Tout est dans le titre, en 2010 Sony avait racheté l’usine de production du processeur Cell qui équipe la Playstation 3 pour une somme avoisinant les 600 millions de dollars mais au jour d'aujourd'hui, la Playstation 4 a abandonnée ce processeur pour se rapprocher plus d'une architecture PC.
Alors oui ce choix est sans le plus simple pour les développeurs qui ne rencontreront plus les soucis de développement qu'ils rencontraient avec le Cell bien qu'étrangement les studios de Sony n'en avaient pas du tout (un peu comme la Wii lol).
Mais connaissant la situation économique actuelle du groupe Sony plus le bide de la Playstation vita, le rachat récent de la société Gakaï pour 380 millions de dollars. On peut légitimement se demander si tout ces choix/situations ne vont pas d'effets sur la Playstation 4.


tags :
posted the 02/23/2013 at 10:14 AM by
cloudo
Tu as un lien qui prouve ça ?
Parce qu'a chaque fois que je le demande personne n'est fichus de me l'apporter, en revanche je me souviens surtout de Guerrilla qui avait dit que c'était ce qu'ils voulaient faire, pas que c'était le jeu.
A vous lire il n'y a jamais eu de démenti
Il y a de plus une grosse incohérence, pourquoi dire que c'est du Ingame pour finalement le démentir juste après ? Ca sert à quoi
En même temps toute cette histoire prouve la naïveté des joueurs, on y a encore eu droit avec la présentation de la PS4
Surtout que maintenant les dèv ont quand même eu le temps de maitriser la chose.
le truc
Parce que la majorité dit des conneries alors je vais les suivre bêtement sans preuves ?
On se croirait en plein Florence Cassez
Et sinon des sources cette fois ?
Bref, les gens n'ont pas acheté la PS3 en pensant que les jeux auraient se rendu comme le prétend Cludo... Les gens ne sont pas aussi cons que vous le prétendez -__-
Ils ont arrêté certaine activités non lucratives pour faire du médical par exemple
http://www.clubic.com/actualite-249976-toshiba-televiseur-processeur-cell.html
Et si la comm', ça ne marchait pas, personne n'achèterait de la malbouffe plus d'une fois (par erreur)...