrément à me demander si tu sais que ce qu'est réellement l'aliasing parce que ramener sans arrêt la réso sur le tapis, c'est bizarre.


    et je te repose la question, explique moi mathématiquement comment un même jeu peut être affiché en 720p sans le moindre trace d'aliasing, et affiché en 1080p avec beaucoup d'aliasing? j'attend la réponse puisque tu persiste dans ta connerie.
    kenpokan posted the 02/05/2015 at 07:12 PM
    foxty publié le 05/02/2015 à 17:16
    jonnaille kayama Quand je vois BF4 tourner sans broncher sur PS4 en 1080P 60FPS alors que les maps sont bien plus vastes avec la gestion de la destruction des décors....j'ai du mal à croire que les deux jeux tournent sur le même moteur....Explications?


    Putain elle est collector celle la !
    zaclorde posted the 02/05/2015 at 07:21 PM
    gallagher

    J'ai honte pour toi... ce n'est pas à 90 que tu es, mais à 80 de QI en fait... tu n'as même pas les capacités mentales pour te rendre compte quand tu es totalement ridicule. Tu n'as même pas conscience de tes limitations...

    Donc, oui, ma phrase est très claire. D'ailleurs, voici le message en entier : "Oui, donc t'es vraiment limité. Sur un même jeu, le 900p sera toujours moins aliasé que le 720p... c'est mathématique.

    Donc Hardline est moins aliasé sur PS4 que sur One, que tu le veuilles ou non...

    J'en ai rien à branler de ton Forza sur 360 puisque ce n'est pas le même jeu. Tu changes complet de sujet parce que tu ne comprends rien à rien ou que tu n'as rien à dire..."


    Arrête ce massacre par pitié...
    zaclorde posted the 02/05/2015 at 07:38 PM
    gallagher

    Et comme j'imagines que tu ne comprendras toujours pas, je vais te mâcher le travail. Pourtant, toutes les réponses sont déjà dans mes messages précédents.

    Donc, pour répondre à ta question complètement conne : "et je te repose la question, explique moi mathématiquement comment un même jeu peut être affiché en 720p sans le moindre trace d'aliasing, et affiché en 1080p avec beaucoup d'aliasing? j'attend la réponse puisque tu persiste dans ta connerie."

    Parce ce que ces jeux sont différents. C'est aussi simple que cela. Maintenant, si tu n'es pas capable de comprendre que Forza sur 360 aurait eu encore moins d'aliasing si il tournait en 900p et pas en 720p, c'est ton problème...
    zaclorde posted the 02/05/2015 at 07:48 PM
    Enfin, je réponds surtout à cette remarque complètement débile : "dans ce cas tu m'expliquera pourquoi il y a moins d'aliasing dans Forza Horizon sur 360 (720p) que dans Driveclub sur PS4 (1080p) toi comprendre?"

    Puisque t'as changé ton discours entre-temps... je viens en effet de remarquer que tu parles soudainement de même jeu maintenant... ce qui est tout aussi débile puisque cette situation ne s'est jamais vue... à part sur PC où tu peux bidouiller les specs. Quel est l'intérêt de comparer les bidouillages personnels des joueurs ? Réponse : aucun... sinon tu n'en finis pas vu le nombre de possibilités...
    gallagher posted the 02/05/2015 at 07:51 PM
    zaclorde m'insulter ne te rendra pas plus intelligent ni même crédible. pas de ma faute si tu ne comprend rien. tu ne peut t'en prendre qu'a toi même.
    Un même jeu ne veut pas dire les même traitements d'images
    A moins que tu sorte d'une grotte, pleins de même jeux console n'ont pas forcément des traitements d'image identiques d'une plateforme à l'autre. Un fanatique dans ton genre qui passe son temps sur digitalfoundry doit le savoir.


