profil
oloman334
10
articles : 36
visites depuis l'ouverture : 61702
oloman334 > blog
    tags :
    6
    Qui a aimé ?
    minbox, neo810, kiribati, kyogamer, e3payne, hado78
    publié le 15/07/2014 à 08:37 par oloman334
    commentaires (76)
    minbox publié le 15/07/2014 à 08:43
    Allez la PS4 et la Wii U
    neo810 publié le 15/07/2014 à 08:46
    Bon score pour quasiment toutes les consoles hormis la Vita qui est vraiment basse dommage mais bon tant que Sony se bougera pas le fion.
    samgob publié le 15/07/2014 à 08:46
    La One encore devant la PS4 aux USA, ce n'est donc plus un effet de mode mais bien une vraie tendance.
    squall04 publié le 15/07/2014 à 08:47
    ntown publié le 15/07/2014 à 08:47
    La 3Ds toujours en haut !
    raeglin publié le 15/07/2014 à 08:49
    La Vita aux states et en europe
    oloman334 publié le 15/07/2014 à 08:50
    samgob vu que c'est 1 semaine sur 2, ou simplement de 1000/200 d'écart avec un acte promotionnel.... tendance est un bien grand mot car un pack de part et d'autre changera la donne à chaque fois.... c'est plus la one qui arrive désormais à faire jeu égal.... mais joli score de la one... la wii u est en pleine tendance. Je pense que l'on tirera un bilan à la rentrée ou avec la sortie des divers pack en octobre.
    neclord83 publié le 15/07/2014 à 08:50
    La wiiu a quand même doublé ses ventes depuis la sortie de MK8 et accroche même la one. A côté de ça la ps4 cartonne toujours autant ainsi que la 3ds. :
    tawara publié le 15/07/2014 à 08:51
    Kev adams fais vendre des caisses de 3ds en europe

    Finalement tant mieux que la Vita se vende pas bcp , la console est gavée de top jeux et on donne pas de confiture aux cochons

    samgob moins de 1000 de plus ouah la taule
    giusnake publié le 15/07/2014 à 08:53
    samgob laisse.. la xbox one est vouée à l'échec même si elle fini première de sa génération,on te dira que Microsoft a les tunes et que c'est pas mérité si elle est première au u.s.a,on te dira logique c'est le pays de la xbox.. logique et pas mérité.. enfin bref t'as compris.. tu perd ton temps
    samgob publié le 15/07/2014 à 08:55
    Faudra vous y faire, les gars, à prix égal, la One se vend aussi bien voire mieux que la PS4 aux USA chaque semaine depuis le 9 Juin 2014.
    Deal with it, fanboys.
    raeglin publié le 15/07/2014 à 09:03
    Giusnake Samgob


    De toute manière si il y a bien une chose que le marché du JV prouve, c'est que le mérite n'existe pas, et même la plupart des marchés technologiques en général.

    Tawara

    Finalement tant mieux que la Vita se vende pas bcp , la console est gavée de top jeux et on donne pas de confiture aux cochons


    T'as pas dit ça, dis moi que je rêve

    Donc pour toi si la Vita est un Flop c'est tant mieux
    A cause de ses ventes pourries ce sera la dernière console portable de Sony et toi ça te convient ?
    oloman334 publié le 15/07/2014 à 09:06
    samgob
    Le 28 juin la ps4 était devant....de peu.... d'ou le jeu égal aux usa car en europe c'est pas le cas d'ou la domination assurée de la ps4 sur le global :
    USA Hardware by Platform le 28 juin
    Platform Weekly (change) Total
    PS4 40,801
    XOne 40,104
    giusnake publié le 15/07/2014 à 09:08
    raeglin bientôt va falloir s'excuser d'avoir choisi une xbox one comme si c'était la honte quoi truc de fou.
    shazbot publié le 15/07/2014 à 09:10
    samgob publié le 15/07/2014 à 10:55
    Faudra vous y faire, les gars, à prix égal, la One se vend aussi bien voire mieux que la PS4 aux USA chaque semaine depuis le 9 Juin 2014.
    Deal with it, fanboys.

