zelda59279 > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 05/09/2012 à 09:24 par zelda59279
    commentaires (5)
    linkart publié le 05/09/2012 à 09:33
    Hmm mouais, je veux celui sur 3DS...
    ntown publié le 05/09/2012 à 09:39
    +1
    zabuza publié le 05/09/2012 à 09:40
    Hmm mouais...quelqu'un connait la date du TGS
    kidicarus publié le 05/09/2012 à 10:25
    Rumeur de plus en plus grosse.
    vivement le 13/09.
    sinon bientot on nous dira que Rael travaille pour Nintendo que c'est lui clone les consoles par le saint esprit.
    ce qui ferait de la WiiU le produit le moins polluant à la conception.
    kuroni publié le 05/09/2012 à 10:44
    Frontier c est nul. Vivement monster hunter 4 !!!