profile
evilink71
3
Likes
articles : 26
visites since opening : 38868
evilink71 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 03/03/2013 at 12:59 AM by evilink71
    comments (62)
    x1x2 posted the 03/03/2013 at 01:01 AM
    Déjà que je déteste X men alors la c'est le coup Final
    dx93 posted the 03/03/2013 at 01:02 AM
    Et merde...
    purplepenguin posted the 03/03/2013 at 01:03 AM
    Mister Popo

    (je déteste X-Men et Omar Sy me fait ni chaud ni froid donc bon :P )
    shanks posted the 03/03/2013 at 01:07 AM
    ben après Will i Am dans Wolverine, comment être étonné ?
    calishnikov posted the 03/03/2013 at 01:07 AM
    Déjà que j'ai du mal a aimer les autres... :/
    eclairshadow posted the 03/03/2013 at 01:08 AM
    Je kiff X-Men, je kiff Omar Sy. Je suis content pour lui.
    x1x2 posted the 03/03/2013 at 01:09 AM
    Shanks j'ai peter un câble quand j'ai vu Will iam
    shanks posted the 03/03/2013 at 01:12 AM
    Depardieu & Sarkozy dans Avengers 2, vous verrez
    La France
    x1x2 posted the 03/03/2013 at 01:15 AM
    Depardieu c'est rufus de Street Fighter


    http://game-flush.com/wp-content/uploads/2011/04/Rufus.jpg
    blackmumbo posted the 03/03/2013 at 01:19 AM
    Enorme, j'adore cet acteur ^^
    xenos14 posted the 03/03/2013 at 01:38 AM
    Des fois il se passe des trucs dans la vie..tu pensais pas et puis pof, ça arrive. Voila quoi.

    dreamfunky posted the 03/03/2013 at 01:46 AM
    Il va juste s'occuper de Charles Xavier pour pas se dépayser d'intouchables
    shao posted the 03/03/2013 at 01:50 AM
    Omar sy dans x-men...ouais... plus rien ne m'étonne vous savez
    Peut-etre bien que gad elmaleh jouera dans le prochain fast and furious et puis jamel debbouze dans die hard 6...
    Et après lincoln contre les vampires, on aura peut-etre jacques chirac contre les zombies aussi... vous verrez
    kenrock posted the 03/03/2013 at 01:52 AM
    pff
    +357 Shao
    calishnikov posted the 03/03/2013 at 01:53 AM
    Il faut quand même avouer que la meilleur de la soirée revient a DreamFunky avec son commentaire:

    " Dreamfunky [Exp : 1927 - Niv : 20] publié le 03/03/2013 à 02:46
    Il va juste s'occuper de Charles Xavier pour pas se dépayser d'intouchables "

    shao posted the 03/03/2013 at 02:01 AM
    Il va juste s'occuper de Charles Xavier pour pas se dépayser d'intouchables

    Tu vas voir, à la fin du film ils vont nous dire que c'était tiré d'une histoire vraie
    kurosu posted the 03/03/2013 at 02:12 AM
    traveller posted the 03/03/2013 at 08:39 AM
    J'ai rigolé quand j'ai vu la new ^^ ! J'espère qu'il naura pas un rôle sérieux car cela n'irait pas avec le personnage .
    xxxxxx12 posted the 03/03/2013 at 08:55 AM
    c'est cependant une bonne nouvelle pour les début de l'acteur

    ...Ou pas... La majorité des acteurs ayant joué dans un film X men n'ont pas vraiment fait carrière.

    Pour ma part je trouves les films X men nul à chier et voir Omar Sy en mutant... Comment dire... Crédibilité zero quoi... Et perso je trouves qu'il joue bien sans plus, jamais compris pourquoi ce mec est devenu une coqueluche... Peut être parce qu'il est juste sympathique. Pour moi ça suffit pas.
    hurri posted the 03/03/2013 at 09:15 AM
    Oui pour ta part donc, tu fais bien de préciser. C'est vrai que Halle Berry, Patrick Stewart, Hugh Jackman et Sir Ian McKellen n'ont pas vraiment fait carrière tu as raison de nous en informer...

