Call of Duty 9, Call of Duty: Black Ops 2 ou encore Call of Duty: Eclipse, les noms pour le prochain FPS de guerre d'Activision se succèdent à la pelle et les informations livrées au compte-gouttes également. Ainsi, le site teaser CallofDuty.com s'est récemment mis à jour avec une nouvelle image intrigante, image qui donne accès à une mystérieuse vidéo virale, postée sur le compte de FPS Russian.
Pendant cinq minutes plutôt drôles, un homme nous montre un drone de combat du futur, plutôt bien équipé et contrôlé à distance via une tablette (il n'est d'ailleurs pas sans rappeler ceux présents dans les derniers Ghost Recon). De ce fait, tout porte à croire que les événements de Call of Duty 9 se dérouleront dans un peu plus d'une décennie, au moment où la technologie présentée sera disponible.
Enfin, cet outil marketing a lâché deux autres petits indices, au travers des tags "black ops" et "tacitus". Si le premier est suffisamment explicite, le deuxième fait référence à un sénateur et historien de l'Empire Romain ayant évoqué une éclipse dans l'un de ses écrits. Les pièces du puzzle sont donc encore floues, mais fort heureusement, nous saurons tout le 1er mai prochain.
En vrai le truc tu le vois arriver de loin, à moins qu'il prenne de la hauteur à temps pour te toucher avec un angle idéal, il est déjà descendu... ça fait encore trop de bruit, après dans des endroits couverts comme une forêt à la cime des arbres ça a plus d'utilité.
Ce serait fun, second degré etc, si ces jeux n'étaient pas subventionnés par l'armée...Autant objectivement ils peuvent être de bons jeux, autant je trouve nauséabond le côté propagande qui s'en dégage en permanence
Rien de surprenant hein, Modern Warfare c'est déjà la guerre moderne avec des armes hi-tech donc bon.
Bientôt ça n'étonnera plus personne de voir des mail de recrutement s'afficher à la fin d'une campagne de Call Of Duty