L'avant dernier OAV de Gundam Unicorn s'illustre au travers de cette nouvelle vidéo promotionnelle.
Bandai Visual vient de diffuser un second trailer de l'OAV 5 de Mobile Suit Gundam Unicorn. Attendu officiellement le 8 juin 2012, il s'agit du cinquième épisode d'une série de six OAV réalisés afin de fêter les 30 ans de la saga Gundam.
Et pour rappel, l'anime sera disponible à partir du 19 mai prochain sur le Playstation Store Japonais.
Synopsis : UC 0096 : trois ans se sont écoulés depuis la conclusion de la Seconde Guerre de Neo Zeon. La Fondation Vist, que l'on soupçonne de manipuler à la fois Anaheim Electronics et le gouvernement fédéral, s'apprête à céder un objet secret aux survivants de Neo Zeon surnommés les Manchettes, dans l'espoir de créer un monde nouveau. Ceci pourrait conduire à l'ouverture de la Boîte de Laplace, qui contient un terrible secret lié aux origines du Siècle Universel.
L'échange doit avoir lieu sur la colonie industrielle Industrial 7. C'est là qu'habite Banagher Links, un jeune lycéen qui sauve une jeune fille piégée dans la zone en apesanteur de la colonie. Cette jeune fille prétend s'appeler Audrey Burn et cherche à empêcher une guerre. Mais Banagher se retrouve bientôt entraîné dans les intrigues qui entourent la Boîte de Laplace, comme attiré par quelque chose d'enraciné au plus profond de ses gènes.

tags :
posted the 04/22/2012 at 01:30 PM by
dragonkevin