    Sinon good pour Omar Sy bonne chance pour ses débuts Hollywoodiens
    wolftag2 posted the 03/03/2013 at 09:16 AM
    Octobot>> ceux qui ont joué dans X-Men n'ont pas eu le succès ensuite??!!
    Ah bon?
    On ne doit pas avoir vu la même chose alors ^^

    Hugh Jackman : 43 films ( Le Prestige, les Misérables,...)

    Ian McKellen : 68 films ( Le seigneur des anneaux, le Hobbit, Da Vinci Code,...)

    Patrick Stewart : 64 films ( Star Trek, Un jour sur terre,...)

    Famke Janssen : 48 films ( Trouble jeu, Taken 1, Taken 2,... )

    Halle Berry : 50 films ( Gothika, Cloud Atlas(film a venir avec Tom Hankx, une tuerie!!!))

    James Marsden : 50 films ( Superman Returns, 27 robes,... )

    Anna Paquin : 38 films ( Scream 4, Margaret, True Blood (Toutes les saisons))
    wolftag2 posted the 03/03/2013 at 09:18 AM
    Et tous ça APRES le 1er X-Men.Il y a pire comme carrière ^^
    xxxxxx12 posted the 03/03/2013 at 09:23 AM
    Je parles pas des Star qui ont déjà eu leur succès avant X men hein... -___- ...mais de tout les autres acteurs avec leurs seconds rôle, ce à quoi devrait avoir droit Omar Sy.
    xxxxxx12 posted the 03/03/2013 at 09:24 AM
    Ca me semblait évident... fin bon.
    xxxxxx12 posted the 03/03/2013 at 09:25 AM
    Cloud Atlas(film a venir avec Tom Hankx, une tuerie!!!))

    oui je l'ai vu, il bute bien.
    wolftag2 posted the 03/03/2013 at 09:29 AM
    Ben second rôle ça dit bien ce que ça veut dire non?

    Cloud Atlas, rien que Tom Hanks me suffit a allez au ciné!!
    wolftag2 posted the 03/03/2013 at 09:36 AM
    En même temps qui ce rappel des second rôle au cinéma??Personne, les second rôles doivent faire leur chemin pour arriver star.Anna Paquin a jouer un tous petit rôle dans le film La Leçon de Piano, je sais pas si tu te souvient de ce film, mais c'est un chefs d'oeuvre.
    Regarde ou en est Anna Paquin maintenant??

    Elle a commencer an 1986 en faisant une voix, puis en 1993 dans la leçon de piano, son premier grand rôle c'est dans Buffalo Soldiers en 2001.

    Elle auras mis 15 ans avant d'avoir un grand rôle, mais au début elle ne faisait que du second rôle ou des voix dans les films d'animation.
    xxxxxx12 posted the 03/03/2013 at 09:46 AM
    bah ce sont des seconds rôles mais ça reste des personnages assez mis en avant... Dans X men j'ai pas vu beaucoup d'élèves du professeur Xavier faire d'autres films par la suite c'est tout ce que je t'explique...

    et puis raison de plus pour dire que c'est pas forcément un bon début si comme tu le dis, les second rôle ne sont pas vraiment un tremplin...

    Ce qui est pas totalement vrai au passage, même les seconds rôles sont récompensés.
    thor posted the 03/03/2013 at 09:55 AM
    shanks [Exp : 30194 - Niv : 302] publié le 03/03/2013 à 02:07
    ben après Will i Am dans Wolverine, comment être étonné ?


    Hormis le fait qu'ils soient noirs tous les 2, je ne vois pas le rapport entre Omar Sy et Will I am. Il est bizarre ce commentaire...

    Omar Sy jouera le rôle de Doudoomsday dans Superman.
    wolftag2 posted the 03/03/2013 at 09:57 AM
    Les récompense ne veulent rien dire, regarde Marion Cotillard, elle a eu l'oscar de meilleur actrices...et puis elle ce coltine des second rôle au cinéma US, ok des bons second rôles.

