profile
Crysis 3
1
name : Crysis 3
platform : PC
developer : Crytek Studios
genre : FPS
multiplayer : oui
other versions : Xbox 360 - PlayStation 3
profile
darkeox
3
Likes
articles : 44
visites since opening : 54941
darkeox > blog
    tags : fps pc nvidia crysis 3 gtx780 pc gaming framerate
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 12/12/2014 at 05:49 PM by darkeox
    comments (7)
    thomass2 posted the 12/12/2014 at 06:03 PM
    ça marche bien !
    darkeox posted the 12/12/2014 at 06:07 PM
    Oui, mais du coup, je ne tiens pas les 60fps stables. En tout cas pas en Ultra. C'était intéressant comme test parce que je discutais sur un article il y a quelques jours où on m'assurait qu'avec mon matos, je devrai pouvoir le faire.
    Pour Battlefield 4, j'avoue que j'y arrive. Mais Crysis 3 c'était une autre paire...
    binou87 posted the 12/12/2014 at 06:28 PM
    Sinon le jeu est bien?
    darkeox posted the 12/12/2014 at 06:42 PM
    binou87 Moi j'aime bien Crysis 3 en général. Si on ne le prends par pour plus que ce qu'il est est, à savoir une vitrine technologique, c'est un excellent jeu de mon avis.
    ocyn posted the 12/13/2014 at 03:21 AM
    Darkeos Sympa ta vidéo. Tu as capturé et encodé avec quoi ? J'vais tenter de trouver un autre logiciel que fraps, parce que mes vidéo on des accrochages que tu n'as pas, ta vidéo est bien fluide

    Après pour intégrer une vidéo youtube sur gamekyo, il faut cliquer sur "partager (dans youtube juste en dessous de ta vidéo) et copier ce lien >
    http://youtu.be/MZ3DqX6pBZ4 pour l'intégrer comme ça > [video]http://youtu.be/MZ3DqX6pBZ4[/video]
    darkeox posted the 12/13/2014 at 01:40 PM
    jonnaille Argh, en fait le tag vidéo ne supporte pas le HTTPS, je m'en suis rendu compte trop tard...

    Moi j'enregistre mes gameplay avec ShadowPlay d'NVIDIA. La vidéo est directement compressée en H264 par la carte graphique avant d'être encapsulée dans un mp4 sur le disque dur ce qui me donne un fichier d'~ 2.7 GO pour une session comme celle-ci, paramètre de qualité Medium sur ShadowPlay.
    Ensuite je fais un léger downgrade avec ffmpeg, en encodant avec libx264 sur un crf de 21, ce qui permet de réduire sensiblement la taille du fichier sans pour autant trop perdre en qualité.

    L'autre gros avantage de Shadowplay, c'est que l'impact en matière de perfs est minimal, sans commune mesure avec FRAPS.
    Il existe également un utilitaire pour les possesseurs d'AMD, mais je crois que ce n'est pas un logiciel officiel et qu'il n'est du coup pas supporté par AMD.

    Tu peux regarder ici :

    http://www.gamersnexus.net/game-bench/1561-shadowplay-vs-fraps-vs-gvr-recording-benchmark
    ocyn posted the 12/13/2014 at 03:58 PM
    darkeox Merci pour ta réponse. En fait, j'ai testé avec Gaming Evolved, mais je trouve que la qualité est trop dégradé, et demande presque autant de ressources qu'avec fraps. Pourtant, j'ai testé les règlages les plus gourmand : 60 fps/1080p/50 mb/s deconde.

    Merci encore pour ta réponse