The Last Guardian est en train de grimper tranquillement les marches du classement des plus grandes arlésiennes du jeu vidéo, dominée jusque-là par Duke Nukem Forever, qui nous a finalement fait l'honneur de pointer le bout de son nez l'année dernière.
Le titre dirigé par Fumito Ueda devrait d'ailleurs suivre le même cheminement, à en croire Scott Rohde, chef du développement software sur la PlayStation. "
Je ne vais pas vous donner d'éléments détaillés, mais je ne dirai qu'une seule chose, qui concerne l'innovation, les gamers, la qualité : ce titre sortira quand il sera absolument prêt. [...] Et je pense que c'est une chose importante à savoir : nous pourrions très facilement sortir un jeu qui ne serait pas complètement terminé pour coller à un business plan. Les joueurs passent en priorité, ainsi que les expériences que nous leur procurons. Et c'est pourquoi nous parlerons de ce jeu quand il sera temps", a-t-il expliqué à Gamespot. Une bonne nouvelle donc, ou simplement une tour de passe-passe pour calmer les fans, après un nouvel E3 sans
The Last Guardian.

tags :
posted the 06/15/2012 at 06:53 PM by
badaboum
Enfin c'est le jeu qui m'as fait prendre une Ps3 alors il serait bien qu'il sorte avant la PS12
Ça ne sert a rien de le sortir et de le précipiter .
Et puis , il y a de trés bons jeux qui nous permettent de patienter .
ce jeu ce fait trop attendre et risque de se viander à sa sorti ...dommage
Ça ne sert a rien de le sortir et de le précipiter .
Et puis , il y a de trés bons jeux qui nous permettent de patienter .
Ouai enfin, ça fait perdre de l'argent à SONY (et pas qu'un peu vu le jeu et le début de son développement), avec un risque de rentabilisation peu élever, et donc la possibilité de ne pas avoir plus de jeu de ce style (malgré que je n'apprécie pas les jeux de UEDA, le mec il a du talent).
Bah je suis desolé mais qu'ils prennent 10 ans si c'est pour avoir une nouvelle bombe comme Sotc, y'a aucun problème
alehas entre 1 jeu par an et 1 tous les 6/7 ans il y a un juste milieux.