Et ça sort de la bouche du directeur marketing du studio.
Même s'il est déjà disponible depuis plusieurs semaines sur le Xbox LIVE, sur PC et aussi sur le PlayStation Store américain, il a fallu attendre la mise à jour de la boutique de ce mercredi pour que nos amis européens sur la console nippone puissent acheter Trine 2. En effet, le titre d'action/plateforme du studio Frozenbyte a eu du mal à débarquer à cause d'un souci créé par Sony Europe.
Mikael Haveri, directeur marketing au sein du studio finlandais, a profité de la Game Developers Conference pour annoncer que Trine 2 accueillera un DLC dès cet été. Composé de 6 niveaux, il ne s'agira pas d'un ajout sans queue ni tête puisqu'il proposera une toute nouvelle histoire et beaucoup de nouvelles compétences viendront également s'ajouter. Les fans en manque de réflexion peuvent se réjouir, car l'homme a déclaré que beaucoup d'énigmes basées sur la lumière, l'eau, la gravité ainsi qu'avec des éléments magnétiques seront proposées. Une vidéo sera par ailleurs mise en ligne dans les jours qui viennent.
Mikael Haveri en a également profité pour parler du prochain projet du studio. Contre toute attente, et malheureusement pour les aficionados de la licence, il ne s'agira pas d'une suite à Trine, mais d'une toute nouvelle série dite "originale" publiée elle aussi sur les plateformes numériques aux alentours des 15 $. Est-ce que vous pensez que Frozenbyte a fait le bon choix ?

Espérons que leur prochain jeu sera tout aussi éblouissant
ca veut dire quoi qu'il faut deja avoir telechargé trine 2 pour pouvoir y jouer
j'hesite a le telecharger , il est vraiment bien ce trine 2?
j'ai pas été ebloui par trine 1
ca ressemble vraiment trop au 1
et il etait assez long aussi
je trouve ca cher , comme de retourner en vacances au meme endroit un peu
Il est offert en PSN+ et j'en suis ravi.
J'en ai marre des DLC à tout va (capom si tu m'entends) mais pour le coup je pense que celui de cet été, je vais quand même le prendre.
En tout cas, tant pis pour un Trine 3 mais un nouveau projet, je suis 100% d'accord pour.