[b]Sony met en justice Lik Sang...[/b]
La compagnie chinoise connue, Lik-Sang, spécialisée dans la vente de jeux en ligne, est poursuivit en justice par Sony Computer Entertainment Europe Limited et Sony Computer Entertainment Inc. La poursuite, déposée ce matin à Hong kong, est en lien avec la vente de consoles Sony PSP sur le marché Européen alors que techniquement, le lancement n'est pas encore effectué dans cette région. Les boutiques, même en ligne devaient respecter cette entente.
De son côté Lik-Sang croit qu'elle est en droit de vendre la PSP en Europe puisqu'elle n'a pas de pied à terre eu Europe étant basée seulement à Hong kong.
Voilà un premier combat de fond sur la vente de produits en ligne.
[b]Réponse de Liksang[/b]
C'est l'attaque la plus agressive contre ses propres clients qu'un fabricant de consoles n'est jamais fait dans l'histoire des jeux vidéo depuis 30 ans
Sony veut couper complètement les hardcore gamers des articles libérés au Japon, ou n'importe où ailleurs à l'extérieur leur propre pays. Une partie très active de la communauté du jeu avait apprécié la culture japonaise des jeux pendant plus de deux décennies, et est-ce ce que Sony est maintenant prêt à tout détruire !!
Pascal Clarysse - Responsable Marketing

tags :
posted the 08/09/2005 at 07:01 AM by
neowap00
console jap ou Us = moins 40€ - langue FR - compatible tous les jeux
masharu tu connaissais ?