Autre
Suite à une demande, voici la comparaison des ventes entre la PSP et la PS Vita pour les deux premières années de commercialisation.
On voit donc que la PSP se vendait 2 à 4 fois plus que la PS Vita lors des deux premières années (suivant les périodes).
publié le 23/01/2014 à 15:03 par
moacmoii
La PS Vita n'a pas l'aura d'une PSP je trouve, qui dès la sortie me tentait, entre autres grâce à MediEvil, puis par la force des choses (Silent Hill Origins, MGS Portable Ops, Castlevania...) je l'ai acquise en 2008... mais la PS Vita, bof :/ à part pour jouer aux jeux PS1 sur portable
C'est bien beau, mais faut du soutient derrière, et à part le Uncharted, Gravity Rush et Killzone bah y'a pas beaucoup de titre vendeur (récemment Tearaway apparemment mais pas eu le loisir de la tester). On va me répondre que si il y a des jeux qui sortent, mais franchement, c'est soit des remake, soit le même titre que sur ps3 (quand c'est pas les 2 en même temps (cf FF X et FFX-2).
Je ne comprend pas la stratégie de Sony sur ce coup là, ils ont créé une excellent machine mais ils s'en foute totalement. Ont-il eu l'idée de battre Nintendo sur ce marché là (C'est pas pour etre méchant mais c'etait perdu dès le départ car personne n'a réussi à battre nintendo depuis qu'ils ont inventé la Game Boy) et au final ils se rendent compte qu'il n'y arriveront pas.