    Ne change jamais.
    lover publié le 15/07/2014 à 09:10
    samgob , depuis quelques semaines la ONE se vend mieux, mais ce progrès ne lui permet que de faire a peine mieux que la PS4
    C'est déjà bien, mais a ce rythme il lui faudra plus de 10 ans , pour revenir a la hauteur de la PS4 .
    La fin d'année sera plus parlante, et nous donnera davantage d'enseignement sur la tendance .
    giusnake y a aucune raison de s'excuser du fait, d'apprécier une chose plutôt qu'une autre .
    On a le choix, et ça c'est bien
    raeglin publié le 15/07/2014 à 09:13
    Giusnake

    Je vois ce que tu veux dire.
    Les gens font ce qu'ils veulent et pensent ce qu'ils veulent, moi je suis un joueur, pas un bouffon qui pense constamment aux chiffres pour s'assurer chaque semaine qu'il est dans le camp des gagnants.
    J'ai acheté une Dream quand tout le monde ne parlait que de la PS2, Une X-box quand la PS2 dominait largement le marché et si demain je décide d'aller acheter une One, c'est pas des pseudos-analystes de m**de qui vont me dicter ma conduite parce que la PS4 se vend mieux ou parce qu'ils se font mousser sur les chiffres de vente.

    Je joue sur quasi tous les supports même les plus confidentielles et jamais des chiffres ont dicté ma conduite de joueur, il n'y a que les jeux qui ont ce pouvoir sur moi
    oloman334 publié le 15/07/2014 à 09:13
    Je vois surtout un marché européen qui est désormais presque l'égal de celui aux USA.
    hyoga57 publié le 15/07/2014 à 09:13
    samgob La Xbox se vend peut-être mieux que la PS4 aux Usa, mais se fait humilier chaque semaine en europe, il ne faut pas l'oublier hein.
    samgob publié le 15/07/2014 à 09:14
    oloman334
    Dois-je encore te rapeller que la One n'aura la même disponibilité partout, comme la PS4, qu'à partir du mois de Septembre 2014 ?
    samgob publié le 15/07/2014 à 09:17
    2ème étape du renouveau de la One: Septembre 2014.
    3ème étape: Noël 2014, pour le premier Noël de la One à 400€ et disponible un peu partout dans le monde.
    shazbot publié le 15/07/2014 à 09:19
    samgob 4ème étape: Juin 2015, la Xbox One pourra faire office d'engin spatial et aller sur Mars.
    oloman334 publié le 15/07/2014 à 09:19
    samgob dois je te rappeler que c'est du vent et que certaines enseignes de pays mineures n'ont pas hésité à se procurer la one avant que MS ne la distribue.... surtout que ça changera rien.... tu parles de pays dont l'influence est égal à 0,001 % de part de marché.

    Et en te lisant on croirait que la ps4 n'aura pas de pack, pas de nouveau jeu....
    giusnake publié le 15/07/2014 à 09:20
    lover oui on a le choix si seulement tout le monde pouvait respecter ça ça fait des années que j'suis sur Gamekyo.. et rien ne change,le pro M est honteux,marginal,et incompris du plus grand nombre le pro M est un troll par définition.
    tawara publié le 15/07/2014 à 09:20
    raeglin Ben ct de l'ironie...Ca me blase un peu en fait , si peu de vente pour une console tellement géniale ;(

