neyrus > blog
    tags : californication hank moody
    4
    Likes
    Who likes this ?
    liquidus, ootaniisensei, tripy73, mrponey
    posted the 03/29/2013 at 01:20 PM by neyrus
    comments (14)
    liquidus posted the 03/29/2013 at 01:25 PM
    Une de mes séries préférées
    supasaya posted the 03/29/2013 at 01:26 PM
    Excellente série J'adore le côté keupon de Duchovny
    joeystar posted the 03/29/2013 at 01:26 PM
    7ème saison déjà ?
    neyrus posted the 03/29/2013 at 01:28 PM
    Une de mes préférées aussi !

    Joeystar---> eeuuh oups ! non la 6ème est en train de s'achever aux USA ! pitite erreur ! ^^
    geohot posted the 03/29/2013 at 01:34 PM
    j'ai maté la saison 1 et j'ai pas aimé. j'ai pas accroché, j'ai trouvé c'est une série de Q à la Nip/tuck il n'y a pas d'histoire,ni de suspens, t'as pas envie de savoir la suite et j'ai pas trouvé la série spécialement drôle, c'est pas une comédie quoi.
    Californication une série que je regrette d'avoir regardé, désolé
    kurosama posted the 03/29/2013 at 01:34 PM
    Petite question,niveau sexualité c'est hard ou pas?
    chriska posted the 03/29/2013 at 01:38 PM
    Très fraîche cette série. Il faut la prendre au 50ème degrés.
    sorow posted the 03/29/2013 at 01:42 PM
    La doubleuse originale de Lara Croft fait une trés "bonne" apparition dans la série sinon oui sa tue cette série !
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 03/29/2013 at 01:56 PM
    il y a aussi la magnifique reprise de "Don't Change" du groupe INXS

    http://www.youtube.com/watch?v=13a_nYzFr1k
    neyrus posted the 03/29/2013 at 02:06 PM
    Geohot ---> Normal, la saison 1 est pour moi la plus médiocre! Et pour ce qui est de l'"histoire" c'est juste qu'elle est très simple. On suit un groupe de gens dans leur quotidien, comme pour Friends, How I met, 911 etc. On regarde les évènements qui leur arrivent. Mais on sait tous au fond qu'elle est le but de l'histoire du personnage qui est: "Être reconnu en tant qu'écrivain et récupérer la femme qu'il aime" voilà tout. Aussi bête que How I met qui est: "Qui est la maman ?" Après c'est normal que des gens n'accrochent pas à certains types de narration.

    Kurosama---> Non non pas hard (enfin quelques scènes marquantes quand même ! ^^), juste de superbes nanas à poil !

    Sorowfortesque---> Tu l'as dit !

    Jibnight---> oui elle est excellente !
    denim posted the 03/29/2013 at 02:56 PM
    he ben, faut le faire pour réussir a dire qu'il n'y a pas d'histoire.

    Le thème de cette série, que je qualifie de très conservatrice (si, si, vous avez bien lu) nous explique a quel point la famille est important si les hommes, les femmes et les enfants veulent de la stabilité. Tout au long de la série, on a Beca qui n’arrête pas d'affirmer qu'elle va bien, malgré le manque de structure familiale, alors que dans les faits, son comportement ce dégradé. Même chose pour Marcy, qui aime Runkle, mais qui veut un stabilité familiale. Runkle, qui après avoir fait connerie, sur connerie, sur connerie, veut qu'une seule chose, vivre avec sa famille. Malgré toute les orgies (sex, drug and rock&roll), toute la dépravation, ce qu'on appelle la déchéance du monde occidentale, chaque personnage principal va a la fin ce rendre compte que l'esprit du "clan" familiale est plus important que tout le reste. Donc oui, la présentation est très libéral, mais le fond est quand même assez conservateur (contrairement a Weeds et The Big C, que le tissu familiale n'existe pas du tout). Donc l'histoire existe. C'est tj la même, ça ne change pas (début: Hank est avec/ou sépare de Karen; rencontre jeune de vingt ans; travail sur un script quelconque --> fin: Hank est avec/séparer de Karen; séparer de la jeune; gagne des millions), mais elle existe.

    sinon, il y a un truc que cette série a d'exceptionnel: les jeux de mot et les dialogues sont tous simplement sublime. Je me demande comment ils vont faire pour la Comedie Musicale dans la série. Excellente idée d’être allez cherche Tim Minchin. Il était excellent dans Jesus Christ Superstar et le peu que j'ai vu de sa comédie musical 'Matilda' confirme qu'il est excellent. Pour ceux qui comprenne l'anglais, je vous conseille de voir Tim Minchin and The Heritage Orchestra, ses musiques valent le détour
    mrponey posted the 03/29/2013 at 05:28 PM
    J'aime la musique du générique j'aime les persos j'aime les répliques cultes

    " Karen : Tu sens la chatte
    Hank : Merci ! "


    " Mia : Je suis enceinte
    Hank : J'avais mis une capote, ça peut être que l'immaculé conception "
    galneryus posted the 03/29/2013 at 05:57 PM
    Duchovny restera toujours Mulder pour moi!
    elricyann posted the 03/30/2013 at 11:55 AM
    J'avoue, moi un peu aussi. Ah, la belle époque X Files !