Bonjour à tous,
En ce moment, il y a une offre de réduction sur le playstation plus.
Je voudrais avoir votre avis sur votre expérience sur le store. Dois-je sauter sur l'offre ?
Je vois qu'il y a des jeux gratuits sur le store, est-ce des offres permanentes ? le catalogue de jeux gratuits se renouvellent souvent ?
Merci pour vos réponses

tags :
posted the 09/16/2012 at 11:11 AM by
lluniz
Me suis abonné au PSN+ l'année dernière au moment d'une promo et je viens de prolonger pour un an de plus don csi ça peut t'aider sur la satisfaction d'un utilisateur.
Pour moi le top c'est les jeux gratuits, j'ai pu mettre la main sur un bon paquet de titre en l'espace d'un an. Mais un autre point très intéressant c'est les sauvegardes en ligne. Si un jour t'as un pépin avec une save ou ta console, tout est stocké sur un serveur donc tu ne perd pas des parties.
Pour se qui est des jeux offert bien c'est simple aucun service te donne des jeux comme, Red dead redemption, Dead Space 2, Outland, Ifamous2, Darksider, Tombe Raider, LBP2, Space Marine 40 000 , Saints Row : The Third etc......
Dedad/ Double dragon est déjà sur le ps+?? je le trouve pas
Sinon pour répondre a ta question oui tu peux y aller vu le nombre de jeux qui sont disponible !
d'ailleurs tomb raider n'est plus dispo ?
si il y a piratage des comptes sony, il y a un risque pour ma CB...?
imaginons, la ps4 sort et j'ai toujours mon abonnement, savez-vous si Sony a prévu de le rendre compatible les jeux ps3 tournant sur une ps4 (comme un émulateur)
Là t'en demandes beaucoup
1) tu peux effacer les données bancaire de ta CB sur la PS3.
ou
2)désactive la fonction de réapprovisionnement automatique :
> Gestion des transactions
> Liste de services
> PlayStation Plus
> PlayStation Plus : abonnement d'un an(Souscription)
> Annuler le renouvellement automatique
Le statut est ainsi modifié en "En cours (pas de renouvellement automatique)"
Le PSN+ c'est l'accès à plein de jeux gratuits + des betas + les sauvegardes dans le cloud (j'ai plus peur des YLOD, des orages ou autre)
Pour grosso-modo 4/5€ par mois (selon les promo d'abonnement)
A titre perso, j'ai déjà la plupart des jeux offerts mais bon ça fait toujours plaisir quand il y en a que je n'ai pas.
Après reste la question de la durée des jeux offerts, moi ça me gêne pas mais certain oui.
cool merci
D'après quelques rumeurs, oui ce sera tout à fait possible. Elle gérera même les jeux Wii U et Xbox 360
si je ne renouvelle pas mon abonnement un an après, est-ce qu'on conserve les jeux acquis ? Si tu renouvelle pas ton abonement telephonique, internet, xboxlive il se passe quoi....? Faut savoir que certain jeux comme Sly HD Tombe Raider LBP2 sont offert a vie.
imaginons, la ps4 sort et j'ai toujours mon abonnement, savez-vous si Sony a prévu de le rendre compatible les jeux ps3 tournant sur une ps4 (comme un émulateur)
Ya aucun doute la dessue.
Il a de très forte chances, surtout que ce système contrairement à ce qui est dit, rapport de l'argent à Sony.
La PS3 sert indirectement de banc de test à Sony pour la PS4 et le futur du PSN.
Maintenant je pense que le PSN serait toujours là avec la PS4 et que les comptes créés sur PS3 seront actifs directement sur PS4 donc à mon avis on aura encore nos achats.
N'ayant pas la Vita je ne peux pas me prononcer mais il me semble que sur Vita c'est déjà le cas par rapport aux comptes et jeux achetés??
Ma ps3 160go va souffrir avec le download de tous ces jeux !
Voila ta tous compris
vous mettez combien de temps pour télécharger un jeu comme red dead ?
Tous dépend de ta connexion internet et aussi comment tu a paramétré ton modem.
merci pour vos réponses