je compatis , mais faut dire aussi que le système de save de Skyrim est vraiment pourri, ils auraient du faire comme Dragon Age Origins, un dossier de save par perso.
Une seule savegarde pour un RPG de plusieurs dizaines d'heures ?????? Tes fou ?? Faut toujours créer une nouvelle sauvegarde ! Pas toujours sauvegarder par dessus la même à chaque fois !! Ça te permet de revenir en arrière si tu fais une connerie.
Leonsilverbug sincèrement 15 ans après je pourrais pas te le dire exactement mais tu faisais une manip avec la manette pour récupérer les saves effacées, je pense que ça doit se trouver sur youtube quoi !
courage, repars de zero
j'ai essayé mais j'ai pas pu
ça me rappelle ma save de FF7 avec 150h de jeu qui a été effacé par ma soeur par vengeance quand on était gosse lol
jmamusais à faire peur à mon frère avec ça
mais je voulais supprimer le jeux et j'ai oublier et effacer le jeux + élément