Le 18 avril dernier, Microsoft annonçait avoir livré 5 millions de Xbox One aux revendeurs. Mais un problème pointe le bout de son nez : énormément de machines présentes dans les magasins peinent visiblement à trouver preneurs... au point que la société pourrait ralentir, voire stopper temporairement la production selon des informations relayées par Gamasutra.
Alors que la console de Sony souffrait de ruptures de stock jusqu'à très récemment, la Xbox One quant à elle a le problème inverse. Il y aurait ainsi actuellement plus de consoles dans les étales que de demandes.
En d'autres termes, les stocks sont assez suffisants et Microsoft pourrait ralentir, voire carrément stopper momentanément la production de Xbox One jusqu'à la fin de son quatrième trimestre 2014 fiscal (du 1er avril au 30 juin 2014).
L'opération viserait ainsi à écouler les stocks existants .


tags :
posted the 04/29/2014 at 01:40 PM by
molotov04
non, Molotov est un Gamer Tout-le-Monde, donc n'a aucun but particulier
Bien fait Microsoft et bam dans la tête
Le gif qui accompagne l'article le confirme...
Quand tu vois qui a voté et mis un "j'aime" sur cet article, t'as tout compris...