Les résultats commerciaux plus que moyens de la PS Vita sont généralement accompagnés des invectives habituelles du genre: "elle est trop cher, faut baisser le prix". Et bien figurez-vous que Sony y pense, et particulièrement le boss de la firme en Angleterre. Fergal Gara a en effet répondu oui à Eurogamer lorsque ces derniers lui ont demandé si une baisse de prix aurait lieu en 2013.
"Nous cherchons toujours à mettre en place des baisses de prix. La question n'est donc pas si mais quand. Il n'y en aura pas durant la période de Noël... Mais vous allez nous voir travailler dur avec nos partenaires revendeurs pour rendre le produit plus attractif."
A titre d'exemple, Gara a évoqué les récents bundles avec LittleBigPlanet ou Fifa 13 pour illustrer ses dires. On attend tout de même un vrai geste significatif l'année prochaine pour relancer la machine, avec de gros jeux si c'est pas trop demandé.

tags :
posted the 10/01/2012 at 12:14 PM by
zelda59279
Vous ne vous rappelez pas du PDG de sony france qui avait sorti " la Vita aura son Monster Hunter " ?
249€, console, carte mémoire et 1 jeu! C'est raisonnable quand on voit la 3DS XL!
Et ce quelle que soit la console.
Vu la stratégie pourrie de Sony (belle rime), je te prédis tout de suite que la firme nippone va se déchiré royalement pour les fêtes de fin d'année