L’éditeur de jeux vidéos Capcom a ouvert un restaurant temporaire sur le thème de sa série phare : Resident Evil. Ouverte le 13 juillet, l’enseigne baptisée Biohazard Café & Grill STARS est située dans le célèbre quartier tokyoïte de Shibuya et offre un décor typique des jeux Resident Evil.
On retrouve notamment au centre du restaurant une gigantesque statue du mutant Tyran, un boss récurent de la série Resident Evil. Grâce à une technologie 3D, le mutant prend vie et doit être fréquemment maîtrisé. Mais pas de panique, une équipe de danseuses sexy est là pour veiller au grain. Lorsque Tyran tente de s’échapper de sa cellule de verre, l’unité de choc intervient pour l’empêcher d’attaquer les clients. Pour fêter leur victoire sur la créature, les danseuses font le spectacle grâce à des déhanchées de folie, pour le plus grand bonheur des clients du restaurant !
Parmi les délicieux plats proposés, on retrouve des mets aux noms aussi appétissant que le cerveau de Licker, le steack de Tyran ou encore le cocktail virus G. Le restaurant fermera ses portes dans un an, soit juste le temps de promouvoir le prochain opus de la série Resident Evil, prévu pour octobre.
Ceci dit, ça doit être sympa.
Miam le cerveau de Licker.
Deja que le lock up sa défoncais pas mal niveau ambiance, la je serai au ange
c'est déjà la 4 ou 5eme fois qu'on voit ça ses dernière années