    "si tu n'es pas capable de comprendre que Forza sur 360 aurait eu encore moins d'aliasing si il tournait en 900p et pas en 720p, c'est ton problème"

    Si Forza Horizon avait tourné en 900p, il aurait du rogner ou sacrifier son traitement AA, ainsi que d'autres effets graphiques. Résultat, il y aurait eu un aliasing dégueulasse. Croire que la résolution est directement lié à l'aliasing, c'est la chose la plus stupide que j'ai entendu depuis bien longtemps. Si c'était le cas, on n'utiliserait plus de AA sur les jeux 1080p
    zaclorde posted the 02/05/2015 at 07:59 PM
    gallagher

    A moins que tu sorte d'une grotte, pleins de même jeux console n'ont pas forcément des traitements d'image identiques d'une plateforme à l'autre

    Lesquels ? Cite-les puisqu'ils sont nombreux ?

    Même sur l'ancienne génération, quand il y avait une différence de AA, les jeux tournaient au moins à la même résolution. Donc, il faut être complètement stupide pour citer ces jeux en exemple.

    On pouvait également trouver la situation suivante : un AA moins bon en + d'une réso plus basse. Mais trouver un meilleur AA avec une réso moins bonne, je n'ai jamais vu ça. Mais puisque les exemples sont nombreux, tu en auras plein à citer...

    Pour Forza, si tu avais un minimum de cervelle, tu aurais compris que je parlais du jeu en 900p avec les mêmes specs. Comme Hardline qui tourne en 720p avec les mêmes specs que la version PS4...

    D'ailleurs, je dis bien juste avant qu'il est possible de faire des bidouillages sur PC. Tu peux mettre ton jeu en 900p avec un AAx16 et ton jeu en 1080p sans AA. Mais qui se soucie de ça sérieusement ? C'est le seul cas où ton exemple est valide quand tu parles d'un même jeu. C'est un exemple totalement stupide et qui n'as strictement aucun intérêt dans la discussion, surtout qu'on parle de multis console... t'es complètement à la ramasse.

    Bref, fait ton test de QI et vient nous dire ton résultat...
    zaclorde posted the 02/05/2015 at 08:07 PM
    D'ailleurs, t'en as vu beaucoup des jeux aussi aboutit que Forza en 900p sur 360 ??? Et tu t'étonnes quand je me moque de tes capacités mentales ???

    foxty posted the 02/05/2015 at 08:19 PM
    zaclorde Oups je pensais qu'il tournait en 1080p, erreur de ma part. retire la de ta collection stp
    foxty posted the 02/05/2015 at 08:20 PM
    jonnaille BF4 et Hardline ne se valent pas je trouve. Même si ils utilisent le même moteur, j'ai l'impression que BF4 est plus propre et plus abouti visuellement.
    ocyn posted the 02/05/2015 at 08:22 PM
    foxty Ayant joué aux deux jeux, je trouve que c'est kif kif. Après, la campagne solo est toujours plus belle que le multi, c'est c'est normal.
    gallagher posted the 02/05/2015 at 08:25 PM
    "Lesquels ? Cite-les puisqu'ils sont nombreux ?"

    tu dois le savoir, c'est pas moi qui passe ma vie à me palucher sur digitalfoudry et poster des articles d'attardés sur Gamekyo. Je joue moi


    "Pour Forza, si tu avais un minimum de cervelle, tu aurais compris que je parlais du jeu en 900p avec les mêmes specs. Comme Hardline qui tourne en 720p avec les mêmes specs que la version PS4..."

    zaclorde et toi si tu avais juste le QI d'un enfant de 5 ans, tu aurais déjà compris qu'aucun jeu n'est figé dans l'utilisation de ses traitements d'image. Il s'adapte en fonction des machines, selon leur puissance.
    T'es d'ailleurs très bien placé pour le savoir, puisque tes articles de pré-pubères n'ont qu'un seul et unique but, vanter le moindre traitement mieux géré sur un jeu PS4

    "D'ailleurs, t'en as vu beaucoup des jeux aussi aboutit que Forza en 900p sur 360 ??? Et tu t'étonnes quand je me moque de tes capacités mentales ???"