    J'y joue tout le temps et si un jour elle crame jme la rachète direct tellement elle me manquerais
    oloman334 publié le 15/07/2014 à 09:23
    giusnake le pro M se victimise depuis la sortie de la one mais le pro M a craché à la gueule des possesseurs de ps3 quand la x360 dominait le marché, les superiors versions... c'est juste une tendnace qui s'est inversée....
    samgob publié le 15/07/2014 à 09:25
    oloman334
    C'était aussi ce que vous prophétisiez avant l'arrivée de la One à 400$ aux USA...
    Idem pour les nouveaux devkits One...
    Alors, un bon conseil, les gars, évitez de trop l'ouvrir, ça vous évitera les retours de bâton ensuite...
    lover publié le 15/07/2014 à 09:26
    giusnake , chez les fans de telles ou telles marques, il y a toujours une proportion de coincés ou stressés virulents
    oloman334 publié le 15/07/2014 à 09:30
    samgob la one à 400$ a donné la première place à la one niveau mondial? non.... elle est première aux usa depuis combien de semaine, 1 semaine sur 2 (les 2 dernière semaine) et pour combien d'écart : +1000....

    Les nouveaux kits? parlons en? les rumeurs d'une sous version du prochain COD pour la one se précise, type de jeu à succès ou la one va le payer cher.... nouveau kit mais ça n'a pas l'air de changer grand chose.

    Alors faire le cador pour +1000 c'est comme se balader avec un caniche et faire croire que c'est un pit bull.
    samgob publié le 15/07/2014 à 09:30
    oloman334
    Bien sûr, comme si les pro-s n'avaient pas trollé la 360 et la Wii...
    Pauvres pro-s innocents et victimes des méchants pro-m et pro-n.
    raeglin publié le 15/07/2014 à 09:31
    Tawara

    Clair que la situation de la Vita est blasante comme c'est pas permis. Je ne dis pas qu'elle meriterait de se vendre aussi bien que la 3DS ce serait mentir, car sur le secteur des consoles portables Tendo est extrêmement balaise. Mais si elle pouvait dépasser les 50K par semaine ce serait déjà un bon début.


    Mais le gros problème de cette console et on parlait avec Kabuki il y a quelques temps c'est que son public est sur smartphones et tablettes aujourd'hui principalement. Et là je te parle des mecs qui jouaient sur PSP, à GoW, GT etc.....

    Le manque de jeux taillés pour les occidentaux n'aide pas franchement non plus il faut bien le dire


    Oloman334 Giusnake


    La One paye le prix d'une communication desastreuse, tout comme la PS3 en son temps. Cependant dans les deux cas, PS3 comme One des efforts sont faits pour réparer tout ça.

    Si il y a bien une catégorie de gens qui devrait comprendre ce par quoi passe les Pro-M en ce moment c'est bien les Pro-S, mais non tel les gamins que vous êtes, vous frappez les gens à terre. Ptêtre que les Pro-M vous ont fait chier mais c'était il y a longtemps, vous devriez pas vous abaisser à ce niveau mais vous le faite quand même, ce qui montre bien que vous n'êtes rien d'autre que des imbéciles et des trolls
    oloman334 publié le 15/07/2014 à 09:31
    samgob pauvre samgod victime innocente..... il crache sur les autres et se plaint que les autres riposte ensuite... monde cruel !
    giusnake publié le 15/07/2014 à 09:31
    raeglin j'ai exactement le même parcours que toi

