profile
meruem
1
Like
articles : 14
visites since opening : 50163
meruem > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 07/31/2014 at 05:43 PM by meruem
    comments (8)
    sonic2903 posted the 07/31/2014 at 05:47 PM
    J'ai plus suivi depuis les arencard (ca s'écrit comment déjà? Lol), mais là quoi, c'est le edo-tensei version bleach?
    kabuki posted the 07/31/2014 at 05:53 PM
    Control du reiatsu donc normalement pas forcement mort
    aumaan posted the 07/31/2014 at 05:55 PM
    On est pas obliger de mourrir pour etre controlé il suffit juste de toucher le sang il me semble. meme si j'aurai bien aimé que ce morveux créve
    terikku posted the 07/31/2014 at 06:01 PM
    La crevette crèvera jamais sinon les jap mettront kubo au buché , je pense qu'il est simplement controlé . S'il pouvait mourir ça nous épargnerai de voir une nouvelle défaite de sa part xD , mais pas touche à Matsumoto !
    shiks posted the 07/31/2014 at 08:04 PM
    Parce que la si ca continue bleach va devenir games of thrones on bute tous les meilleurs perso comme toshiro

    2 erreurs :
    - Game Of Thrones ne se résume pas qu'a la mort des personnages
    - Toshiro n'est pas l'un des meilleurs personnages

    Merci et Aurevoir.......





    Non plus sérieusement ^^, j'ai beaucoup, beaucoup de mal à voir Kubo tuer l'un des personnages les plus populaires de Bleach. Toshiro c'est quand même le perso créé pour être apprécié des fans, il a toute les caractéristiques : surdoué, blasé, cheveux blanc, zampa classe, s'en sort toujours bien qu'il galère et perd (Luppi, Harribel, Cang Du, Bazz-B).

    C'est d'ailleurs aussi pour ses raisons que je ne peux pas saquer ce personnage. C'est un putain de personnage cliché, mais faut l'avouer un personnage qui par sa mort ne ferait progresser aucun personnage et aucunement l'intrigue. Matsumoto a déjà subit la mort de Gin, la mort de Toshiro ne sert à rien je trouve, contrairement à celle de Byakuya.

    Donc t'inquiète pas la crevette est vivante, et Kubo a assuré ses arrières, il n'a jamais dit que quand le sang de Giselle touchait une personne, cette personne mourrait. Elle a dit qu'elle devenait un Zombie. Or suffit de voir Bambietta pour voir qu'elle est en mode drogué/Junky, on peut rapprocher ça d'un zombi.

    Bambietta est surement morte, car un Quincy doit mourir pour être contrôler par Giselle, mais pour les Shinigami c'est différents. Mais si Kubo tue Toshiro je suis sur le cul franchement.

    sonic2903 : Pas vraiment, c'est uniquement un seul personnage qui peut ressusciter les morts (mais faut que leur cadavre ne soit pas décomposé) et contrôler si sont sang les touches. Après côté shinigami il y a un autre personnage qui use d'un pouvoir similaire. Donc 2 personnes qui on un Edo Tensei Like.
    5120x2880 posted the 07/31/2014 at 08:10 PM
    LOL Toshiro c'est un peu le perso le plus inutile, heureusement qu'il y a eu les fullbringers pour enfin lui donner une victoire, moi voir les espada / arancar vivant m'a dégoûté perso. Et avec un avatar pareil tu devrais comprendre que la mort est importante, après c'est vrai que Bleach c'est un peu plus générique que HxH.
    Sinon Hitsugaya est sûrement vivant, car l'auteur bute que dal (plus que dans One Piece c'est déjà ça) et puis comme par hasard le quincy dit qu'il peut zombifier les vivants : Prévisible
    spidergaylord posted the 07/31/2014 at 08:14 PM
    Perso j'ai aussi mes petites théories (postées une 1ère fois sur l'article de Racssj2 de cette semaine)

    Je crois plutôt que le quincy qui invoque les zombis a récupéré le médaillon de Qang Du (pas sûr de l'orthographe) qui avait volé le bankai d'Hitsugaya... Il a dû parvenir à extraire des particules de Hyorinmaru et recomposer en partie l'âme d'Hitsugaya qu'il a ensuite placée dans un zombi (le zombi étant pour le coup une sorte de gigai)

    autre hypothèse plausible : Mayuri a du faire des expériences pour trouver une parade au vol des bankais et son labo doit avoir des échantillons de reiatsu des membres du gotei 13...

    Pour travailler sur les pilules de hollowmorphose anti-vol (sic) de bankai, possible qu'il ait créé des shinigami artificiels (comme Nemu).

    Et même si c'était Hitsugaya était mort (ou presque) , comme il a pris la pilule de hollowmorphose accélérée, on peut imaginer qu'il maîtrise son hollow et un hollow ne laissera pas son hôte mourir si facilement (il suffit de voir Ichigo passer en mode vasto lorde )
    spidergaylord posted the 07/31/2014 at 08:21 PM
    Sur cette page Hitsugaya ressemblerait presque à Allen Walker