Alors qu'
Ubisoft dévoilait cet après-midi ses résultats financiers pour le premier trimestre 2013, son CEO, Yves Guillemot, a annoncé les chiffres de vente pour la première semaine de commercialisation d'
Assassin's Creed III et il s'avère que le succès est bien au rendez-vous. En effet, les aventures de
Connor ont permis aux ventes de la licence de faire un bond de 100 % sur la même période lors du lancement d'
Assassin's Creed: Revelations :
"Les ventes sur la première semaine de commercialisation d'Assassin's Creed III sont estimées à 3,5 millions d'unités, représentant une hausse de 100 % par rapport à l'an dernier."
Voici donc de quoi donner le sourire à
Ubisoft, et faire pâlir de jalousie
THQ dont le blockbuster,
Darksiders II, peine à trouver acquéreur malgré les excellentes notes reçues.
d accord avec toi mais excepté le fait que ezio est plus attachant que connor , le reste est tellement mieux
Connor n'a pas le charisme d'Ezio c'est clair aussi.
Les bugs fusillent le plaisir de jeu ni plus ni moins.
Les sauts temporelle sont parfois déroutants mais nécessaire !
SPOIL :
Cependant grosse incohérence à la fin, après avoir tué Lee Connor a une belle blessure, le jeu ce finit, six mois passe, il repasse par le domaine etc, puis direction le port de NY pour l’épilogue ou Connor à de nouveau ça blessure avec sa tenue pleine de sang...bref.
C'est pas le mega hit annoncé pour moi.
Mais n'importe quoi, il ne fait pas s'être baladé dans le Venise plus vrai que nature d'ac 2 pour dire une chose pareil... mais ac3 je persiste à dire que les approximations sont trop nombreuses. Bon soit j'ai du mal à me poser sur un jeu ses dernière années,mais je suis pas le seul à le dire. Le rythme est à chier,par ex le dernier assassinat. Il ont voulu donner une intensité dramatique mais c'est tellement foiré...
- Thomas Hickey: une scène ou l'on doit courir après ce dernier pour éviter l'assassinat de Georges Washington.
- Benjamin Franklin: Connor le recherche un long moment pour qu'au final une scène de QTE fais son apparition pour l'assassiner.
- Charles lee: Alors lui c'est le pire assassinat que j'ai fais tout les Assassin's Creed confondus. Il lui court après, ils s'affrontent et Charles lee s'échappe et Connor le retrouve dans une Taverne et l'assassine. La plupart de cette scène a été reproduite dans une cinématique.