Quelques citations de l'article de Gamespot (traduit):
Capcom essaie d'attirer un large public dans Dead Rising 3. Ils visent les joueurs de Call of Duty.
Le design "cartoon" est remplacé par des graphismes plus réalistes.
En utilisant votre téléphone ou tablette, vous pouvez appeler une frappe aérienne ou localiser des objets sur la map. Ce sera pratique pour trouver un marteau quand on en aura besoin, mais c'est en rupture avec les Dead Rising qui vous demandaient de vous familiariser avec l'environnement.
Avant, on devait jouer et rejouer jusqu'à apprendre le plan de la map/l'agencement. Maintenant ? Tout est mis à votre disposition.
A noter que le jeu prendra parti de Kinect. On pourra notamment faire du bruit pour attirer l'attention des Zombies, ou bien remuer nos bras pour se libérer de ces derniers.
Avis perso : J'aime les Dead Rising, je suis un peu effrayé par ce que je lis. Mais bon, tout ne sera pas à jeter quand même je présume..
Le lien de l'article original est ci-dessous.
je vois pas ce qu'il y a de mal mais bon on se rassure comme on peut
je le pense aussi d'ailleurs jeux actu.com l'ont testé et semble pas trop emballé on dirait en tout cas moi je kiff grave ,ambiance,arme,gameplay...
Maintenant les gens veulent juste courir dans tous le sens et désintégrer sans difficulté les zombies. La frappe aérienne, c'est vachement marrant. Je me demande comment ils vont justifier ça dans le scénar'..
Aiolia: Ce qui il y a de mal c'est que Dead Rising c'est l'opposé de TWD justement, on passe d'un jeu fendard et pas prise de tète a un truc sérieux coincé du cul. La on dirait un jeu de zombie lambda et c'est bien dommage.
Comme quoi les goûts et les couleurs...
Mais bon, dit comme ça on dirait que je suis Xiaomin, donc crédibilité -8000
Le point qui me dérange le plus, c'est quand une des essences de la série. J'étais content lors de la présentation, mais avec le recul et les infos récolté, DR3 me déçoit de plus en plus.
On part vers un jeu plus sérieux, un style moins cartoon, et une ville détruite vu et revu sans originalité.
Bon après c'est juste des impressions extérieur, le jeu sera peut être au final excellent.
Mais bon manifestement on a pas joué au meme jeu alors, le dead rising un était du délire assumé a tout niveau et c'est typique d'un jeu japonais.
Maintenant on a un jeu occidentalisé à mort paré pour contenter une bonne tranche de beaufs US
"une bonne tranche de beaufs US"
Et allé vive les préjugés à la con, va te coucher sérieux.
Moi ce que je vois c'est que à part l'ambiance tout le reste y est, pas la peine de tortiller du cul pour marché droit
"Dans le même esprit, Dead Rising 3 proposera des auto-saves, en lieu et place des endroits de sauvegarde fixes, et la campagne ne sera pas soumise à un compte à rebours. Deux points traditionnels de la série que l'on retrouvera cependant dans le mode classique, baptisé Nightmare Mode, qui sera également un peu plus dur à tous les niveaux."
C'est tellement débile d'avoir à allumer un 2ème appareil électronique alors qu'ils pourraient proposer cette option in game
Vivement que les développeurs abandonnent ce gimmick à 2 balles.