profile
profile
operationsuzaku
1
Like
articles : 5
visites since opening : 5369
    tags : square enix final fantasy type-0 localisation
    1
    Like
    Who likes this ?
    thor
    posted the 11/05/2012 at 04:57 AM by operationsuzaku
    comments (8)
    momotaros posted the 11/05/2012 at 06:12 AM
    j'ai du rater un épisode , tu peux m'expliquer c'est quoi l'opération suzaku stp ?
    pokute posted the 11/05/2012 at 06:22 AM
    A voir les hashtag, je suppose que c'est pour réclamer la localisation de ff type 0...
    justx posted the 11/05/2012 at 10:20 AM
    l'opeation suzaku en gros c'est pour que SE sortent des jeux comme Type-0 en occident sur VITA ou PSP. mais pour ma part je pense de loin que la VITA est plus approprié surtout que j'ai plus de PSP ca me ferait vraiment chier si il sort pas sur le store. je pleure.
    thor posted the 11/05/2012 at 10:20 AM
    Sinon vous pouvez aussi vous sortir les doigts du fondement et lire ce qui est écrit en cliquant sur le le lien. J'dis ça, j'dis rien.
    kalas28 posted the 11/05/2012 at 12:07 PM
    pourquoi on irais cliquer sur un lien pour savoir de quoi l'on parle alors que le blogueur n'est pas capable de faire un article correct?
    momotaros posted the 11/05/2012 at 01:29 PM
    Bon ba maintenant que je sais c'est quoi , je regrette d'être venu ici . il faut arrêter croire qu'en faisant ça , le jeu sortira chez nous , et puis je ne comprend pas tout l'engouement qu'il y autour de ce jeu , la plupart des fans disent qu'ils veulent y jouer parce-que ce jeu est très bon alors que très peu d'entre eux ont pu le tester donc dites plutôt que vous voulez juste y jouer juste parce-qu'il a pour nom Final Fantasy .

    Je suis sur que si ce jeu aurait été développé par une autre boite et qu'il aurait eu un autre nom , vous vous en foutriez royalement .

    Je ne dis pas ça pour être méchant ou désagréable donc ne le prends pas mal , c'est juste mon avis sur cette fameuse opération Suzaku .

    J'ai fait quelques recherche sur le net et apparemment le jeu aurait été traduit par des fans en Anglais et peut-être aussi en Français , pour ceux que ça intéresse google est votre ami .
    operationsuzaku posted the 11/05/2012 at 02:01 PM
    Kalas28w: Ceci étant le troisième article de l'opération, je suis parti du principe que les membres de gamekyo savaient de quoi il retournait. En y réfléchissant, j'aurais effectivement du reprendre depuis le début, c'est pas un forum.

    Momotaros: Final Fantasy Type-0 a été partiellement traduit :
    - Un patch pour les menus et objets
    - Des forums ont traduit le scénario (parfois cutscene par cutscene)
    - Des vidéos du jeu sous-titrées anglais sont sur Youtube

    Mais toutes les teams ayant voulu traduire le jeu en lui-même se sont cassées les dents. Après, si ton ami Google veut me prouve le contraire, je suis tout ouïe.
    thor posted the 11/06/2012 at 12:54 AM
    pourquoi on irais cliquer sur un lien pour savoir de quoi l'on parle alors que le blogueur n'est pas capable de faire un article correct?

    Si t'es pas capable d'activer tes 3 neurones, c'est pas l'auteur qui est mis en cause. Le jeu est déjà disponible au Japon, s'il te dit qu'il y a une demande, il parle de quoi ? D'une sortie sur Mars ?
    Et ça :" please localize #FinalFantasy #Type0 for the West" c'est du martien aussi ? Et les tags :"tags : square enix final fantasy type-0 localisation "

    Faut arrêter de déconner...