Lors d'une interview avec CVG, Yves Guillemot, le boss d'Ubisoft, a signalé que la compagnie était satisfaite du succès continu que connaît la franchise.
« Assassin's Creed est une incroyable franchise et il y a beaucoup d'attente autour, et de plus en plus », nous dit Guillemot. « Nous sommes vraiment satisfaits du succès continu : aux États-Unis, Assassin's Creed: Revelations était dans le top 10 des jeux les plus vendus sur l'année entière, ce qui montre que la demande est définitivement là ».
Yves est très confiant également sur la prochaine itération de la licence : « Nous pensons que proposer un opus régulièrement et étendre la licence sur d'autres platesformes continueront à satisfaire la demande, tout en attirant de nouveaux fans. Et nous sommes confiants sur le fait que la prochaine itération d'Assassin's Creed sera la plus grande en date ».
Nous pouvons alors supposer aisément que le prochain épisode dont parle Yves Guillemot sera Assassin's Creed 3, à moins qu'Ubisoft nous impose de jouer avec Ezio âgé de 90 ans. Reste à savoir s'il sortira cette année... Ou pas !

tags :
posted the 01/26/2012 at 06:17 PM by
eruroraito7
On l'a dit et répété 800 fois que Revelations sera le chapitre finale d'Ezio et Altaïr mais c'est pas grave
Fullbuster : En effet faire revenir Ezio serait difficile... Pour info on le voit pousser son dernier souffle dans le mini-film Assassin Creed : Embers, mort à 62 ans.
Ce serait bien qu'ils chamboulent un peu le jeu et qu'il sortent de leur zone de confort.
Dragonkevin > C'est a 65 ans non ?
Pomolos:Les faciès(leur modélisation) ont été complètement revus dans le Revelations.
Manque de réelles nouveautés dans l'ensemble ( quêtes annexes anectodiques, lieux visités limités ).
A 70 euros le jeu, on se doit d'attendre une suite plus complète !
Personnellement je reste tout de même réticent vis à vis du 3, car si il reste aussi pauvre et manque de véritables innovations dans le gameplay, je le prendrais à petit prix, pas envie de me faire berner par ces belles paroles du PDG d'Ubisoft.
franchement vous croyez que le jeux aurais le même impact scénaristique s'il sortais après cette date? non c'est pour cela que le 3 sort avant
ubisoft a bien dis que le dévelloppement de la série desmond a du aller vite à cause de cette impératif de scénario mais que la saga suivante elle avanceras plus lentement et que là les jeux sortirais plus tout les ans
Ubisoft fait tout simplement (et qui pourrait les blâmer) du blé avec AC et en sortira un par an tant que les vents suivront.