    oloman334 les supériors version de la xbox360? quand on avait en face Sony qui criait haut et fort que la ps3 était 10 fois plus puissante qu'une xbox 360.. que la next gen débuterais quand Sony l'aura décidé.. normal le retour de bâton après non? moi on me disais que la xbox 360 était un pc et pas une console et j'en passe.. enfin bref tout le monde devrait avoir le choix de préféré tel ou tel console sans que personne ne vienne se moquer.
    oloman334 publié le 15/07/2014 à 09:35
    giusnake j'ai eu la x360 d'abord.... sony s'en est pris plein la gueule et à juste titre au vu de sa comm...comme microsoft mérite aujourd'hui les reproches.
    samgob publié le 15/07/2014 à 09:37
    oloman334
    Oui, et les trolls des pro-s sur le RROD, le online payant, les exclus pas à la hauteur, l'infériorité technique de la 360 sur la PS3, etc, etc, etc, bizarrement, tu sembles les avoir oubliés...
    oloman334 publié le 15/07/2014 à 09:39
    samgob je crois que tu as pas lu mon message j'ai eu la x360 à la sortie... que j'ai revendu après 2 RROD.... là j'avoue que je n'en pouvais plus la x360.... ma ps3 acheté à la sortie je l'ai revendu nickel sans incident.... la x360 avait des problèmes de fiabilité mais elle offrait toujours de super jeux, la ps3 c'était la gratuité et le confort avec des débuts très laborieux : programation minable, architecture pas à la hauteur et j'en passe....
    giusnake publié le 15/07/2014 à 09:40
    de toute façon quand je vois le nombre de pro M qui persiste encore sur Gamekyo ça fait peur.. on est quoi? trois ou quatre? moi,samgob,haloman.. les autres sont devenu soit extrémiste soit invisible une extermination digne de la bande de Gaza sur Gamekyo.
    samgob publié le 15/07/2014 à 09:40
    oloman334
    Les pro-m, les pro-n, MS et Nintendo s'en sont pris plein la gueule sur la gen antérieure de la part des pro-s.
    Alors, svp, arrêtez de jouer les victimes une bonne fois pour toutes car vous êtes vraiment les moins bien placés de tous pour le faire.
    gantzeur publié le 15/07/2014 à 09:40
    alors on est champion du monde ou pas ? malekoum ou pas ?
    samgob publié le 15/07/2014 à 09:42
    oloman334
    Ta vie, je m'en tape, ce que je sais c'est que la communauté des pro-s ne peut pas jouer les victimes, point.
    oloman334 publié le 15/07/2014 à 09:45
    samgob bon alors je me tape de ta subjectivité débile qui n'a pporte jamais rien... tu joues les victimes.... et là à force c'est risible.....
    eruroraito7 publié le 15/07/2014 à 09:46
    samgob j'ai l'impression que tu participe à une guerre c'est fou mais c'est drôle aussi
    galneryus publié le 15/07/2014 à 09:48
    les japonais boudent toujours la PS4 pour le moment ! toujours en manque de JRPG !
    samgob publié le 15/07/2014 à 09:49
    oloman334
    Je ne joues pas la victime, j'affirme juste que les pro-s ne peuvent pas justifier aujourd'hui leurs trolls contre MS, sa machine et les pro-m en prétendant avoir été des victimes avant car c'est faux.
    Les trolls sur le RROD, combien de temps ils ont duré ?
    7, 8 ans ?
    S'il y a des pro-s qui trollent encore sur le RROD en 2014...
    samgob publié le 15/07/2014 à 09:54
    eruroraito7
    Moi je suis pacifiste mais quand on m'attaque, je me défend.
    Et quand on attaque, crache sur ou insulte la marque/plateforme/communauté qui a ma préférence, je la défend aussi.
    oloman334 publié le 15/07/2014 à 09:56
    samgob je vais faire simple : x360 / ps3.. prendnat 2 ans les pro S on en prit plein la tête et aujourd'hui c'est le retour de bâton one /ps4...c'est simple... acceptable ou non.... justifié ou pas... mais c'est le cas.

    Tu peux demander aux gens d'être plus intelligent et de ne pas répondre mais l'occasion est toujours trop belle de ne pas rappeler aux bons souvenirs des pro M cette époque ou ils s'acharnaient sur les pro S.

