profile
clado77
0
Like
articles : 6
visites since opening : 6002
clado77 > blog
tags :
0
Like
Who likes this ?
posted the 12/03/2013 at 05:34 PM by clado77
comments (38)
vlexx posted the 12/03/2013 at 05:36 PM
Ca a rien a foutre içi vos merdes
link80 posted the 12/03/2013 at 05:37 PM
cet homme me paraît suffisamment "éclairé" pour nous informer de la situation
jrigoule! je regarde après
khel posted the 12/03/2013 at 05:39 PM
Impossible de croire un mec figurant d'un spin off de the crow
fullbuster posted the 12/03/2013 at 05:43 PM
Kilébo
docbrown posted the 12/03/2013 at 05:48 PM
intéressant...mais commencé à dire que la "gnose" c'est satanique c'est un peu du hors sujet", mais bon on vera...

wikipedia> De façon très générale, la Gnose (du grec γνώσις, gnôsis : connaissance) est un concept philosophico-religieux selon lequel le salut de l'âme (ou sa libération du monde matériel) passe par une connaissance (expérience ou révélation) directe de la divinité, et donc par une connaissance de soi1"
clado77 posted the 12/03/2013 at 05:50 PM
Khel
Faut pas s'arrêter sur l apparence ce mec il sait ce qu'il dit et ça se voit dans sa façon de parler il a meme montre son certificat mentionnant qu'il faisait parti de cette secte sataniste. Mais s'est infiltre la dedans juste pour sa carriere il n'etait pas dans ce délire de vouloir diriger le monde comme le desire une poignee de franc maçon.
minbox posted the 12/03/2013 at 05:52 PM
Les franc maçons
khel posted the 12/03/2013 at 05:56 PM
Clado77 Si, on dirait un niéme gars qui a infiltré une nieme société secrète...
marcellojolimitaine posted the 12/03/2013 at 05:58 PM
...sinon, à ne pas confondre Satan et "le diable", qui n'ont été confondus qu'assez tardivement et pour de médiocres raisons d'une vision imposée bien binaire du monde...
sheeraz posted the 12/03/2013 at 05:59 PM
Bien que je doute, a priori, de sa crédibilité, je vais regarder cette vidéo.
Pourquoi je doute ? Parce que revenir sur son engagement de franc-maçon est un suicide en soi (professionnel, social et physique).
Qu'il en parle aussi librement me semble étrange.
minbox posted the 12/03/2013 at 06:03 PM
sheeraz sauf si il n'en a jamais fait parti...
kurapika posted the 12/03/2013 at 06:03 PM
Vous êtes serieux avec vos âneries? La franc-maçonnerie n'a rien d'une "secte satanique" (non mais lol l'auteur), et de nos jours n'importe qui en sort comme il veut. Faudrait voir à vraiment se renseigner sur un sujet avant de raconter n'importe quoi...
grindhouse posted the 12/03/2013 at 06:06 PM
c'est de la connerie tout se qu'il raconte mon pére était franc maçon quand il était prof de français et il aidé a trouver de meilleurs solution d'apprentissage scolaire pour la ville de bordeaux .... rien a voir avec sa merde satanique à se guignol ....
kikibearentongues posted the 12/03/2013 at 06:06 PM
Je suis toujours sceptique face à ces sujets.
Quand on parle de satanisme, par exemple, ça me parait un peu trop gros.
clado77 posted the 12/03/2013 at 06:07 PM
oui mais à partir d'un certain degrés tu ne peux plus en ressortir ou ça sera vraiment difficile le mec il n'est pas resté très longtemps heureusement pour lui
reflexion posted the 12/03/2013 at 06:09 PM
2 personnes de ma famille y sont, j'en discute souvent avec eux car cela me surprend.
Jamais je n'ai senti d'influence sectaire.
Ils discutent entre eux de l'actualité, de spiritualité et recherchent les vérités qui façonnent notre existence.
sheeraz posted the 12/03/2013 at 06:09 PM
edwardteach
Ah ??? L'auteur du post affirme le contraire pourtant.
minbox posted the 12/03/2013 at 06:10 PM
grindhouse c'est sur, il y a beaucoup de conneries de racontés à leur sujet, on leur doit tellement
kurapika posted the 12/03/2013 at 06:13 PM
Clodo--->Encore une fois, renseigne toi mieux avant de t'exprimer sur ce genre de sujet. Je t'assure que la, tu es juste ridicule.

La franc-maçonnerie n'a rien d'une secte (elle est d'ailleurs parfaitement légale) et peu importe ton avancée et le nombre d'années que tu y passes, tu en sors comme tu veux. C'est y entrer qui est difficille, pas le contraire.

