{ tf1ansiansicpg1252 {fonttblf0fnilfcharset0 Verdana;} {colortbl; ed255green255lue255; ed0green0lue0; ed255green255lue255;} deftab720 pardpardeftab720sl300sa330partightenfactor0 f0fs22 cf2 cb3 expnd0expndtw0kerning0 outl0strokewidth0 strokec2 }
profile
gomonryong
1
Like
articles : 8
visites since opening : 11589
gomonryong > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    maxleresistant, minbox, bluelight, friteforever
    posted the 08/16/2013 at 07:30 AM by gomonryong
    comments (39)
    jem25 posted the 08/16/2013 at 07:31 AM
    les actionnaires...
    rick2746 posted the 08/16/2013 at 07:32 AM
    rho les gros vautours que c'est !
    lolcat posted the 08/16/2013 at 07:42 AM
    ca nous concerne A DONF
    jem25 posted the 08/16/2013 at 07:52 AM
    et de tte façon ils s'attendaient à quoi? que cela cartonne??? De ce coté MS a toujours loupé le train, le zune sortie bien après le WMan ou l'ipod a été un bide, alors bon la tablette après samsung et aplle fallait s'y attendre...
    shthwdthsrt posted the 08/16/2013 at 07:55 AM
    " la santé de la société' Carrément la santé du groupe MDR. 900 millions de perte. MS va mûrrir! ah bah non.

    Jem25 : Tu as raison. Le train a été loupé aussi sur le créneau des jv avec la marque xbox. Fallait s'y attendre au bide. oh wait... O_O
    darksly posted the 08/16/2013 at 08:09 AM
    C'est vrais que sur le coup MS arrive tard, avec un produit cher ( du moins à sa sortie) je ne vois pas qui pouvait s'attendre à un carton.

    Twins : oui là ils ont réussi, du moins jusque là, mais combien d’échecs à côté...bref je n'arrive même pas à comprendre le fait de défendre une marque bec et ongles comme tu le fais, sincèrement ça me dépasse.
    jem25 posted the 08/16/2013 at 08:11 AM
    Twins [Exp : 27881 - Niv : 279] publié le 16/08/2013 à 09:55
    " la santé de la société' Carrément la santé du groupe MDR. 900 millions de perte. MS va mûrrir! ah bah non.

    Jem25 : Tu as raison. Le train a été loupé aussi sur le créneau des jv avec la marque xbox. Fallait s'y attendre au bide. oh wait... O_O



    jamais parlé des jeux vidéo et de la xbox, je parle uniquement de certains domaine ou MS n'a pas vraiment sa place tant qu'il loupera le train en route.

    Mais bon si tu veux parlé de la xbox parlons en , la 1ere un bide énorme comme le GC, la 360 si MS n'avait pas son super chéquier magique pour le rachat d'anciennes exclus elle serait au fond du trou, n'oublie pas que la 360 dit son succès en partie grâce à son prix et à tout les portages des exclus à la base chez nintendo ou chez sony, sans ça elle aurait jamais marché, et même avec ces efforts ils sont encore en dernière position avec un an d'avance, là où sony avec la même stratégie avec la ps1 a tué toute concurence! Sur la prochaine gen on va voir comment cela va se passer vu que les machines arrivent en même temps et que sony n'a quasiment fait aucune erreur de communication sur sa ps4
    minbox posted the 08/16/2013 at 08:13 AM
    Ce que j'ai toujours dit à Twins. Arrivé trop tard sur un marché déjà sous contrôle Apple. Comme pour l'iPod et Zune en faite.
    darksly posted the 08/16/2013 at 08:25 AM
    Xioamin : samsung, nexus et d'autres arrivent à se faire une place, mais ils proposent soit une gamme plus étendue soit des prix contenus ( surface RT à sa sortie : 32GO : 439€/64GO :544€ ) et je ne parle pas de la pro qui là entre en concurrence frontale avec des laptop....
    shthwdthsrt posted the 08/16/2013 at 08:26 AM
    Ca te dépasse? Seulement il est pas de défendre ou quoi Microsoft. Je parle de la Xbox ici pour montrer que rien n'est acquis d'avance.

