arf,non mais j'ai vu pas mal de gameplay,de walkthrougth sur revelations,et puis j'ai jouer a un bon paquet de jeu Ubi' dont les assassin's creed precedent,resultat je crois plus une seul seconde en ubisoft,et je ne crois pas en un miracle avec revelations,font vraiment trop de jeux decevant.
Bah perso je suis d'accord avec sacks en ce qui concerne AC en tout cas. Franchement t'en a fait un, tu les as tous fait niveau gameplay. Heureusement que le scénario est pas mal foutu parce que sinon...
ah oui,c'est vrai qu'un site de jeu vidéo detient la vérité universelle,je vais le noter sur mon agenda tout de suite.Rayman c'est une exeption,le jour ou Ancel ne s'en occupera plus et que Ubisoft posera les mains dessus on en reparlera,pour le moment les driver,assassin's creed,Far cry,les nouveaux ghost recon et splinter cell sont des bouses intersiderale,et je parle pas de prince of persia,maintenant si des gens Kiff,ok,chacun ses gouts aprés tout.
Je suis pas totalement d'accord avec les dires de Sacks... C'est vrai que les Assassins sont en train de perdre de leur saveur pourtant l'évolution était bel et bien là avec le II, puis un brotherhood sympa à jouer avec de bonne nouvelle chose, mais pour le moment Revelations est juste super plat... (séquence 4 pour le moment) j'avance dans le jeu, parce que je vais devoir en faire un test et aussi parce que je suis curieux de voir le dénouement de l'histoire... Mais après, c'est vrai qu'Ubi à le dont pour "détruire" de belle licences...
Je suis aussi sur le Revelations et on ressent un certain essoufflement d'un point de vue créatif surtout,notamment sur les phases de jeu.La schématique est bien trop similaire à Brotherhood.M'enfin je n'émettrai pas encore de critique catégorique sur ce nouvel opus mais pour le moment je trouve le découpage du jeu bien trop convenu.La license en elle même reste malgré tout une des meilleures de cette génération.
Rien est vrai, tout est permis !