    Ps3 : online pas de qualité, barbecue, les jeux multi toujours en sous version, le prix etc....
    neo777 publié le 15/07/2014 à 09:57
    Putain dit c est incroyable a qu'elle point c est devenu une drogue et un obsession cette guerre de console, les moutons de la société aveuglés( par la vanités), j espère que vous avais autant de volonté pour les chose plus essentiel de la vie les gars et une chose les goûts et les couleurs ne ce discute pas. Les troll et les guerreuuu son le poison du jeux video
    zabuza publié le 15/07/2014 à 10:01
    On vas l'avoir combien de fois par semaine l'article inutile...
    denton publié le 15/07/2014 à 10:03
    Ahah toujours aussi drole de voir samgod rager comme un porc.
    La one qui se vends a 100 exemplaire de plus avec sa baisse de prix alors qu'elle dominait tres largement avant aux states c'est ca qu'il faut voir.La ps4 a deja gagné et les grosses cartouches sont meme pas sortie.Samgod,game over mec.
    samgob publié le 15/07/2014 à 10:05
    oloman334
    Les pro-m s'en sont pris plein la tête pendant 8 ans avec le RROD et le online payant, entre autre, tu veux vraiment qu'ils passent la facture aux pro-s comme ils le méritent ?
    samgob publié le 15/07/2014 à 10:11
    denton Q
    L'important c'est que la tendance pour la One aux USA ait changée dans le bon sens.
    Ah, et le soit-disant territoire X-box aux USA, c'était juste une excuse des pro-s pour justifier la domination de la 360 sur la PS3 là-bas.
    La PS2 et la PS4 ont démontré que cette excuse ne tient pas.
    oloman334 publié le 15/07/2014 à 10:11
    zabuza les charts ont toujours existé depuis le début de gamekyo, t'aime pas..tu commentes pas... personne te menace avec un flingue pour te forcer à lire.

    samgob les pro M n'ont pas laissé les pro S non plus, c'est juste que c'est parti de la sortie laborieuse la ps3... les pro M ne ce sont pas arrêté de manière vertueuse à critiquer la ps3.
    zabuza publié le 15/07/2014 à 10:13
    oloman334 sauf que celui-la on la déjà eut il y a quelques jours...quoi on doit se retaper des doublons voir triplon d'article charts chaque semaine ?

    Et bizarrement les charts était oublié avec la génération PS3...
    karbon publié le 15/07/2014 à 10:14
    samgob publié le 15/07/2014 à 10:15
    oloman334
    Ce que je sais c'est que les pro-s n'ont jamais arrêté de troller les machines et jeux de MS depuis l'arrivée en 2001 de la X-box sur ce marché.
    Alors, tu pourras bien essayer de trouver toutes les excuses que tu veux aux pro-s mais tu n'arriveras jamais à les faire passer à mes yeux pour des victimes innocentes.
    karbon publié le 15/07/2014 à 10:17
    zabuza

    Et bizarrement les charts était oublié avec la génération PS3...

    Mais ils étaient très vivement suivis avec Darkshao, même si il se fait étonnamment plus rare depuis ...
    zabuza publié le 15/07/2014 à 10:20
    karbon Non il le fait toujours, c'est surtout toi qui te fais plus rare tu me manque

    cependant, il sait toujours consacrer avant tout sur les chiffres éditeurs et pas hebdomadaire des estimation de Vgchartz puisque oui...ce n'est pas la vérité...juste un point d’éclaircissement sur le secteur...
    karbon publié le 15/07/2014 à 10:20
    samgob

    Ce que je sais c'est que les pro-s n'ont jamais arrêté de troller les machines et jeux de MS depuis l'arrivée en 2001 de la X-box sur ce marché.

    Tiens c'est nouveau ça

    C'est pour éviter de te ressortir ça que tu pars plus loin dans le passé ? : http://www.dailymotion.com/video/x1inxu_bateau-xbox-au-lancement-ps3_fun

    Et de détruire ton "argumentation" sur qui a commencé ?

    Alors, tu pourras bien essayer de trouver toutes les excuses que tu veux aux pro-s mais tu n'arriveras jamais à les faire passer à mes yeux pour des victimes innocentes.