Alors qu'une secte justement fait tout le contraire: elle essaye d'enrôler le plus de personnes possible et ne les laisse pas partir ensuite.
marcellojolimitaine posted the 12/03/2013 at 06:14 PM
Pour ceux qui parlent DES francs-maçons en général, il ne faut surtout pas confondre les petites gens, de bonne volonté et pensant faire le bien et les dirigeants, corrompus par le pouvoir et leur faiblesse de caractère.

C'est comme si on confondait un tirailleur sénégalais et le ministre qui l'envoie au casse-pipe du fond de son boudoir ...
marcellojolimitaine posted the 12/03/2013 at 06:16 PM
Kurapika,
le but d'une secte n'est pas de faire entrer tout le monde, mais seulement ceux qui ont le profil correspondant, et c'est tout ...
clado77 posted the 12/03/2013 at 06:18 PM
je m'attendais à ce genre de reaction, je suis d'accord avec vous mais il faut faire la part des choses mais comme il l'a tres explique dans la video et meme je le pense il y'a bien des franc macon qui defendent l'interet du peuple français mais c'est une toute petite poignee de personne qu'ils veulent destabiliser ce systeme.
clado77 posted the 12/03/2013 at 06:22 PM
en tt cas je ne cherche pas a ce que vous croyez ces revlations faites dans cette video mais juste à vous informez c'est le but parce qu'a l heure actuel au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué on est en crise lol mais bon c'est vous qui voyez
hatefield posted the 12/03/2013 at 06:25 PM
C'est simple, la Franc Maçonnerie est responsable de la separation de l'état et de l'église, donc forcement pour un croyant c'est obligatoirement une organisation satanique. Donc voila le mec qui poste ça a zero credibilité et ferais mieux de s'inquieter pour lui même de croire de tels enfantillages.
hokutosoukei posted the 12/03/2013 at 06:36 PM
Ce qu'il faut savoir, c'est que la franc-maçonnerie comporte plusieurs grades.
Les premiers grades proposent des enseignements compatibles avec les enseignements des religions classiques.
Ensuite, les grades suivants dévient progressivement vers un mode de pensée misanthrope, vers la manipulation des masses pour les dominer et les exploiter, et le dernier grade est la glorification de satan
La franc-maçonnerie a donc créé les premiers grades pour que cela lui serve de paravent vis à vis des gens, pour leur faire croire que c'est une religion normale alors que ce n'est pas le cas.
Les plus hauts gradés sont ceux qui dirigent vraiment cette secte. Les bas gradés sont juste des gens instrumentalisé, utilisés pour donner une image de cette société secrête qui est en fait fausse. Mais ils ne savent pas qu'ils participent à un plan satanique.
exemple : le 8è grade est la guerre au bien
hokutosoukei posted the 12/03/2013 at 06:56 PM
On ne peut pas développer sa spiritualité et être heureux avec les autres quand on ne pratique pas une religion basée sur le divin.
La franc-maçonnerie est basée sur la haine et le rejet des valeurs que l'humanité a toujours suivies.
denim posted the 12/03/2013 at 06:57 PM
une minorité de juif et de franc-maçons satanique contrôle le monde, et veut faire de Jérusalem la capitale du monde via l'ONU et l'OMC? L'une des raisons pour laquelle que j'ai arrêté d'écouter Alex Jones (malgres qu'il y a bcp de truc que je suis d'accord avec lui). Les pères fondateurs de la constitution américaines sont satanique? L'apocalypse est survenue en 2007 et personne ne s'est rendu compte. Dans qqls années, Jésus va enfin revenir sur Terre pour nous sauver. J'espère pour certains Chrétiens qu'il va pas exiger son trône a Israël (qui lui revient de droit soi-dit en passant), et faire de Jérusalem la capitale d'un nouvel empire de paix. Quand la minorité de Chrétiens suivant les préceptes du grand prêtre Jones se rendra compte de ca, je me demande ce qu'ils feront. Sans oublier Marie-Madeleine

"I donnnnnnnnnnn'ttttttttt know how to looooooovvvvvvvvvvvvvvveeeeeeee hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmm"
hatefield posted the 12/03/2013 at 06:59 PM
hokutosoukei Tu peux aussi ne pas avoir de religion, et tu sais quoi? Bah ça se passe tres bien.
denim posted the 12/03/2013 at 06:59 PM
vous savez qu'a la fin du 19eme siècle, les franc-maçons étaient persécutés?
clado77 posted the 12/03/2013 at 07:05 PM
alex jones oue ce type j'avait trop de mal a le suivre il disait des truc ctait trop gros pour le croire c'est pour ça que j'ai prefere suivre des sites alternatif comme agence info libre qui pour moi me parait bien plus terre a terre a ce qui se passe dans le monde je le conseillerais fortement au sceptique
denim posted the 12/03/2013 at 07:16 PM
clado77 il y a des trucs vrai dans ce qu'il dit (tout comme Mike Adams). Le gros problèmes, c'est qu'après ils partent en dans tout les sens pour vendre leur produit. Ils s'amusent a exacerber la peur (moins pour Mike Adams, qui lui, base certains de ces arguments dans des articles bien référencé) et le cote mystique pour faire monter leur trafic. Sans oublier que leur cote marchand me fait gerber.

