l'iPhone 5S serait victime de BSOD (Blue Screen Of Death). Le fameux BSOD que tout bon geek a rencontré dans sa vie Windowsienne et qui vous a surement fait vous arracher quelques cheveux, serait présent non pas sur un PC mais un iPhone...un comble ! Le problème semblerait venir en partie d'iWork qui est la suite logicielle Apple comprenant iPhoto, iMovie, Keynote, Pages et Number (une sorte d'Office de la pomme), et qui ferait planter aléatoirement le téléphone lors de l'usage d'une des applis.
La vidéo ci-dessous montre la manipulation de Pages qui fait planter l'iPhone avec un joli BSOD puis le fait rebooter. Les témoignages sont nombreux sur le net à ce sujet et Apple n'a pas réagi sur le sujet mais un correctif serait en cours d'étude, la seule alternative serait de ne pas utiliser la suite iWork...
L'iPhone 5C est taillé pour le marché mondial, et il a été surtout destiné au marché chinois, là où les téléphones se vendent entièrement débloqués plutôt que subventionnés. Un rapport informe que la production serait passé de 300 000 unités par jour à seulement 150 000 unités, Apple aurait donc réduit les volumes de commandes de moitié. Les prévisions de vente seraient donc mauvaises, de là à dire que l'iPhone 5C est un échec commercial, pas encore, car Apple a toujours la possibilité de réduire les prix de vente, certains commencent à parler d'un $ / euros (ou yens) symbolique pour la version 16 Go et 99 $ pour la version 32 Go. La version sans abonnement passerait elle à 350 euros ou 400 euros, à suivre.
Quand je vois la merde qu'est iOS 7 je m'arrache les cheveux.
Cet OS de merde fait ramer mon iPhone 4 comme jamais, c'est juste devenu insupportable à utiliser.
Mais bon voir Apple baisser son iphone 5c de 600e a 350e je n'y crois pas vraiment !
Quand je vois la merde qu'est iOS 7 je m'arrache les cheveux.
Cet OS de merde fait ramer mon iPhone 4 comme jamais, c'est juste devenu insupportable à utiliser.