GamesTM à recemment interviewé Eiji Aonuma qui a confié au magazine anglais, quelques détails emouvants sur sa relation avec Shigeru Miyamoto. En voici la traduction, éffectuée par nos soins:
"J’ai passé plus de temps à travailler avec lui, qu’à fréquenter mon père, je devrais donc être capable de lire dans ses pensées depuis tout ce temps. Je suis encore surpris aujourd’hui par ses commentaires, et je suis encore très loin d’avoir atteint le niveau de recul de Mr Miyamoto. Lorsque vous atteignez l’âge que j’ai, le nombre de personnes qui signalent ouvertement vos erreurs devient relativement limité. Dans ce sens aussi , j’aimerais qu’il soit toujours là pour pouvoir nous donner son avis sur les produits que nous sommes capables de créer."
On ne peut que souhaiter une longue vie à ces deux grands Monsieurs...
La news sur notre site:
http://www.next-nintendo.com/news/gen/7472-aonuma-evoque-sa-relation-avec-miyamoto.html

tags :
posted the 11/13/2013 at 12:02 PM by
icekily
On verra ce que donnera le vrai ZELDA de la WIIU, mais vu les 3 derniers opus(sur consoles de salons) je suis méfiant .
Si tu as lu les interviews de Aonuma de ces dernières années, il disait lui-même que Miyamoto était parfois un tyran. J'ose même pas imaginer le nombre de projets qui ont été mis à la poubelle sans qu'on en entende jamais parler juste à cause de lui. Par contre, quand il s'agit de s'attribuer la paternité d'un succès, il revient aussi vite.