Voilà, voilà j'ai mon abonnement mobile qui se termine à Noël (Dieu que le temps passe vite!) et me voilà avec un nouveau soucis. Comment bien choisir le nouveau?
Oui car l'air de rien, l'arrivée de Free sur ce marché a bien bouleversé les habitudes et les ententes entre les opérateurs classiques.
Faisant, une priorité des SMS /MMS ,le minimum syndical est qu'ils soient illimités. Au niveau des appels , illimités serait nikel mais 2h/mois peuvent suffire. Internet, je m'en branle royalement les couilles.
Du coup je suis tombé sur le B&YOU à 10 euros qui propose ce que je recherche. Le must du must pour moi.
http://www.meilleurmobile.com/forfaits/fiche-forfait.jsp?basisId=2627
Maintenant ce que j'aimerais savoir c'est si les personnes qui utilisent ce forfait en sont satisfaites , s'il n'y a pas de couille quelque part, ou tout simplement s'il n'y a pas mieux ailleurs! Merci d'avance tout le monde!
Pour la petite histoire , le forfait sfr que j'ai depuis 2 ans (à 20 euros le mois!) a buggé pendant plus de six mois où je ne pouvais pas appeler, envoyer de sms ou quoi que ce soit d'autre donc j'ai pas envie de me faire pigeonner cette fois)
Concernant le super forfait gratuit pour les abonnés de Free, il est nickel si ce n'est que l'on ne peut envoyer de MMS ni en lire et donc incapacité d'envoyer des sms trop longs ni d'en lire autrement dit, c'est une épine bien trop grosse pour mon pied!
J'ai regardé du coté de SOSH et pour le même prix tu a les appels illimités en moins
Va-y faire un tour on sait jamais
Et oui effectivement , les MMS ne sont pas illimités dans cette offre de Free, j'aurais sauté dessus autrement :/ L'air de rien , je sais pas pour vous, mais les sms trop courts c'est pas mon style. Engager une discussion avec quelqu'un , j'aime prendre le temps de lui parler vraiment et non pas avec un oui ou non.
Rahxephon: Sérieux?!
Il n'est précisé nulle part donc je reste quelque peu sceptique. Surtout que moi ça me donnerait un forfait à un euros seulement vu que je suis déjà chez free . A moins que ce ne soit possible qu'à 3 euros.
Dans tout les cas je retiens surtout B&YOU et le Free de base.
Merci en tout cas!
Grimmroy > Au pire fait une simulation ?
Jeanouillz, j'essaierai ça ce soir là , j'y go!
M'enfin, merci pour les réponses, ça m'a déjà bien aiguillé!
J'ai pas pris Free car bien que ce soit grace à eux, y'a eu trop de soucis au départ, entre le reseau assez aleatoire, le service client payant (gratuit chez B&You) et l'incertitude concernant leur futur reseau (meme si pour l'instant avec l'itinerance ca va).
Puis j'aime pas trop l'attitude de Xavier Niels que je trouve un peu trop aggressif et qui me rappel plus un troll de gamekyo que quelqu'un de sympathique (surtout en traitant ses futurs clients de pigeon bof quoi...).
Trungoku: Bah à part pour la météo , VDM et DTC je n'en ai strictement aucune utilité.
Suikoden: Ah bon, chez free mobile y'a quelques soucis de réseaux entre autre? Bon à savoir.