    Je pense que personne ne cherche à te prouver quoi que ce soit va xD

    Vive Microsoft !
    Donnons leur encore plus de frique ils le méritent bien
    samgob publié le 15/07/2014 à 10:25
    karbon
    Qu'un gars comme toi qui a fait son coming out de hater MS nous sorte ce genre de choses...
    T'as raison, donnons plutôt notre fric à la multinationale Sony, elle le mérite elle.
    karbon publié le 15/07/2014 à 10:25
    zabuza

    Je suis devenu moins con ( ) c'est pour ça

    Mais quand je suis la je tente de me rattraper, j'en ai remis une couche sur Nintendo récemment, bon je suis resté soft, après tout Nintendo ça me parle quand même pas mal, ils ont aussi fait parti de mes éditeurs/constructeur que j'ai bien apprécié alors forcément, même quand je les bourrines j'y vais cool, en espérant quand même de te faire sortir de ton terrier ...

    Pour les chiffres je m'en fiche perso, je regarde surtout ça pour faire chier de l'anti et du fanboy
    giusnake publié le 15/07/2014 à 10:27
    Elle est propre cette guerre.. le pro S ne fait que des frappes chirurgicales
    karbon publié le 15/07/2014 à 10:28
    samgob

    Ah bah c'est sur, surtout en ce moment, c'est clairement Sony qui le mérite, produit performant et peu cher en regard de ce que propose la concurrence, concurrence obligé de faire un virage à 180° à cause de la PS4
    samgob publié le 15/07/2014 à 10:28
    Au fait, en parlant de charts, ça fait au moins depuis le 9 Juin que je ne vois plus les articles de kars sur les prévisions hebdomadaires de vgchatz...
    zabuza publié le 15/07/2014 à 10:29
    karbon A quand le retour des teste bidons sur la comparaison d'une démo PS3 et PC avec l'ombre d'une prison

    Tu te souviens de cella, j'étais K.O.
    samgob publié le 15/07/2014 à 10:31
    karbon
    Et pourtant, tu as l'air de bien t'emmerder sur ta PS4 peu chère et très performante, non ?
    parazyt6425 publié le 15/07/2014 à 10:32
    Ce qu'il faut se dire c'est que les pro-m ne sont pas innocents non plus. Sur la génération dernière, ils trollaient sur le prix de la ps3, sa taille, sa difficulté au niveau de la programmation , qui d'ailleurs a duré très longtps car en 2012, la ps3 avait encore des inferiors, les premières années de la ps3 qui étaient assez maigres en jeu, le piratage du psn, le coup de la console qui bloquait le 29 février et surtout le discours des pro-m au début '' la 360 a de meilleures exclues car elles sont plus belles, regardez Gears'' et à partir du moment ou Uncharted, killzone et gow3 sont sortis, c'était ''on s'en fout des graphismes, on veut du gameplay. Ensuite quand Microsoft ne soutenait plus sa console, c'était ''on s'en fout de vos exclues, on a le xbla qui a de belles pépites et ça vaut plus que les AAA exclues ps3....''
    Pourtant sur ps4, les Indes sont du côté de Sony mais maintenant ''on s'en fout des indés, on a des AAA''

    Tout ça pour dire que les 2 côtés trollent donc aucune raison de se faire passer pour une victime dans les 2 cas. Il y a des abrutis des 2 côtés
    samgob publié le 15/07/2014 à 10:33
    karbon
    Je sens que tu vas même finir par craquer pour DC, histoire qu'elle ne prenne pas trop la poussière...
    ryohazuki publié le 15/07/2014 à 11:42
    samgob Commence par acheter la ONE, la console au meilleur Line Up de tous les temps
    teasy publié le 15/07/2014 à 11:43
    Parazyt6425
    T'a tellement raison
    +1000000
    teasy publié le 15/07/2014 à 11:46
    Seul 2015 nous dira quelle console est la meilleure
    Avec Fable, Halo...(Xbox) et The order, Unchated... (Ps4)
    lions publié le 15/07/2014 à 12:00
    ryohazuki Non lui il préfère donner son avis alors qu'il ne joue à rien, il est l'exemple type du pur fanboy
    sacks publié le 15/07/2014 à 12:07
    Samgob je n'ai rien contre toi mais je ne comprends pas comment tu peux défendre une machine sans l'avoir acheté, sans connaitre ses qualités et ses défauts c'est comme dire d'un plat qu'il est délicieux sans y avoir gouter, c'est curieux pour moi.