    Après il faut du temps pour un second pour faire carrière, 15 ans pour Paquin, c'est pas rien, certains irons plus vite, d'autres ne feront jamais carrière, d'autres encore ne feront que des second rôle.

    Le Belge , Matthias Schoenaerts, qui a joué avec Marion dans De Rouille et d'Os, il a reçu le cesar du meilleur jeune espoir ( il a 35 ans tous de suite ^^ ), il va jouer un rôle avec Kate Winslet prochainement, il a réussi en 10 ans a percer, avant c'était un second rôle, dans la Meute (avec Yolande Morreau et Emilie Dequenne), il joue un petit rôle.

    Bref, pour percer faut persévérer, faut encore le vouloir aussi, certains ce plaise a jouer les second rôle, moins de pression.
    xxxxxx12 posted the 03/03/2013 at 10:00 AM
    Donc on est bien d'accord... Jouer de X men n'est pas forcément un bon début qui ouvre des portes pour Omar Sy comme le prétend l'auteur de l'article puisqu'il faut persévérer...

    Merci et bonne journée.
    koji posted the 03/03/2013 at 10:03 AM
    pour commencer c'est pas degeulasse quand meme.
    Il est vrai que Dujardin va commencer dans un scorsese avec dicaprio x)
    wolftag2 posted the 03/03/2013 at 10:05 AM
    Octobot>> aucun film ne peux être un tremplin si le second rôle n'y met pas du sien.

    C'est comme dans tous hein, au boulot, tu veux grimper dans la hiérarchie, ben faut le vouloir, sinon tu reste un second rôle!!
    xxxxxx12 posted the 03/03/2013 at 10:07 AM
    Même en y mettant du siens je crois pas que c'est avec un truc aussi niais qu'X-men qu'on se fait vraiment remarquer...
    xxxxxx12 posted the 03/03/2013 at 10:09 AM
    Merci pour tes banalités... tout ce que je t'explique c'est que j'ai pas vu les nouveaux acteurs d'X-men (pas les grandes stars évidemment) faire de véritables carrières, point barre. Et certains étaient un peu plus que des second rôle quand même.
    wolftag2 posted the 03/03/2013 at 10:11 AM

    koji [Exp : 5406 - Niv : 55] publié le 03/03/2013 à 11:03
    pour commencer c'est pas degeulasse quand meme.
    Il est vrai que Dujardin va commencer dans un scorsese avec dicaprio x)


    Bah ça va, il y a pire comme début ^^

    Pour Matthias, c'est pareil, il débute avec Clive Owen, puis Tom Hardy, et enfin rôle principal avec Kate Winslet.

    3 films US en 2013, c'est pas si mal, puis enfin bon, il la voulus aussi, il la dis lui même, si il avait pas fait l'audition pour le film d'Audiard avec Marion, il aurais jamais eu ce départ, il a voulus tourner avec Audiard ( il lui a même refait une demande lors de ça remise du Césars )

    Ocotbot>> bien sur que si, Aucun film mais tous les film peuvent être des tremplins!!
    Bruce Willis a commencer par être figurant, simple mec qui va au resto, genre 5min dans le film de 2H!!
    bigboss18 posted the 03/03/2013 at 10:14 AM
    Y'a quand même des second rôle qui ont complètement révéler des acteurs , par exemple Christoph Waltz en Colonel SS dans Inglourious Basterds , le mec à eut 2 Oscar du Meilleur acteur dans second rôle en 3 ans, alors qu'avant 2009 le grand public ne le connaissait pas et la plupart des cinéphiles j'ai envie de dire, mais bon j'espère qu'il ne va pas devenir Tarantino-dépendant pour autant , mais sa reste un cas isolé, je rejoins Octobot sur les second rôles en général .
    xxxxxx12 posted the 03/03/2013 at 10:14 AM
    Bof, il y a quand même mieux qu'X-Men pour ça c'est tout... et ça m'étonnerait qu'il fasse sensation en jouant un mutant quelconque.