    Souvenez-vous à la sortie de la Xbox en 2001! Qui, ici pouvais prédir qu'il y arriverait?

    C'est dommage de dire qu'il peuvent dégager avec leurs produits. Qu'ils essayent au moins. Ça ne fera que plus de concurrence.

    Le train était loupé aussi avec la Xbox. Jem : Ah donc les raisons que tu évoque qui fait qu'elle à marché est un problème? Bah non, loin de loin. MS se donne les moyens et ça gueule? Ou j'ai mal compris ta démarche à dire "si et puis si et re-si, bah la xbox serai pas là"

    Donc clairement avec Surface il on un produit plutôt au dessus du panier. De qualité. Le principal soucis : le prix (avant du moins) et le Windows RT que les gens ne comprennent pas.

    C'est tout.
    La conclusion de tout ce que je dis c'est que les échecs ne veulent rien dire.
    tripy73 posted the 08/16/2013 at 08:27 AM
    Putain de société capitaliste de merde, c'est ça quand tout tourne autour de l'argent, l’espèce humaine va vraiment finir mal à cause de ces gens là qui veulent toujours plus d'argent et plus de pouvoir.
    kabuki posted the 08/16/2013 at 08:31 AM
    Triypy73: Tu ferais quoi si demain on te demande des millions d'euros en te promettant que l'on va t'en faire gagné beaucoup plus ... et qu'au final tu te rend compte que l'on te ment et que l'on a fait que de la merde avec ton argent ? ... ba tu porteras plainte !

    Les actionnaires ne sont que des personnes a qui tu soutires de l'argent, parfois il n'y connaisse pas grand chose dans le secteur d'activité
    darksly posted the 08/16/2013 at 08:33 AM
    Twins : soit tu le fait exprès soit tu ne t en rend pas compte, mais tu es toujours à défendre MS systématiquement, tu m as pourri comme une merde sur un de tes articles car j'ai juste dit que je n' appréciais pas leur OS mobile, le trouvant le moins pratique des trois, tu pourries littéralement les gens qui n apprécient pas W8 (cf ts articles sur le retour u bouton démarrer) et j'en pense, ne me dis pas que tu ne t en rends pas compte, toute discussion est impossible avec toi du moment où l on émet un avis négatif sur un produit de cette firme.


    Je n'arrive pas à comprendre comment on peut défendre ce qui n'est qu'une entreprise à ce point.
    tripy73 posted the 08/16/2013 at 08:35 AM
    Être actionnaire c'est comme jouer au poker, dès fois tu récupère ton investissement et tu double la mise et des fois tu perds tout c'est le jeu ma pauvre Lucette.

    En sachant cela tu as intérêt à bien étudier les choses avant de devenir actionnaire et investir de l'argent, si les gars sont trop cons pour faire ça et bien ils peuvent que s'en prendre à eux même
    ggally posted the 08/16/2013 at 08:35 AM
    Si il n'y avait pas eu de modèle RT, mais juste la Surface pro, avec un prix un peu plus bas, ca aurait fait un carton !!!
    darksly posted the 08/16/2013 at 08:38 AM
    Johnwitt : peut être si le prix avait été bien plus bas qu 'un pc portable peut être, parce que là c'est en concurrence direct et le pc offre plus de possibilité pour la même fourchette de prix, sans l avantage du faible encombrement.
    shthwdthsrt posted the 08/16/2013 at 08:46 AM
    Oui je pourrie, bien sûr et après je serais un gros troll? Puis après c'est quoi? Pardon si ça t'a offensé. Et j'ai encore ce petit droit d'être agacé par les doléances inutiles des utilisateurs.
    Je pense rester respectueux en tournant mes articles à ce sujet.

    Défendre? Quand je suis pas du même avis je le dit, c'est interdit? C'est soit ça. Soit contre la bêtises trollesque de certains.

