Aujourd’hui nombreux sont les gamers qui sont impatient pour la sortie de la version PC, PS4 et Xbox One du jeu vidéo Grand Theft Auto 5. En effet, ce dernier a eu un succès fou dans le monde entier. Joueur, joueuse se les arrachent dès la sortie avec des files à n’en plus finir ! La sortie de ce jeux à fait la une du web et ne cesse d’alimenter les forums du jeu vidéo.
Jusqu’à aujourd’hui, GTA 5 est sans le moindre doute le meilleur OpenWorld de sa génération, il bat tout le record de vente et fait le buzz dans le monde entier. Pour un budget de plus de 200 millions de dollars Rockstar débarque avec une arme de destruction massive et en impressionne plus d’un.
Les mots me manquent tellement il y’a de choses à raconter sur cette perle rare.
Premièrement le monde de GTA 5 est vraiment vaste et impressionnant, la notion de liberté est considérablement poussée. Je ne parle bien sure que du mode solo, le mode multi nous procure une extension de l’expérience appréhendé. De plus graphiquement parlant le jeu est une réussite étant donnée qu’il offre un certain confort pour les yeux. Sans oublier que le jeu est ouvert à 3 fin possibles ce qui rend l’aventure plus attrayante.
Cependant le potentiel plus grand jeu de l’histoire est très attendu pour sa version PC PS4 et XBOX ONE. Les fidèles à la version Pc devront faire preuve de patience sachant que la sortie de ces versions ne sera de rigueur qu’au quatrième trimestre 2014. Moi-même j’en fais partie c’est un fait je prône la qualité graphique et le confort visuel. Toute fois ça ne m’a pas empêché de tester les versions rétrogrades.
Effectivement Rockstar a annoncé que GTA 5 bénéficiera de nettes améliorations visuelles sur les consoles de salon Next Gen et sur PC.
Ce qui permettra au développeur de repasser au peigne fin sa création.
Des améliorations non seulement graphique mais aussi technique seront à la clé.
https://www.youtube.com/watch?v=3DBrG2YjqQA
Mais, je crains que le DLC ne sorte qu'en 2015 pour que les joueurs PS3/360/PS4/One repassent à la caisse tous en choeur !