tiintin63 > blog
    tags :
    2
    Qui a aimé ?
    maki4vel, khel
    publié le 10/02/2014 à 07:51 par tiintin63
    commentaires (4)
    maki4vel publié le 10/02/2014 à 08:07
    Le jeu est sympa mais dur dur de jouer avec ses potes, entre les déco de la liste d'ami, de steam, des serveurs de jeu et le fait que même en créant une partie on tombe pas forcément dans la même équipe que ses potes ça deviens vite chiant, j’espère que ce sera vite réglé.
    Sinon sympa la vidéo, je vous conseil de tester 1 arme heal et une dps, avec un qui fight et l'autre qui heal a part en ayant toute la team adverse sur le dos vous devenez increvable
    foxty publié le 10/02/2014 à 08:34
    J'ai fais une petite session de 2 ou 3 heures dessus la semaine dernière et franchement j'ai été surpris car il est vraiment fun et pêchu à jouer. Mais effectivement pas mal de probleme de serveurs, au point de recevoir un mail d'excuses des dev
    mrchocolatine publié le 10/02/2014 à 09:06
    maki4vel exactement pour jouer avec des amis c'est pas du tout au point pour le moment ^^
    tiintin63 publié le 11/02/2014 à 19:25
    C'est vrai que pour l'instant les serveurs ne sont pas tip top mais qu'est-ce qu'il est bon quand on joue entre pote et que tout marche !

    maki4vel : Merci pour le conseil :P