Bonsoir à tous !
Voilà, ayant passé ma fin de semaine en Belgique, je n'ai pas pu aller au PGW. Et à la Japan Expo de Bruxelles, il n'était point testable. Du coup, je voulais savoir si y avait ici de vaillants Saiyan qui ont tenté l'expérience (avant la démo de Décembre) ?
Pour ma part, j'ai enfin pu tester en Belgique Super Mario World, et Mario Kart 8, et franchement... en terme de graphismes... Mario Kart 8 est vraiment sublime !! Je m'attendais pas à ce que la différence soit si flagrante par rapport à la version Wii).
Super Mario 3D World, malheureusement, j'ai joué avec un gamin qui s'est incrusté (du coup, on a joué à 3). Le truc, c'est que mon pote et moi, on se faisait carotte par le gamin qui part seul à l'aventure, dans les tuyaux, du coup, la caméra le suit et nous, on finissait dans des bulles en attendant qu'il finisse son affaire... Et si il meurt, on meurt aussi, donc bon... Mais pour le peu que j'y ait joué (2 niveaux), certains niveaux sont très beaux, le principe du costume neko, je n'ai pas pu bien l'exploiter. Mais ça sent le must have.
Mais il est déjà en terme de possibilité, et au vue de l'ampleur des niveaux, supérieures à son ancêtre 3DS.
Voilà voilà, je vous souhaite une bonne soirée.
et c'est nul, mou répétitif, sans saveur, la caméra folle, les graphismes honteux à la sérié .... très décue.