Un Vidéo-Maker parmi tant d'autres. :)
Fiche descriptif
Resident Evil : Revelations HD
5
Support : Xbox 360
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
Genre : action
Multijoueur : oui
Autres versions : PC - PlayStation 3 - Wii U
    tags : resident evil
    2
    Qui a aimé ?
    amassous, dragon25
    publié le 15/05/2013 à 17:29 par jackofblade701
    commentaires (11)
    amassous publié le 15/05/2013 à 17:31
    Rien ne vaut l'original
    dragon25 publié le 15/05/2013 à 17:33
    seul la jouabilité ma posé un petit probleme , a part ca le portage et tres reussie les effet de lumiere on tres bien été retravaillé, la modélisation des perso et monstre aussi , la hd fait son effet. pour l'ambiance elle est suberbe avec une bande son flippante a souhait et des bruitage tres reussi.

    la demo est un peu courte par contre j'espere que le jeux sera du meme acabit tout le long.

    le scénario a l'air prennant et riche en rebondissement. day one vendredi 24 mai.
    dragon25 publié le 15/05/2013 à 17:34
    le seul autre petit hic la version wii u saccade vraiment par rapport au version xbox 360 et ps3.
    amassous publié le 15/05/2013 à 17:35
    Dragon ah boN????
    dragon25 publié le 15/05/2013 à 17:39
    oui véridic , je le prendrais sur 360 .
    amassous publié le 15/05/2013 à 17:41
    Si on l'a déjà sur 3DS , prendre la version.HD ne Vaud pas trop le coup cela reste le même jeux malgré tout
    excervecyanide publié le 15/05/2013 à 17:42
    dragon... tu as mis controle classique ?
    dragon25 publié le 15/05/2013 à 17:51
    amassous : peu etre je ne sais pas , peu etre le fait dit jouer sur un bonne ecran et en hd en vaut la peine a lui seul pour certain , sans comptés tous les bonus ajouté pour le mod raid et solo costumes , armes nouveau monstre , nouveau perso jouable , nouveau niveau de difficulté les embleme etc..


    exerveyanide : oui j'ai tester la 2eme c'est deja mieux ce qui ma gené enfet c'est de pas pouvoir bougé la cible en marchant latéralement par ex puisque le joestik sert pour la camera .a moins que j'ai pas trouver =p
    jackofblade701 publié le 15/05/2013 à 17:54
    Merci pour ces retours .

    Quelque soit les différences qu'il y a avec la version 3Ds, j'attends beaucoup ce jeu, et si le jeu se passe tout comme c'est le cas dans cette partie du jeu, je dis oui ! Je vais surement l'adorer .
    dragon25 publié le 15/05/2013 à 18:06
    le plus gros du jeux ce passe avec jill dans le bateau et de temps a autre avec les autres binome comme chris et jessica par ex dans les montagnes ,grotte ,base..

    j'attend de voire les phases sous marine , qui a la base on devait avoir une arme pour ce defendre mais capcom a suprimer cette option ca va etre flippant ^^ grenade électrique .

    comme tu dit peu importe les difference ne seront que minimes en tous cas ce resident et bien meilleur que le 5 et 6 qui misait tous sur l'action alors que le charme de la serie repose sur son ambiance ca decouverte ces énigme etc.

    meme le 4 etais tres bon mais avit deja laissé cette ambiance pour le coté action depuis code veronica on na pa eu ca enfet .

    hate de voire l'orientation de resident evil sur next gen qui j'esper suivra celle de ce revelation ...
    jackofblade701 publié le 19/05/2013 à 22:45
    Dragon25 : Je l'espère aussi en effet mais perso' j'ai adoré le 4, 5 et 6, malgré leur tournure action, pour j'ai vraiment aimé ce type de Survival Horror, pas préféré mais aimé !

    Si un Resident Evil 7 sort en ayant la tournure de celui-ci, avec un scénario qui nous en apprend plus par exemple sur les origines de l'histoire (plus que Resident Evil 0), je parle même bien avant l'histoire de 0, je dis oui tout de suite, ce serait pour moi le meilleur de tous je crois .