    ben non simplet, quel intérêt de faire des jeux avec une réso plus haute si c'est pour avoir une IQ immonde??? T'as toujours rien compris? T'es dyslexique ma parole.
    zaclorde posted the 02/05/2015 at 08:59 PM
    gallagher

    tu dois le savoir, c'est pas moi qui passe ma vie à me palucher sur digitalfoudry et poster des articles d'attardés sur Gamekyo. Je joue moi

    On va redescendre encore l'estimation de ton QI. Je passe à du 75 maintenant... tu dis qu'il y a plein de jeux, mais tu es incapable de donner un seul exemple. En effet, t'as autre chose à foutre selon-toi... donc tu parlais bien dans le vent. Tu n'en connais aucun d'une part parce que tu ne faits que raconter des conneries et d'autre part parce que tu as autre chose à foutre comme tu dis. Donc, tu admets toi-même que tu parlais dans le vent...

    Il s'adapte en fonction des machines, selon leur puissance.

    Donc, en plus de ses perfs médiocres, la One ve se payer le luxe de proposer un meilleur AA déjà qu'elle doit baisser sa réso pour pouvoir respirer ? Mais t'es un vrai génie...

    ben non simplet, quel intérêt de faire des jeux avec une réso plus haute si c'est pour avoir une IQ immonde??? T'as toujours rien compris? T'es dyslexique ma parole.

    C'est de toute façon impossible pauvre ignare... d'où le fait que ta réponse était totalement stupide. AA ou pas AA, il était de toute façon impossible de faire tourner Forza en 900p sur 360. C'est pour ça que ta réponse était complètement débile. Et c'est pour ça qu'il était évident que je faisais référence à un exemple imaginaire d'un Forza 1 qui aurait tourné en 900p 30fps sur une autre plateforme. Sur PC par exemple...

    Pas croyable... je suis effaré... tu comprends que dalle, tu réponds à côté... je sais pas ce que tu fous dans la vie, mais ça doit pas être fameux...
    gallagher posted the 02/05/2015 at 09:13 PM
    "tu es incapable de donner un seul exemple"

    zaclorde c'est maman qui tartine tes biscottes à la maison? il faut t'assister pour tout, même une recherche sur le net? Oui, je sais, pas facile la vie pour un simplet comme toi, persécuté par la vie, accroché à un blog insipide, caché derrière un pseudo multicompte (t'es qui déjà?).
    Mais je te le répète, ne déforme ni les propos des gens, ni la réalité...tu fais du sur place.

    Maintenant, va prendre tes cachetons et surtout....

    https://www.youtube.com/watch?v=-Tx5WLLenvA

    j'en ai fini avec toi. next.
    kwak posted the 02/06/2015 at 01:54 AM
    Ultra Comboooooooooo ! Supreme victory gallagher
    spilner posted the 02/06/2015 at 09:26 AM
    Gallagher
    Merci de confirmé ton niveau de débilité infini

    Zaclorde
    Laisse tombé, ce mec comprend rien à rien et part dans ses délires hallucinogène HS pour tenté de trouver une porte de secours à ses conneries...
    Plus simplet et limité tu meurt

    Samgob
    Sauf que t'as pas compris, et que ton comparatif ne tient absolument pas la route.
    Evidemment qu'un jeux en 720P sur One sera plus beau, plus fournit, plus lissé et tout ce que tu veux qu'un jeu en 720 Sur une 360 beaucoup plus limité.

    Cependant, l'image restera toujours plus floue et plus baveuse qu'en 900 ou 1080P, qui sont les résolutions minimum dans lequel un jeu sortant en 2015 doit tourner.

    De plus sur PS360, 98% des jeux etaient en 720P, on ne voyait donc pas vraiment de différence entre eux, mais maintenant qu'il y à le 1080P couramment, on la voit bel et bien part rapport à du 720, et c'est la qu'on voit les limite de cette reso vétuste aujourd'hui.