    Puis là pour le coup c'est drôle, je suis là juste a dire que un echec ne veut pas servir a tirer des conclusions et "ouais tu défend MS, on peut pas parler avec toi"

    Sorry mais les choses sont nuancés dans la vie. Tout n'est pas blanc ou noir.
    kabuki posted the 08/16/2013 at 08:48 AM
    Tripy73: Sauf que pendant les réunion du conseil d'administration, le nombre de DG qui pipotte les ventes, l’évolution du projet etc par peur d'être viré etc c'est monnaie courante.

    L'actionnaire n'a absolument rien a voir la dedans et peut être berné du début a la fin... comme tout investisseur ils ont aussi une protection contre les fraudes
    darksly posted the 08/16/2013 at 09:01 AM
    les doléances inutiles des utilisateurs ta phrase à elle seule prouve ce que j'avance.


    Oui le monde est fait de nuances, une bien belle phrase que tu n as jamais étais en mesure d appliquer à toi même, étant donné qu’avec toi le monde a tord et toi seul détiens la vérité, je ne suis pas le premier à te le dire, je ne serais pas le dernier non plus, mais là encore nous sommes dans l’erreur et toi dans le vrai, à la nuance prés que les autres personnes sont en mesure de voir les qualité et défauts d'un produit ou d'une marque, toi non.

    J'ai toujours pensé que les gens avaient un minimum de bon sens pour ne pas se fier aveuglement à des discours marketing ect, il faut croire que j'avais tord.

    Bref tu veux garder ton point de vue obtus, fais donc, personnellement je me contre fou de la marque d'un produit, ce qui n'est visiblement pas ton cas.
    tripy73 posted the 08/16/2013 at 09:06 AM
    Kabuki : Après c'est sur que si il y a ce genre de pratique c'est très limite, mais en même temps c'est Microsoft fallait pas s'attendre à autres choses de leur part, c'est une société sans scrupule qui ne respect pas ses clients, donc autant faire la même chose avec les actionnaires
    shthwdthsrt posted the 08/16/2013 at 09:10 AM
    " toi le monde a tord et toi seul détiens la vérité"

    Ah? J'avoue que j'ai souris en lisant cette phrase. Loin du compte. C'est pas parce que "j'ose" dire ce que je pense sans être injurieux ou trollesque que je suis un genre de dictateur de la pensé. Je laisse ce rôle à d'autres ici qui ont un vrai talent pour ça.

    "se fier aveuglement à des discours marketing"

    Tu parle de quoi là? Tellement j'arrive pas à critiquer un produit que plus haut ta déjà deux faiblesse de Surface, formulé par moi. Au risque de paraître prétentieux : try again.

    Point de vue obtus? Parce que je vois pas les choses a ta manière ou a celles des autres?

    Tiens bah voilà on va aller plus loin et je vais te dire ce que sont des doléances inutiles :

    - Kinect qu'on peu débrancher, c'est une erreur. Pourvoir le désactivé ne l'est pas cependant.
    - Le retour du bouton démarrer sur Windows 8.1. Remarque MS a bien fait les choses pour le coup, car c'est pas un menu comme avant.

    Enfin bref, deux exemples récent.
    Alors pardon mais me dire que je prend les discours marketing aveuglement. T'es loiiiiiin de la vérité.

    Enfin bref. Pardon de ne pas être d'accord avec toi. J'espère que tu m'en tiendra pas rigueur. Enfin là je rêve car tu a l'air d'être rancunier. Je me souvenais même plus de toi pour t'avoir "pourrie" sur le sujet de Windows 8.

    Tiens, en voilà une qualité pour moi! Je suis pas rancunier (sauf cas particulièrement nocif)
    kensamagk posted the 08/16/2013 at 09:13 AM
    Twins

    Je uis de l'avis de Darksly!
    T'es chiant à force de venir avc des phrases qui ne sont que le point de vue de ta personne

    Je cite:

    Donc clairement avec Surface il on un produit plutôt au dessus du panier.