    Achète-la et après de longues heures de pratique tu aurais un vrai avis sur la One, déçu ou au contraire encore plus fan de cette machine, bref, tu donnerais un avis plus solide et surtout plus crédible sur cette console, là tu la défends en total aveugle.
    lions publié le 15/07/2014 à 12:16
    sacks avec samgob tu as à faire au haut du panier des trolls-sexuels
    de tout internet, essayer de comprendre sa psyché relève du surnaturel
    spilner publié le 15/07/2014 à 12:34
    Samgob
    Tu ose mettre en avant la "perf" de la One aux US donc sur son propre terrain (ou sa grande sœur explosait littéralement la PS3), avec un prix maintenant identique à celui de la PS4, et qui ne la bat pourtant que de 8000 unités, t'es sérieux la????

    C'est plus une honte qu'autre chose, souligné ça est vraiment pitoyable, c'est juste ramasser les miettes...
    Demande toi à ce rythme combien il lui faura de temps pour juste rattraper la PS4 aux US...
    De plus quand tu vois que dans le classement des réservations de jeux aux US, la PS4 place 16 jeux contre Jeux 5 One dans le top 30... (et aucune exclus, que du multis pour la one, même pas de Halo collection, Forza Horizon 2 qui sort pourtant bientôt ou encore sunset overdrive et Project Spark...)

    Quand je pense que même Driveclub que les pro M adorent critiqué et juger de fade/générique ou je ne sais trop quoi est 7e du top dans le pays de la one, il n'y à aucun doute quant à la tournure future des Evénements.
    darkshao publié le 15/07/2014 à 14:05
    karbon - mon blog tourne toujours avec les chiffres officiels editeurs (donc plus ou moins tous les quarts fiscaux).

    coté japon Link49 a tendance a toujours poster avant moi et je n'aime pas trop faire en doublons donc j'ai laissé tomber Media Create, je poste toutefois les chiffres Famitsu (qui prennent en plus les chiffres pack hardware & co).

    coté VGChartz, depuis plusieurs mois:
    1- ont pris presque 1 semaine de retard et donne les chiffres de façon aléatoire (plus de jour précis)
    2- beaucoup trop de retouche de leur estimations
    karbon publié le 15/07/2014 à 17:17
    zabuza

    Plus trop le temps pour ces conneries

    samgob

    Qu'est-ce qui te fait croire que je m'emmerde sur PS4 ? Tes rêves ? xD

    Et sinon ça remonte à combien de génération ton dernier jeu vidéo mon cher Samgod ?

    samgob

    Ca fait surtout un petit bout de temps qu'on ne vois plus le pseudo "Kars"

    Pourquoi la One se vend plus que la PS4 ? Ah oui aux USA, 1000 pièces de plus ? Bravo Microsoft ! Samgob est content xD

    samgob

    Je sens que tu vas même finir par craquer pour DC, histoire qu'elle ne prenne pas trop la poussière...

    Je n'ai jamais dit que je ne prendrais pas Drive Club, j'ai uniquement et ouvertement critiquer toutes les premières apparitions vidéo de ce jeu qui sont à ce jour, les pires jamais vue pour un jeu vidéo, on a pas fait plus maladroit en terme de communication.

    Le jeu en lui même je ne sais toujours pas ce que sait (à cause de cette communication) mais si ça se trouve, c'est une très bonne surprise ! Et il n'est pas du tout exclu que je ne le prenne pas, pour quelle raison d'ailleurs ?

    darkshao

    Ah ok

    Je ne veux pas être méchant avec Link49 mais la présentation de son blog est sacrément illisible, je préfère largement la tienne

    Et perso, je n'ai jamais prêté attention aux chiffres de VG chartz.