Bon voilà j'ai terminé Infinite, super jeu rien à dire. Sauf peut-être le fait de perdre des sous quand tu meurs (et donc j'ai pas eu beaucoup d'améliorations :lol

et le combat final que j'ai dû faire en moyen au lieu de difficile car c'était un peu prise de tête (mais j'aurai dû insister un peu plus quand j'ai vu que j'étais pas si loin de la fin du combat).
Sinon pour la fin en soi j'aime beaucoup. Booker= Comstock avait très rapidement traverser ma tête (je cherchai un anagramme entre les deux noms) mais j'ai été relativement surpris à la révélation.
En tout cas faire des jeux (ou autres) qui parle de dimensions parallèles c'est très périlleux, mais BI s'en sort bien.
Je sais pas pour vous mais pour vous, mais à travers ce jeu j'ai vu Fringe et Shutter island main dans la main
Mais je voulais avant tout vous faire part d'une petite idée.
Dès le début, j'avais une sorte de conviction que Booker et Elisabeth étaient en quelque sorte les originaux des protecteurs et des petites sœurs. Et vu qu'on aperçoit Rapture qui est une des possible réalités, je suis toujours convaincu de cette idée.
Excepté que j'ai pas fais Bioshock 2 et qu'il y avait peut-être une explication de la naissance des big daddy et petites sœurs. Mon idée tient quand même la route?
Sinon quelles sont vos pensées sur cette fin, et même sur l'histoire en général (après tout c'est le voyage qui compte en premier)?
J'y est pas pensé, mais sa a du sens enfait. Le père avec sa fille qu'il protège de tout ce qui ce passer
*SPOIL*
Sinon le concept des petites soeur je n'y avait pas penser ^^, par contre Comstock et Booker je me doutais qu'il y avait un lien, mais a un moment j'avais réfuté l'idée qu'ils été une seul et même personne.
Encore une fois j'ai vraiment adoré, il y a juste le fait qu'on ne combattre pas le songbird a un moment donné, mais vue la puissance du bestiaux ça aurait été un peu difficile.
Les Tonic été excellent aussi mention pour le dernier qui me fessait tripé ^^
ouuuh y'a du lourd la dessous.
Par contre je trouve que le titre n'est pas approprié
Bioshock ??? pourquoi?