Continuons de dissèquer le nouveau numéro d'EGM qui comprend également une interview de Satoru Iwata, président de Nintendo.
Le service online de la Revolution sera t-il gratuit ? Iwata le reconfirme, mais cependant uniquement pour jouer en ligne. Le téléchargement de jeux sera en effet payant, mais des ajouts pourraient avoir lieux dans ces jeux rappelons le.
Au sujet de la manette de la Revolution, qui fait décidément beaucoup parler d'elle en ce moment, Iwata se montre confiant, très confiant même.
Les DVD ne seront pas lisibles d'offices sur Revo comme il avait été mentionné à l'E3. La Revo n'inclura pas non plus de port Ethernet. La raison évoquée est une simplification du système et le fait que les gens ne veulent pas forcément de long câbles parcourant les couloirs. Mais il sera toujours possible de passer outre en achetant un adaptateur USB->Ethernet. Notons que le retour de la connectivité est abordée. Espèrons que le modèle Rev/DS soit plus abouti que celui pour GC/GBA.
Enfin au sujet technologique, Iwata ne pense pas que les graphismes de la Revolution seront inférieurs aux autres consoles nouvelles génération. Il cite également Zelda sur GC qui paraît plus ambitieux que beaucoup de projets next gen et le fait que beaucoup de personnes n'utlisent pas encore la TVHD alors Nintendo ne se focalisera pas là dessus, le 480p sera leur standard.
Source: jeuxpo.com

tags :
posted the 07/23/2005 at 11:48 AM by
fred2006
xD