    Et puis il faut aussi avoir de la chance, le talent ne fait pas tout.
    xxxxxx12 posted the 03/03/2013 at 10:17 AM
    Bah oui, il y a des acteurs qui font des carrières éclairs, tout le monde n'est pas obligés de passer 15 piges à essayer de se faire remarquer.
    wolftag2 posted the 03/03/2013 at 10:19 AM
    Beaucoup de second rôle on eu une carrière, Rebecca Romijn qui joue le rôle de Mystique a quand même eu une carrière après, mais en série TV, ce qu'elle préfère, et encore d'autre chose prévu en 2013 et 2014, tous comme Shawn Ashmore qui a le rôle de Iceberg, joue encore en 2014 et en série TV aussi.

    Même Stan Lee, acteur reconnu joue un petit rôle dans un X-Men, un vendeur de Hot Dog!!xD
    xxxxxx12 posted the 03/03/2013 at 10:22 AM
    Mais arrête de tout comparé dans tout les sens bordel... là on te parle d'une trajectoire bien précise... -___-

    Les films X-men

    Omar Sy

    Point !

    Pour moi l'un comme l'autre ça fait pas un départ garantissant une quelconque réussite à Hollywood.
    docteurdeggman posted the 03/03/2013 at 10:23 AM
    Pas la peine de s'enflammer... Omar va peut-être juste jouer le rôle d'un livreur de pizza qu'on verra 5 min
    xxxxxx12 posted the 03/03/2013 at 10:25 AM
    Dr: c'est bien ce que j'explique... Même si je penses que ce sera un peu plus gros que ça.
    wolftag2 posted the 03/03/2013 at 10:26 AM
    C'est toi qui veux pas comprendre que n'importe qu'elle film ne peux/peux être un tremplin, que cela soit un film de Tarantino, ou de ton voisin, comme tous bon second rôle, si tu veux, tu peux!!

    X-Men ou Titanic, c'est du pareil au même, Avatar ou La Meute, si tu es un bon second rôle et que tu le veux, tu feras carrière.

    Si tu joue comme un brêle, est que tu en as rien a foutre, tu feras 1 voir 2 films puis on t'oublieras!!
    wolftag2 posted the 03/03/2013 at 10:27 AM
    Et puis les noms que j'ai citer, on tous jouer dans X)Men, c'est bien ce de quoi on parle ici.
    musm posted the 03/03/2013 at 10:28 AM
    "Pas la peine de s'enflammer... Omar va peut-être juste jouer le rôle d'un livreur de pizza qu'on verra 5 min"

    "Dr: c'est bien ce que j'explique... Même si je penses que ce sera un peu plus gros que ça."


    Dans ce cas là c'est pas un second rôle
    xxxxxx12 posted the 03/03/2013 at 10:30 AM
    Moi je te dis qu'il y a des rôles qui servent mieux les acteurs que d'autres POINT BARRE. C'est souvent un rôle clé dans un film clé comme les Intouchables justement qui fait la différence.

    Sûrement pas X-men je trouves, où ce n'est que de la surenchère Hollywoodienne insipide dédoublé de moments émotionnels à 2 balles qui puent la guimauve.

    Musm: non mais entre jouer un livreur de pizzas et un mutant dans un second rôle y a une différence quand même... -___-
    musm posted the 03/03/2013 at 10:32 AM
    Mutant, livreur de pizza, bref tout ce que tu veux pour 5 minutes c'est pas un second rôle, c'est juste une silhouette.
    xxxxxx12 posted the 03/03/2013 at 10:33 AM
    Non mais je parles pas forcément de 5 minutes non plus bordel...
    xxxxxx12 posted the 03/03/2013 at 10:36 AM
    je penses qu'Omar Sy jouera un méchant ou un gentil mutant, comme tant d'autres avant lui... et que les gens s'en foutront à moitié. C'est mon point de vu en tout cas.