Après, que les eaux sont pollues, le problème de métaux lourds, des vaccins (surtout a cause de l'aluminium), ect... c'est un fait. Même si les médias disent que c'est faux. Tout n'est pas a jeté
hokutosoukei posted the 12/03/2013 at 07:19 PM
Alex Jones est l'un des meilleurs diffuseurs d'informations alternatives !
Sinon, Attali a bien dit un jour au cours d'un interview qu'il voudrais que Jerusalem soit la capitale du monde.
Le billet de dollars comporte la pyramide de la franc-maçonnerie, symbole qui montre l'oeil d'Horus qui symbolise l'élite qui domine la population.
Hatefield : moi, je n'ai pas de religion mais pourtant je respecte ça car elles n'ont pas été créées par hasard. Elles fédèrent chacune des centaines de millions de gens parce qu'elles les aident à vivre, elles leur apprennent des principes.
Les sociétés comme les illuminatis et les franc-maçons pratiquent le culte de satan au plus haut niveau. Plus tu montes en grade, et plus tu rejettes des valeurs simples comme la légalité, la loyauté.
Donc, la pensée de la franc-maçonnerie est de nuire à la base de la société qui est le petit peuple.
clado77 posted the 12/03/2013 at 07:37 PM
hokutosoukei
Attali a parlé aussi de la puce RFID mais il n'a pas explique clairement comment par quel motif ils vont imposée cette puce a tout le monde sans doute pour avoir un bien meilleur suivi medical sachant que des qu'ils te l'injecte sous ta peau t'es suivi en permanence comme un GPS en fait
hokutosoukei posted the 12/03/2013 at 07:40 PM
Et oui, en plus de vouloir nous abêtir et nous rendre en mauvaise santé, certains mondialistes veulent nous mettre des puces sous la peau pour nous surveiller tout le temps. Attali en sort des pas mal quand même.
clado77 posted the 12/03/2013 at 07:52 PM
hokutosoukei

je me demande comment il fait pour avoir un tel sang froid de dire ce genre de chose c'est à gerber ce mec est completement deconnecté de la realité c'est un fou et sans oublier la censure sur internet d'ailleurs en parlant d'internet il y'a une loi sur la censure cela s'appel la loi INDECT c'est comme la loi ACTA et personne n'en parle bizarrement lisez le vous verrez par vous meme https://fr.wikipedia.org/wiki/INDECT
denim posted the 12/03/2013 at 08:05 PM
hokutosoukei

"Attali a bien dit un jour au cours d'un interview qu'il voudrais que Jerusalem soit la capitale du monde."

Et Attali est important parce? ...il fait du micro-crédit...et???

Entre temps, je tiendrais a te faire remarquer qu'un journaliste plus libéral que Jones, tu meurs. Le gars est certes contre la globalisation, mais la globalisation bureaucratique. Le type soutient Ron Paul, qui lui-même est soutenu par des think-tank libéral de l'École Autrichienne, qui non-seulement est forme de juifs athées, mais qui soutiennent le concept de libre-échange, et non pas les accords bureaucratique représenté par la NAFTA, L'UE, l'OMC, et autre organisation gouvernemental et bureaucratique. Ron Paul et l'Ecole autrichienne ne sont pas contre le libre-marche, mais la régulation et ce qu'ils appellent le "crony-capitalism"
clado77 posted the 12/03/2013 at 08:17 PM
denim

ça par contre je ne savais pas mais en meme temps on est plus au bout de nos surprise je pense qu'un jour ou un autre on ne fera confiance à personne et je pense que cela fait parti du processus d'isolation de l'individu et cà marche d'ailleurs c'est le journaliste Webster tarpley qui a avertit a alex jones que ce n'etait qu'un imposteur parmi tant d'autres.
denim posted the 12/03/2013 at 08:22 PM
clado77 Juste un truc. Moi, je soutiens l'Ecole Autrichienne. J'ai lu beaucoup d'écrit, et je m'y retrouve bcp dedans. Après, peut-être ai-je aussi été lobotomise par X-Files et Deus Ex. Je tenais juste a souligner qu'il faut faire attention et tj voir ce qu'il y a derrière les journalistes, politiques, ect...