Avec l’arrivée imminente des nouveaux produits chez Microsoft, Bill Gates a été invité par la firme pour exprimer son point de vue sur Windows 8, Windows Phone 8 et la Microsoft Surface.
Bien qu’il y soit toujours actionnaire, Bill Gates ne communiquait plus très souvent au sujet de Microsoft. Il faut dire que l’ex CEO qui a fondé sa boîte dans son garage en 1975 s’était retiré de sa multinationale en 2008 pour se consacrer exclusivement à sa fondation humanitaire.
Microsoft a publié aujourd’hui une vidéo dans laquelle on peut y découvrir le célèbre fondateur qui discute des nouveaux produits que la firme est sur le point de lancer : Windows 8, Windows Phone 8 et la Microsoft Surface. L’ex CEO explique par la même occasion qu’il possède déjà la Surface RT avec une Touch Cover noire. Petit chanceux !
Si vous comprenez l’anglais, vous vous rendrez vite compte que cette vidéo n’apporte rien en contenu puisque rien de neuf n’y est expliqué. Cependant, il est assez étonnant et intéressant de voir que le cofondateur de Microsoft réponde encore présent pour promouvoir les nouveaux produits de la firme. Il a également expliqué qu’il était complètement convaincu par l’orientation stratégique de son bébé. Nous vous laissons découvrir la vidéo ci-dessous.
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gFDTN25qip8#![/video]
Source:http://www.matablettewindows.com/bill-gates-s-exprime-sur-les-nouveaux-produits-de-microsoft-t14163.html

tags :
posted the 10/22/2012 at 07:29 PM by
beni
Il n'est en rien ''étonnant'' que le fondateur historique de cette société s'interesse encore aux produits de la firme, et pourquoi pas les soutiennent, on a toujours l'impression avec certains qu'ils découvrent l'eau chaude
très humanitaires, ses projets :
http://www.youtube.com/watch?v=KHKPnW9s9OU
Cependant, M. Gates ne s'en tient pas que à cette méthode puisqu'il considèrent que faire mourir les gens plus rapidement par le biais de la nourriture ou bien des vaccins est aussi une chose qui va dans le bons sens.
Je dis: il existe des moyens humainement bien plus ambitieux pour réguler la population humaine et l'équilibre du vivant sur la planète.
Notamment par l'éducation: hé oui, ça aussi ça marche, mais il est vrai que si tout le monde est éduqué , c'est moins marrant que de se sentir en haut de la pyramide et prendre les autres pour des c..s , ce qui facilite les cas de conscience quand on joue à l'apprenti sorcier avec les vies d'autrui ...