    Faire des séries télé c'est la souvent le plan B pour les acteurs hollywoodien d'ailleurs, c'est pas ce que j'appel faire une carrière cinématographique comme on l'entend.
    musm posted the 03/03/2013 at 10:37 AM
    Nan mais même 10-15 minutes si il à 2 répliques et est collé en arriére plan c'est juste une silhouette et puis t'es persuadé qu'il sera un second rôle, moi je suis persuadé que son rôle aura tellement peu d'importance qu'il sera juste une silhouette, voir même que ses scènes seront coupées au montage.
    xxxxxx12 posted the 03/03/2013 at 10:38 AM
    bah j'sais pas on verra bien, le réalisateur a quand même fait un twit pour annoncer sa nouvelle recrue tout en disant qu'il a adoré Intouchables...
    musm posted the 03/03/2013 at 10:40 AM
    Ouais enfin sur twitter on annonce un peu tout et n'importe quoi.
    wolftag2 posted the 03/03/2013 at 10:40 AM
    Tu pense quedal , tu veux juste avoir raison parce que tu n'aime pas X-Men, pour toi ça ne lui sert pas de joué la dedans!!

    Pour toi, Omar auras un petit rôle qu'on oublieras, NON, que toi et les personne qui n'aime pas X-Men oublierons, le public oublieras les second rôles, car c'est un film d'action, mais les réalisateurs, producteurs,...n'oublie pas les second rôles!

    Beaucoup^de second rôles on percer, que cela soit dans des films de merde ou des chefs d'oeuvre!
    xxxxxx12 posted the 03/03/2013 at 10:46 AM
    ouais, bah proportionnellement je crois pouvoir dire sans trop prendre de risque que les chef d'oeuvres restent plus représentatifs des succès des acteurs que les bouses...

    En plus vu à quel point X-Men c'est surexploité et vu à quel point ça ne vole pas très haut à part pour les geeks et les ados merci bien...
    wolftag2 posted the 03/03/2013 at 10:49 AM
    pour les geeks et les ados merci bien...

    Après c'est la cible visé, comme les Fan de Comics.ça fait quelques millions de personnes quand même.
    xxxxxx12 posted the 03/03/2013 at 10:51 AM
    bah tant mieux, ils font leur beurre avec ça... pas besoin de grande interprétation du coup.
    titipicasso posted the 03/03/2013 at 11:59 AM
    C'est marrant Octobot, on dirait que par tes propos parfois bileux, tu cherches à titiller les fans de x-men pour déclencher le débat..
    Mais sinon je te rejoins, ce n'est pas dans un rôle d"élève mutant" qu'omar sy va faire valoir ses talents d'acteur...
    C'est un peu la même démarche que Marion Cotillard dans Batman. Si le rôle (secondaire) n'est pas bon, ça finira dans l'oubli ou l'anecdote...
    guyllan posted the 03/03/2013 at 12:11 PM
    On peut aussi ajouter Ellen Page à la longue liste des seconds rôles qui ont joué dans X-Men.

    J'aimerais bien savoir quels acteurs ont eu leur carrière handicapée par leur apparition dans X-Men ?
    La question de savoir si c'est un tremplin est un peu à côté car les acteurs se sont généralement fait remarquer avant d'intégrer le casting des X-Men, c'est parce qu'Omar Sy a eu un césar du Meilleur Acteur en 2012 qu'il a eu cette proposition.
    nextsama posted the 03/03/2013 at 12:29 PM
    Les comics pour ados et geeks...mais bien sur ! X)
    Sinon j'ai peur,Bryan Singer a la réal...c'est toujours mieux que Brett Ratner avec son étron X-Men 3 mais bon Matthew Vaughn a quand réalisé le meilleur des X-Men,donc pour la suite il aurait vraiment du revenir !
    wolftag2 posted the 03/03/2013 at 12:42 PM
    Sinon j'ai peur,Bryan Singer a la réal

    Il a réaliser le 1er qui était bon, le 2 aussi, mais moins bon.

    Mais comme tu dis, Vaughn a réaliser le meilleur des X-Men.
    nextsama posted the 03/03/2013 at 01:02 PM
    c'est sa le probleme il sont juste "bon",et on peut s''attendre a mieuX d'un X-Men,mais il sera peut etre exellent on sait jamais