    Euh non!!!!
    Sinon les ventes suivraient hein
    Pour toi oui c'est au dessus du panier et on sait pourquoi, mais toujours est-il que ça n'a pas convaincu grand monde, faut pas faire l'autruche!
    Et l'argument du prix est juste useless!
    Regarde les prix des Iphones 5 ou autre tablettes qui sont dans le même ordre de prix (hors Win 8 non RT) et tu verras que les Surfaces et Windows phone peine à convaincre!
    Heureusement pour MS, BlackBerry qui détenait la troisième se casse la gueule, sinon MS pourrait même pas revendiquer cette place.

    les doléances inutiles des utilisateurs


    Là aussi ton nombril te joue de tours!
    Car Win 8 peine à convaincre ce n'est pas un secret!
    Et si Ms avec Win 8.1 ait machine arrière comme avec la One c'est bien qu'il y a un problème!
    Les ventes ne suivent tout simplement pas que tu le veuilles ou non.
    darksly posted the 08/16/2013 at 09:16 AM
    Je ne suis pas rancunier, simplement franc, regarde la phrase que j ai cité en gras, quand on lit ça c est vraiment l'impression que tu donnes, peut être que je me trompe , et si c'est le cas je m en excuse, mais oui quand on te relis ça donne vraiment l'impression que tu nous dit "moi j ai raison, vous non", certes à l'écrit il est plus délicat de saisir les nuances d une conversation, mais je te le dis comme je le ressent à la lecture de certaines de tes reponses.

    Pour la désactivation de Kinect je trouve ça pas mal pour rassurer les gens ( et puis moi qui trimballe pas mal ma console, devoir le balader en plus du reste me semblait chiant) en revanche ils ne doivent surtout pas faire de pack sans, car là les tiers ne se feront plus chier avec.
    darksly posted the 08/16/2013 at 09:21 AM
    Ah j avais pas fini mon commentaire

    Je disais donc pour W8, j ai énormément de monde autour de moi qui s'en plaignaient, or MS a corrigé le tir via la mise à jour, oui cela reviens au même au final mais c'est plus clair pour l utilisateur, or c est bien cette interface utilisateur/programme qui est au coeur de l’expérience Windows.

    Tout ça pour te dire que je ne te considère pas comme un troll, mais simplement que parfois tu vas trop loin dans ta façon de rembarrer les gens, tu ne t en rends peut être pas compte, mais en tout cas c est l'impression que ça donne parfois.

    Bref pour moi l'incident est clos, je suis quelqu'un de franc qui est l'habitude de dire ce que je pense, et dans le cas présent je n'ai asp l'intention de blesser, juste de te dire le ressenti que j'ai en te lisant, sans rancune.
    shthwdthsrt posted the 08/16/2013 at 09:27 AM
    Keb : Faut comprendre ce que je dis aussi.

    Surface est un produit haut de gamme. Les matériaux, le design... Voilà ce que "au dessus du panier" veut dire.
    Les ventes suivraient? Faux. Absolument faux. C'est pas aussi simple. Trop de freins pour Surface, en premier lieu son prix, son store trop faible (même si ça s'améliore), et le cas Windows RT. Microsoft s'y attache, moi j'ai un peu "peur" (bien grand mot) qu'il insiste avec cette formule que les gens n'arrivent pas à cerner.

    Donc un produit sexy, qui marque l’intérêt. Mais l'essai n'est pas transformé.

    Là, tu me déçois keb. L'iphone 5 et son prix? Vraiment c'est ça l'argument?
    1 : Apple à une image "cool". Imaginez-vous, là il y a un film sur la vie de Jobs qui sort? C'est symptomatique du phénomène de société qu'est cette marque.
    Microsoft n'a pas ça avec lui.


    Le cas Windows 8 : je parle que du rajout du bouton démarrer. Rien d'autres. Et il n'est pas justifiés. Je sais qu'on change pas des habitudes vieille de 25 ans d'un claquement de doigt, mais bon. Je m'y suis habitué et je me considère pas plus intelligent que les autres.


    "que tu le veuilles ou non" Tu sort ça souvent nan? Ce que je veux ou pas on s'en branle, surtout les ventes. C'est à MS de faire son taff.

    "Pour la désactivation de Kinect je trouve ça pas mal pour rassurer les gens"

    Oui c'est sur la papier pas mal. Mais voilà le risque c'est que MS soit tenter de faire un pack sans la cam, à la demande des utilisateurs. Et c'est ça que j'appel doléances inutiles. Sur un court terme c'est cool, console moins cher ect. Sur le long terme c'est moi évident car il auront couler Kinect.


