Fiche descriptif
drakeramore > blog
    tags : dragon dogma
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 25/04/2013 à 19:50 par drakeramore
    commentaires (5)
    vlexx publié le 25/04/2013 à 19:57
    oui un très bon jeu , par contre ne t'attend pas une histoire de fou et beaucoup marche mais bon j'ai fini le jeu deux fois y a de quoi faire , je te le conseil perso
    drakeramore publié le 25/04/2013 à 20:03
    merci pour ton avis vlexx
    trez publié le 25/04/2013 à 20:07
    Moi de mon coté, je trouve le jeu assez dure et aussi trés chiant car la sauvergarde est rare. Je suis encore que au début et ça doit bien faire 2 mois maintenant. Je sais meme pas si je vais mi remetre.
    momotaros publié le 25/04/2013 à 20:12
    C'est un bon action RPG qui te fera passer de bons moments mais son histoire est bof et très courte par contre il y a beaucoup de quêtes annexes.

    Si tu n'as rien d'autre à te mettre sous la dent, fonce ! par contre si tu n'as jamais joué à Dark Souls ou Skyrim, fait plutôt ceux là car ils sont bien meilleurs. (attention je ne les compare pas entre eux car ils sont trop différents mais je dit juste que Dark Souls et Skyrim sont bien meilleurs)
    shining publié le 25/04/2013 à 21:54
    j'ai lancer le jeux je suis clairement pas en mode pour se jeux la sa ma souler en 5mn j'ai jouer 1h30 arrivé a l’œil géant du dark arisen, j'avais repris ma save en plus .