
La drogue, c'est le mal !
Que se passe-t-il lorsque l'on mélange jeu vidéo et drogue ? GTA V ? Katamari ? Nope, enfin si, mais la formulation n'est pas la bonne : que se passe-t-il lorsque l'on met de la drogue dans une console ? Si vous avez répondu une amende assez immense, vous avez eu juste, comme en témoigne cette histoire !
Le comté d'El Paso est un comté du Texas à la frontière entre les États-Unis et le Mexique et qui dit frontière dit aussi tentatives nombreuses de faire passer des substances illégales, comme de la cocaïne par exemple. Et cette semaine quelqu'un s'est fait arrêter avec 3 paquets de cette farine hallucinogène, ayant opté pour une méthode assez originale pour planquer deux tiers bazar, à savoir utiliser une carcasse de Xbox 360.
Mais le travail effectué n'était pas suffisant, puisqu'il s'est fait arrêter assez vite par des policiers qui l'arrêtaient pour non respect du code de la route. Sentant l'homme un peu trop nerveux pour être honnête, les officiers ont fait une fouille de la voiture et ont trouvé un joli petit paquet qui n'était vraiment pas bien caché. Une fouille avec les chiens plus tard, ils trouvent une Xbox 360 contenant à la place des circuits habituels deux briques remplies de poudre blanche.
Pour être en possession et manufacture de drogues, l'homme écope d'une jolie amende de 25 000$ !
Le lien entre jeu vidéo et drogue n'a jamais été aussi fin...