Article paru sur Nintendomaine.com. N'hésitez pas à y faire un tour pour les news Nintendo les plus décalées ^^ (et accessoirement pour voir le reste des images parce que curieusement ça bugge alors que tout va bien dans le code...
edit : aha ! On commence à voir du progrès !
La compagnie First 4 Figures est réputée pour produire des figurines qui tabassent les rétines. Et qui de mieux pour tabasser quelqu'un/quelque chose qu'un méchant ?
C'est la raison pour laquelle F4F a décidé de dévoiler son nouveau projet. Un truc tellement fou que même le plus riche des riches hésitera à l'acheter (sauf si c'est un fanboy, bien entendu). Je parle bien entendu, du projet Ganondorf Dragmire !
Oui, Ganondorf Dragmire est badass. Et encore plus dans sa version Zelda Twilight Princess, et je vais peut être arrêter d'écrire à ce point, puisque de toutes façons, je sais que 50% d'entre vous vont juste regarder les zolies n'images :
Ah ouais, c'est classe... mais ça coûte combien cet objet ?
450$ ? Ah ouais ok, ça va. C'est quand même cher, mais je me demande quelle taille il fai...
Ok, 23 pouces. 58 centimètres, ça va, ça calme, c'est plus grand que mon futur bébé à la naissance... Et avec un point de comparaison un peu plus raisonnable ?
Tout de suite ça calme. Une chose est sûre, c'est que pour 450$, on en a pour son argent vu le niveau de détail assez ahurissant de la statuette. Mais si vous avez 30$ en plus qui traînent, pourquoi ne pas prendre l'édition exclusive avec une tête de rechange ?
Ça, c'est la version normale, que tout le monde aura. Voici le visage qui vaut 30$ :
Je sais que je me répète, mais le niveau de détail est absolument remarquable ! Les précommandes ont commencé depuis Lundi et la livraison est attendue pour le premier trimestre 2013. Si vous avez 480$ qui traînent dans votre porte-monnaie et qu'ils vous brûlent, pourquoi ne pas vous en débarrasser en l'investissant dans ce monstre ?
moi je trouve au contraire que le prix est convenable tans il y a beaucoup de boulot derrière.
Dx93 :Perso, je ne les vendrai jamais. Je les aime trop pour ça, et elles sont tellement sublimes (Link sur Epona vaut vraiment le coup d'oeil pour ceux qui ne l'ont jamais eu sous les yeux) que jamais je les revendrai, même si effectivement, certains sont prêts à payer plus de 1000 $ pour certaines statuettes.