Qu'elle belle console que fût la saturn ! enfin surtout pour les japonais mais elle ne fût pas en reste pour le reste du monde.
De nombreux petits chefs d'oeuvres débarquèrent sur cette 32-bit tel que Night, Clockwork Knight et sourtout Mr Bones !
Le méchant nécromancien Da-Goulian hypnothise le gentil et calme peuple squellettes aux yeux bleus grâce à ses beat de batterie de folie afin de se constituer une armée de soldats démoniaques. Heureusement Mr Bones joue du Hard Rock à fond avec Ronnie Montrose ( oui oui le guitariste de Gamme et Montrose ) et n'est pas affecté par ce charme ! Accompagné de sa gratte, de son flow et de son courage, Bones par à l'aventure délivrer tous ces amis du maléfice !
C'est jeu est l'improbable mélange de phases de plateforme, d'action, de beatmania, de concours de vannes le tout accompagné par énormément de scènes cinématiques et de chansons !
La chanson la plus mignonne des liliputiens
La recette est détonnante ! imaginez un peu que pour créer un jeux video vous mélangiez les films L'étrange Noel de Mr Jack et Tenecious D, cela donne d'incroyables chansons et riff de ouf !
Enchainement Gros Solo pour libérer ses camarades !
L'intro !
Et un grand merci à cette petite saturn qui en avait dans le ventre !
En fait le Gulian faisait des sortes de tamtam et Mr Bones c'était plus du blues que du hard mais dans l'esprit c'est ça Il faut savoir que beaucoup des épreuves de ce jeu ont été reprises dans les Mario Party et Sonic Shuffle, c'était super inventif pour l'époque. pis alors quelle ambiance de dingue, et quelle difficulté de malade aussi, truc de fou pour passer certains niveaux. Les stages étaient hyper variés et parfois long, on alternait les QTE (enfin QTE improvisés genre solo de gratte), la plate forme, la reflexion, les reflexes, ... truc de ouf !!
sinon très bon jeu pour l'époque !