    Tout dépend a qui je parle et comment la personnes s'expriment. Si elle part dans des trucs "mauvaise foi et cie" ouais je serait plus "tranchant" dans le cas contraire non. Même si c'est l'impression qui ressort.
    sankadabo posted the 08/16/2013 at 09:28 AM
    plus Fanboy que Twins tu meures...
    exactement la meme attitude que le fanboy nintendo...il avale toute la soupe sans sourciller

    Ken>{> Blackberry ou la blague du.siecle avec sa playbook...
    bibliotheque jeux et applis inexistantes...compatibilité bluetooth de l'an sovietique et un gros fuck de derniere minute aux acheteurs en annulant une mise a jour importante car pas content des ventes de sa tablette de merde.
    shthwdthsrt posted the 08/16/2013 at 09:30 AM
    Apprend à lire sankapabo... Le type qui n'a rien suivit du tout.
    darksly posted the 08/16/2013 at 09:34 AM
    c est pour éviter un abandon de kinect que je trouve qu un abandon du kinect dans le pack serait une mauvaise chose.
    kenpokan posted the 08/16/2013 at 09:37 AM
    Jem25 les seul trucs que tu ne critiques viennent de SONY et tu veux donner des leçons a Twins ?

    Tu va jusqu’à dire que la copie de NINTENDOGS est utile pour essayer de booster la VITA !!

    Regarde toi avant de poster n'importe quoi !!
    kensamagk posted the 08/16/2013 at 09:46 AM
    Twins


    Surface est un produit haut de gamme. Les matériaux, le design... Voilà ce que "au dessus du panier" veut dire.

    Ouais totalement subjectif mais bon :/
    Pour avoir une surface en magasin il y a rien qui la différencie d'une autre tablette (que ce soit sur les matériaux ou autres).
    Puis bon la prochaine fois développe ta pensée, ça évitera les confusion et les phrases généraliste qui nous impose ton avis perso en vérité


    Trop de freins pour Surface, en premier lieu son prix, son store trop faible (même si ça s'améliore), et le cas Windows RT. Microsoft s'y attache, moi j'ai un peu "peur" (bien grand mot) qu'il insiste avec cette formule que les gens n'arrivent pas à cerner.

    Le prix argument useless d'autre produits aussi cher arrive à se vendre.
    Le store oui ça c'est un handicap.
    Pour surface j'ai envie de dire ça ne tient qu'à MS!
    Soi un OS complétement RT ou Win 8 mais pas les deux sur le marché qui fait que c'est la confusion.

    Là, tu me déçois keb. L'iphone 5 et son prix? Vraiment c'est ça l'argument?

    C'est toi qui ramène l'argument du prix!
    Moi je ne fais que te dire que Apple avec un prix à prés de 800€ arrive à vendre des iPhone 5 et que ce n'est clairement pas un frein.

    1 : Apple à une image "cool". Imaginez-vous, là il y a un film sur la vie de Jobs qui sort? C'est symptomatique du phénomène de société qu'est cette marque.
    Microsoft n'a pas ça avec lui.



    On s'en balance de ça!
    Surtout que l'argument du cool n'est plus vrai et que c'est MS qui a récolté cette image.

    http://www.gizmodo.fr/2013/01/15/apple-microsoft-surface.html



    Le cas Windows 8 : je parle que du rajout du bouton démarrer. Rien d'autres. Et il n'est pas justifiés. Je sais qu'on change pas des habitudes vieille de 25 ans d'un claquement de doigt, mais bon. Je m'y suis habitué et je me considère pas plus intelligent que les autres.


    Et je te répète que ton intérêt n'est pas une vérité absolu!
    C'est pas parce que toi tu trouves ce bouton inutile que ça l'est pour la masse preuve en est l'adoption de Win 8 faiblarde.

    "que tu le veuilles ou non" Tu sort ça souvent nan? Ce que je veux ou pas on s'en branle, surtout les ventes. C'est à MS de faire son taff.

