Bon, c'était le jeu 3DS que j'attendais pour février et voilà que j'apprends que le très bon One piece unlimited cruise déjà sorti au japon n'offrira au joueur européen que le 1er épisode de la série.
La version japonaise est en fait une compilation ( avec quelques bonus comme le mode marineford et autres personnages ) des deux très bon jeux Wii, jeux que j'avais attaqué en me régalant avant de passer à autre chose ( joueur zappeur inside ) en me disant que je les gardais sous le coude pour les temps de disette.
La sortie de cette compilation sur ma nouvelle chouchoutte portable était donc le moment idéal pour me replonger dans l'univers du manga de Oda sauf que coup de poignard, Namco bandai a déclaré que les différentes langues incluses dans le jeu prenaient tellement de place qu'ils ont du sacrifier sur l'autel du rendement la 2e partie.
suite et fin en suivant le lien ci dessous.

tags :
publié le 26/01/2012 à 09:51 par
houlabete
Boycotton namcobandai et spamons leur boite mail
BOYCOTT
Le pire c'est pas l'amputation de la 2ème partie, le pire c'est ce qu'ils ont choisis de faire, amputer d'une moitié mais garder le prix fort, ne pas l'annoncer (faut pas se leurrer, sans internet on ne l'aurais jamais su) et ensuite sortir une excuse tellement pas crédible que même le gars qui nous l'a communiqué n'avait pas l'aire d'y croire.
Perso je boycott le neuf, je le prendrais plus tard en solde ou en occas, et ça sera le même régime pour tous les prochains jeux de cette firme en dehors des tales of.