La firme suit son calendrier.
Nous vous indiquions hier que le Major Nelson avait annoncé, lors de la PAX Prime qui s'est déroulée ce week-end, que la Xbox One ne supporterait pas les appareils de stockage externes. Interpellé à ce sujet sur Reddit, le directeur de la programmation du Xbox Live a dû s'expliquer sur le développement de la console, de nombreux fans estimant qu'il a été bâclé.
"Le programme Xbox One est en développement depuis des années, donc dire qu'il a été "expéditif" est incorrect. Avons-nous eu des difficultés entre mai et août ? Oui. Mais nous sommes à l'heure sur notre calendrier, pas sur celui de quelqu'un d'autre. À la gamescom, chaque jeu sur le stand Xbox tournait sur la version finale de la Xbox One. Tout. Seul. Un. Cela devrait donner un autre sens de ce que veut dire "expéditif"."
Quoi qu'en disent les mauvaises langues, Microsoft poursuit son bonhomme de chemin jusqu'à l'annonce de la date de sortie précise de sa console, et bien entendu vers le jour où nous aurons enfin notre Xbox One en mains.


tags :
posted the 09/03/2013 at 02:00 PM by
latimevic
Surtout qu'ils ont confirmé que la console sortira au mois de novembre.
Je pense qu'elle sortira deux semaines avant la PS4.
Il ose nous mentir en plus ! On sait tous que c'était de pc sous Windows 8
Et pourtant au final je n'ai jamais été dégoûté de cette PS3, malgré des débuts très difficiles pour la toute première fois chez une Playstation.
Après techniquement il y a quand même du nouveau matos qui permettra aux développeurs d'aller sur de nouveaux horizons, même si ce n'est pas encore ça pour ces histoires de framerate.
Pour la date Européenne c'est quand il veulent au moins en France.
Bientot on va apprendre qu'il ont intégré le CELL à la One
kars c'est toi qui comprend rien, tu continue comme avant de te faire ban mais vas y fait toi plaisir, pour te rafraîchir la mémoire "Compte banni du 2013-08-19 au 2013-08-26 : Troll/Provocations abusives" exactement ce que tu es en train de faire depuis que tu es revenus.
Sinon, je trouve un peu osé le fait que Microsoft te lâche que la One n'a pas été expéditif alors qu'elle est retardée chez moi
Ah bon, t'as été le vérifier de tes propres yeux et tu nous as fais des photos de tes preuves peut-être?
Arrête stp, ça fait longtemps qu'on n'y croit plus à tes histoires...
Le faits c'est qu'ils n'ont toujours pas de date de sortie... Sa craint
Dont 5 pays à prendre en compte le Kinect
Sauf que sony était vraiment arrogant, que la PS3 était vraiment une console de merde et que les inferiors étaient reelles (et l'ont été toute la gen d'ailleurs), reste le prix qui vu le BR était justifié.
La One est une excellente machine, elle a aujourd'hui et pour l'instant les plus beau jeux console, elle a prix certes trop élevé donc son bashing est bien plus abusé que ne l'était celui de sony
http://www.gamekyo.com/blog_article312229.html
Du côté de la One, on a droit à un lancement différé de quelques mois (3-4 mois) dans quelques pays européens alors que la PS3 avait eu droit à un retard similaire pour son lancement mais dans l'Europe entière.
Et je le dis pas pour la communauté mais pour le crique qu'ils font eux meme au tour de cette console
Je pense effectivement que Microsoft est beaucoup plus prêt a lancer sa Xbox one que Sony et sa PS4. C'est une blague? ===> c'est koopa que veux tu un des rares believers comme on en a jamais vu
ahahaha meme si c'etait vrai t'as pas froid dans le dos toi.... tu confie ton avenir a microsoft ?
non je believe comme les pro S,c'est à la mode alors je m'y met aussi.
Ils vaudraient mieux pour eux qu'ils y dévoilent quelques jeux, l’intérêt que porte les japonais sur la PS4 est proche du néant.
Ils n'ont quasiment rien communiquer sur elle...ce qui changera au TGS
http://kotaku.com/japanese-poll-few-people-want-to-buy-the-xbox-one-or-834901669
bref les fausses notes se succede et donne un gout amer a ce qui semblait pourtant etre l'heure H de microsoft et sa Xbox. un seul mot pour resumé tout ca...
NUL
Le pire restera pour moi la N64, annoncé en grandes pompes par Nintendo, une pub dans les magazines spécialisé qui se moquait ouvertement des 32 bits (Saturn et PS1), lancement prévu en mars/avril 1996, pour finalement arriver chez nos revendeurs français qu'en septembre finalement.
Maintenant pour la X One, va vraiment falloir que Microsoft annonce la date, car ça devient lourd (mais je sais pas pourquoi, je sens qu'ils vont nous refaire le coup de la 360 Slim, a savoir une annonce pour une disponibilité quasi immédiate (moins d'une semaine après l'annonce) afin de prendre de l'avance sur Sony)
La N64 C'etait non plus le meme climat economique la mediatisation de cette console n'a jamais eu le meme impact que celui de la PS4 et Xone. c'est juste pas comparable. et les gens etait surtout moin bien informé a l'epoque aujourdh'ui on sais tout avant tout le monde et mieux que tout le monde. y a plus de secret pour rien. On connait le contenu des conferences, le line up des consoles, pour chaque evenement. la N64 avait quelque surprise pour elle au moin. Et son retard n'a rien changé a son succes vu qu'elle n'a pas eete en concurrence direct avec sony c'etait comme a son habitude Nintendo seul dans son jardin de champi.
Faut pas mettre la PS4 au même niveau que la One dans l'espoir de tout annuler, prend les chiffres technique de la génération PS3 et 360, et compare avec la PS4, c'est le jour et la nuit !!! L'écart est clairement la ! Maintenant sur l'écran c'est moins évident, chaque chose en son temps, on a pas encore le jeu qui nous dit clairement qu'on est passé à une autre génération, même si ça ne saurait tarder.
xD
Et c'est si important pour ne pas lancer la machine dans ces pays ? Tu y crois toi à cette blague ? xD
Bien sûr que c'est si important que ça pour MS, sinon ils auraient enlever Kinect du pack dela One pour pouvoir lutter avec Sony en égalité de conditions tarifaires.