Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus employé le mot "Terminé" pour un jeu alors j'en profite.
J'ai pu me le procurer suite à une promotion en import.
Alors déjà on note qu'une fois encore le scénario est clairement totalement secondaire, je ne crois même pas qu'il y en ait un. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait spécialement besoin d'un scénario pour s'amuser avec un jeu pareil.
Quant au multi, le Kung-foot est plutôt marrant même si étant seul à jouer, je n'ai que la phase d'entraînement.
Par contre petit hic, c'était de faire les niveaux de Rayman Origins alors que je ne l'avais pas (J'ai fini par prendre l'édition "Best Seller" sur 360 suite à Legends) et du coup c'est comme si tu avais déjà un suivi du jeu précédent même s'il y a l'ajout des Ptizêtres à sauver à la place des Electoons.
Autre petit hic, les niveaux avec Murfy sur la tablette ne sont pas très simples, c'est dur d'arriver à ce que tu veux quand le personnage qui accompagne Murfy décide de n'en faire qu'à sa tête.
Et si on est épileptique, les niveaux musicaux en mode 8-bit ne sont pas bons du tout, surtout celui de la musique classique qui fait bien mal aux yeux.
Mais je crois que bien que l'univers Rayman y garde un esprit "parodie" déjà présent dans Origins avec des idées reprises à Nintendo, il reste un excellent jeu de plate-formes. Et puis j'avoue adorer jouer avec Rayman en Mario.
Et vous, qu'en avez-vous pensé?
Et dans Legends il y a quand même certains niveaux où tu en baves franchement pour libérer les Ptizêtres ou avoir le nombre de lums qu'il faut
Mais sinon j'ai tous les pti zetre. j'ai meme debloqué le sorcier d'orée quand tu as les 700.
Oui moi aussi j'ai débloqué le Ptizêtre doré, c'est pour ça que je dis avoir fini le jeu
N'atteint pas le niveau d'un DK.