    Bah oui, les gens basent leurs avis sur leur propre intérêt et en font une vérité c'est pas ma faute.
    doduo posted the 08/16/2013 at 09:50 AM
    Parler avec twins en tentant de lui ouvrir les yeux Sur MS, c'est comme appuyer sur la touche "R" de ton clavier pour écrire un "N"... C'est impossible :/
    solidfisher posted the 08/16/2013 at 10:05 AM
    plus Fanboy que Twins tu meures...
    exactement la meme attitude que le fanboy nintendo..


    Desfois on voit des choses ici...

    SankadaboLe mec qui traîte les autres de trolls, alors qu'il serait prêt à donner son gros cul de b**** à Sony tellement il à confiance en eux
    hizoka posted the 08/16/2013 at 10:21 AM
    plus Fanboy que Twins tu meures...
    exactement la meme attitude que le fanboy nintendo..


    Alors que les fanboys Sony eux c'est des prix nobels ....
    karbon posted the 08/16/2013 at 10:53 AM
    Donc clairement avec Surface il on un produit plutôt au dessus du panier.

    Au boulot les informaticiens ont voulu utiliser ces tablettes (surface RT) comme "pilote" d'une application de tracking pour le tour de France.

    Une merde sans nom ! Ils ont été emmerdé, ils s'attendaient à pouvoir bosser comme sur un bête Windows mais ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave, on a pris les surfaces pro sous windows 8, et la tout a changé, le jour et la nuit ! Sans compter que c'est du beau matos (qui chauffe pas mal quand même ) mais tout a parfaitement fonctionné, un gros haisseur de Microsoft comme moi, j'étais presque tenté d'en prendre une, c'est surtout l'inutilité des tablettes en général qui a fait que je ne l'ai pas prise, mais la surface sous Windows RT ne sert à rien !

    Et c'est à se demander pourquoi ils sont sortie ça, alors que la Surface pro ça c'est très bon !
    karbon posted the 08/16/2013 at 10:57 AM
    Ouais totalement subjectif mais bon :/
    Pour avoir une surface en magasin il y a rien qui la différencie d'une autre tablette (que ce soit sur les matériaux ou autres).
    Puis bon la prochaine fois développe ta pensée, ça évitera les confusion et les phrases généraliste qui nous impose ton avis perso en vérité


    Il a raison sur une chose, c'est très très bien fini ! Faut avoir le produit dans les mains pour comprendre, à la limite j'aurais deux critiques, l'écran qui prend curieusement un peu trop facilement les traces des doigts, et du coup ça accroche quand tu veux manipuler des chose rapidement sur l'écran, mais ce n'est qu'un détail et ça doit dépendre de chacun, et l'autre critique c'est la chauffe, mais sur le plan qualitatif, finition, ça a de la gueule, c'est sobre, fin et propre ! La dessus rien à dire
    bluelight posted the 08/16/2013 at 11:34 AM
    Microsoft toujours là pour nuire...
    karbon posted the 08/16/2013 at 11:40 AM
    Et toi tu sors d'ou avec ton logo PS4 ? Tu viens assurer le service anti-Microsoft du site ?
    kabuki posted the 08/16/2013 at 11:43 AM
    Je rejoins Karbon la "Surface" est la meilleur tablette du marché, son écran est trés nettement en avance sur le concurrence en terme de finesse et surtout de temps de réponse.

    Ils ont juste chier sur la communication et le positionnement produit , et puis bon iphone et ipad sont la depuis tellement longtemps et sont tellement soutenu que bon ...
    etchi posted the 08/16/2013 at 02:13 PM
    Kabuki > Quelle version ? la RT ou la Pro?
    car l'une a pas d'application et l'autre a son espace disque bouffer de moitié par l'OS, dans les 2 cas la concurrence fais mieux.
    Et l'écran n'a rien d'exceptionnel, il équivaut les ecran IPS alors que soit disant le ClearType HD c'est mieux et blablabla.

    Je l'ai toujours dis que cette tablette etait de la merde....ralala si les gens écoutait au lieu de se laisser lobotimiser par les news de certain ou les avis merdique de certain dirigeant comme Jobs ou autre qui hésite pas a mentir a ses clients si sa peut vendre plus...