alfouxlf > blog
    tags : société michel consommation clouscard
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 11/14/2012 at 04:46 PM by alfouxlf
    comments (5)
    sephikuja posted the 11/14/2012 at 04:56 PM
    C'est un constat vrai, mais dans ce cas la ça voudrait dire que les meilleures plaisirs (ce que nous nous accordons le plus facilement en tout cas) afficherai notre côté enfant, donc quelque part relié à notre immaturité?
    Je ne pense pas, personnellement, que l'on puisse qualifier la société de consommation d'immature... On en fait tous partis, donc ça voudrait dire qu'on est tous immatures?
    Tristes constat mais en y regardant de plus près...
    jeanouillz posted the 11/14/2012 at 05:04 PM
    Que dire du jeux vidéo alors ?
    goldmen33 posted the 11/14/2012 at 05:11 PM
    Et le free to play dans tout ça non parce que si tu n'achète rien tu fait parti du capitalisme de consommation par la consommation même quand celui-ci na pas lieux ... ce que je dis n'a aucun sens ! haha allez va maté le trailer de GTA V la bizz kiki
    saintjust posted the 11/14/2012 at 06:08 PM
    Bien joué pour l'article merci. Je suis même en train de lire "Critique du Libéralisme libertaire" du même auteur en ce moment même. Un excellent ouvrage que je conseille à tous... ^^
    idd posted the 11/14/2012 at 06:51 PM
    c'est pas vrai, moi je résiste très bien.

    Bon j'ai envie d'un mcdo ^^